Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

serieux ? purple est devenu modo ?

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Mackss > Bah oui, faut croire ^^ Un modo qui poste des gifs tout pourrit :p (quoi que... le dernier est grandiose *__* )

J'ai surtout le droit de poster des gifs un peu olé olé et de les supprimer incognito maintenant :p

Edité par Olex le 19/05/2012 - 11:49
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
tkt purple, je sait ce que c'est d'etre modo, je l'ai deja était sur le plus gros forum francais de telechargement "hum : pas tres légal" pour ceux qui se souvienne de z***-w****

zboub-wars? C'est vrai que y'avait des trucs pas très légaux dessus :P.

Citation:
UF > C'est que tu n'étais pas assez assoiffé :p Tu n'avais pas la gniak de trouver le nom de cette belle plante.

Le pouvoir du grand zboub n'était pas avec moi!

PS: Je me rend compte que je n'écris que de la merde mais faut me comprendre, je suis crevé là (et je vais pas me coucher, je sais je suis con mais je vous apprend rien je pense :P)

Edité par ultimafouina le 19/05/2012 - 02:19
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
zboub-wars? C'est vrai que y'avait des trucs pas très légaux dessus :P.

lol , c'été pas zboub wars ! mdr
quoi que je censuré le nom , mais ça n'existe plus depuis plusieurs année, c'été zone-warez

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: La Grotte

ultimafouina Je trouve pas ca con moi, pourquoi dormir quand on fait rien de spécial pendant le pont?faut bien profiter a notre manière

Edité par cocopepo le 19/05/2012 - 02:24
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
ultimafouina Je trouve pas ca con moi, pourquoi dormir quand on fait rien de spécial pendant le pont?faut bien profiter a notre manière

Sauf que mon pont a moi il dure 4 mois :P.

Etre à la fac LIKE A BOSS!

Citation:
quoi que je censuré le nom , mais ça n'existe plus depuis plusieurs année, c'été zone-warez

Jamais entendu parler, enfin en même temps je ne télécharge pas donc bon .... qui me croit? :P

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: La Grotte

ultimafouina Ah..bon ba je sais pas alors :')
Je te crois moi cest vilain de télécharger :p

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

ben c'été le plus gros forum francais la dessus, y avais un peu plus de 500 000 inscrits sur la fin
mais ça a fermé en 2005 ou 2006 je crois

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Je te crois moi cest vilain de télécharger :p

Bah moi je télécharge juste un tout petit peu, surtout les trucs japs qui sont jamais sortis du pays.
M'enfin bon, je pense pas être le pire, je pense qu'il y a des personnes qui téléchargent bien plus que moi et qui en sont fiers en venant se pavaner sur le forum et en demandant par mp si on saurait pas où trouver FF13-2 cracké sur Uptobox. Il doit y avoir des gens comme ça, mais je vois pas lesquels :P.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Je te crois moi cest vilain de télécharger :p

tu sait, moi j'ai jamais caché de dire que je telecharge, mais seulement le genre de truc ou l'ont nous prend vraiment pour des cons, quand y a un jeux qui sort, souvent je le telecharge, j'y joue avec et si il me plais je l'achete, meme si je l'ai deja fini, je l'achete quand meme, de maniere a encourager les developpeur, de donner quelque chose, parce que il y a certain jeux, il faut etre honnete, on se fou de notre gueule, surtout quand je pense a electronic arts

bref, j'achete seulement quand le jeux mérite vraiment d'etre acheté

Edité par Mackss le 19/05/2012 - 02:36

Sujet verrouillé