Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: La Grotte

ultimafouina mackass c'est vrai que certaine entreprise nous prennent vraiment pour des pigeons donc..mais toute facon moi je juge pas y'à aucun problème chacun est libre dans ces choix, je peux comprendre que certains le font pour diverses raisons

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Moi je suis même pas dans ta catégorie Mackss, j'achète les jeux où on se fout de notre gueule (vous avez dit Call of? :P)

Oui je sais :

Spoiler

Edité par ultimafouina le 19/05/2012 - 02:53
Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: La Grotte

ultimafouina Call of t'as dit? euh..que dire sur ce jeu..rien?:p

Edité par cocopepo le 19/05/2012 - 02:54
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Voici les stats de rourou :

Force : "Aille de la dame" = 10 % (xD)
Esquive : 100 %
Comportement agressif vis à vis des vaches à lait, cet oiseau est rare. Il y a toujours une exception à la règle et la voici.^^

Edité par Monsieur B le 19/05/2012 - 02:57

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
(vous avez dit Call of? :P)

ptdr ! alors lui c'est tellement du foutage de gueule que je les telecharge meme plus
c'est dingue quand meme, electronic arts, achetez command & conquer 4 et vous verrai si vous acheterai encore EA lol
edit : quoi que je dit une connerie : call of c'est pas EA, je confond avec battlefield, mais c'est parreille XD

parreille pour ubisoft, j'ai acheter assassins creed 2 quand il est sortie car j'avais beaucoup aimer le 1, et c'était drole de voir que les serveurs était saturé et comme il fallait se connécter sur les serveurs d'ubi pour jouer solo, c'était moins buggé de jouer a une version pirate qu'a l'originale :S

par contre, étrangement, blizzard, j'achete toujours sans jamais telecharger

Edité par Mackss le 19/05/2012 - 03:00

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
ultimafouina Call of t'as dit? euh..que dire sur ce jeu..rien?:p

On est bien d'accord. D'ailleurs faudrait que j'y rejoue, je peine à dormir en ce moment, je pense que ça ferait l'affaire :P.

Bon et sur ce (et même si c'est interdit par Maître Olex, mais on s'en fout vu que Purple l'a viré à coups de pompes dans le cul :P) je vous dit bonne nuit bande de flibustiers de tous horizons!

PS: Celui qui regarde cette vidéo en entier gagne ... le droit de regarder la version de 10h :P.

EDIT:

Citation:
parreille pour ubisoft, j'ai acheter assassins creed 2 quand il est sortie car j'avais beaucoup aimer le 1, et c'était drole de voir que les serveurs était saturé et comme il fallait se connécter sur les serveurs d'ubi pour jouer solo, c'était moins buggé de jouer a une version pirate qu'a l'originale :S

Bah en même temps t'es con d'acheter du Ubisoft sur PC, y'a presque une étiquette "DRM et limitations à gogo" sur la boite :P (d'ailleurs ça m'emmerde puisque Anno 2070 me tentait bien).

Edité par ultimafouina le 19/05/2012 - 03:03
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

lol ultima "you are a pirate" c'est mon coldboot de ma ps3 XD

(a 15 seconde sur la vidéo)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Et c'est tout à ton honneur Mackss !
C'est ce qu'il faut faire ... même si c'est un peu malhonnête pour les jeux que tu n'as pas aimé mais bon , je pense qu'avec les COD c'est tout à fait légal :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Et c'est tout à ton honneur Mackss !
C'est ce qu'il faut faire ... même si c'est un peu malhonnête pour les jeux que tu n'as pas aimé mais bon , je pense qu'avec les COD c'est tout à fait légal :p

ben je ne vois pas ou est la malhonneteté, étant donné que je joue en premier avec le jeu illégalement et si le jeu me plais, je l'achete
etre malhonnete, c'est celui qui telecharge et finis les jeux qui lui plais sans jamais rien acheter
et pour les films, je fait éxactement la meme chose, si ça me plais et meme si je l'ai deja vu, j'achete le blue ray ou le dvd

et ce qui me fait le plus rire, quand tu va dans un centre commercial, de voir le prix des CD ou DVD vierge ! mais c'est completement alucinant, y a quelques année ils les ont augmenté pour creer une taxe pour indémniser les éditeurs, les producteurs... etc contre le piratage (une espece de taxe de piratage qui ferai qu'on aurai le droit a la copie, mais les support vierge serai plus chere) et ils ont bien augmenté les dvd et cd vierge, mais c'est pas pour autant qu'il ont favorisé le consommateur sur ses droit a la copie privé, tout ça a cause du dématerialisé

vous verrai, bientot on aura un PV parce qu'on pisse contre un arbres alors qu'on sera obligé de pissé dans un toilette public a 50 centimes

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

Plein de gens font ce que dis Mackss, j'avais même vu un reportage d'un gars qui adorait la musique disait ouvertement qu'il telechargeait . Il disait qu'il écoutait une partie de l'album et si sa lui plaisait pas, il ne l'achetais pas et deletais, sinon il deletais et achetais l'album.

Perso j'ai fait comme mackss pour plein de jeu, Starcraft 2, warcraft 3 , battlefield 1942, ect ... Mais bon y a aussi des jeux que j'ai "oublié" d'acheter *tousse* genre minecraft ou terraria .

@Show&Spike >Ouai pour 65 euros sa vaut le coup, mais dans les 18 jeux il y a un doublon (mario 64) et seulement zelda oot qui a de la valeur =( . Mais bon je me suis dis que ptete c'est des jeux pas connu qui vont être le plus "fun" à jouer en multi, vu que j'organise un week end jeux vidéo pour fêter mon anniv.

Genre Track&Field sur dreamcast est bien marrant si vous n'y avez jamais jouer en multi :p . Les postures et animations des athlètes sont priceless

@Yocheeze > Bien et toi ?

Edité par Badbloody le 19/05/2012 - 04:31


Sujet verrouillé