Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Ouais enfin j'avais fait une battle style Ace Attorney contre lui... Il n'avait pas pu tenir, dommage :p

Et tu te souviens de notre boivage de café / mangeage de pop-corn dans le chaos du topic ambiance? C'était le bon temps :P.

Citation:
Sinon je me suis fait BAN 2 fois pour être exact , je suis le caïd du forum =D

Wesh couzin t tro 1 feu-ou.
C'est quand les promos chez les modos? 2 ban tempo, 1 ban def offert :P.

Citation:
Elfmaniac ne s'est pas présenté depuis un moment. Il a dit qu'il était occupé ces temps-ci ?

Ouais il l'avait dit sur le topic des musiques d'or, qu'il avait pas le temps en ce moment (les cours je crois).

Citation:
Sinon j'ai eu l'occaz' de discuter brièvement avec Baltou (cole turner) et c'est vrai qu'il est sympa quand il fait pas le con ... mais bon certains ont le sang chaud , au final Sucha c'était la même merde ! Pour ça que les gens parlaient de deux camps ^^

Bah Cole ça allait il se modérait, mais c'est des tempéraments à risque. Pour Badass aussi, pourtant lui je l'aimais bien, mais comme il disait, soit on l'aime, soit on le déteste, et du coup ça partait souvent en live (j'ai été l'un des premiers au courant :P).
D'ailleurs Tommy, t'avais pas dit que tu quittais le forum si il se barrait? T'as fait ta pisseuse pour le coup :P.

Citation:
Les modo' me déteste !!! =(

C'est pas les seuls ;D.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Citation:
D'ailleurs Tommy, t'avais pas dit que tu quittais le forum si il se barrait? T'as fait ta pisseuse pour le coup :P.

Ah j'avoue , quelle fiotte enfaite :p

Maintenant je suis obligé de te rétrograder de BCojo à MalgrandaCojo =D

Sinon je sais que t'es celui qui m'aime le plus alors arrête toi aussi ton hypocrisie !
Comme on dit : qui aime bien châtie bien

C'est peut-être pour ça que je suis méchant avec beaucoup d'entre vous =D

PS : t'es promo tu te les fous là où je pense .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Alkas
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 242
Re: La Grotte

(,Pour changer de sujet xD) Rolalal impossible de dormir et demain réveille a 6h00 Et vous réveille à quelle heure domani?


Le diable chie toujours au même endroit.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Sinon je sais que t'es celui qui m'aime le plus alors arrête toi aussi ton hypocrisie !

Ah là tu te plantes, pour moi t'es la plus grosse sous-merde du forum...

Citation:
Comme on dit : qui aime bien châtie bien

Comme tu dis :P.

Citation:
(,Pour changer de sujet xD) Rolalal impossible de dormir et demain réveille a 6h00 Et vous réveille à quelle heure domani?

10h30-11h ça dépendra de l'heure à laquelle je resterai.... je suis en VACAAAAANCES HAAAAAAAN je vous fous le gwak :P.

Edité par ultimafouina le 13/05/2012 - 23:32
Portrait de Alkas
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 242
Re: La Grotte

Moi encore 2 semaines à tenir et ensuite VAACANNNNNCEESS moi aussi xD


Le diable chie toujours au même endroit.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

Nous on ban pas les mecs du topic musique, on repère les plus forts et on les pousse à leave ! (Hein Chaudbic le destructeur de Guigui ? :D)

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Citation:
D'ailleurs Tommy, t'avais pas dit que tu quittais le forum si il se barrait? T'as fait ta pisseuse pour le coup :P.

J'avais pas plutôt parlé de faire mon propre KONY 2012 si des gens que j'appréciais continuaient à se barrer ?
Je me rappelle que j'avais gueulé suite au départ de sucha et après avoir entendu que PP partait aussi car une ou plusieurs personnes m'avaient rapporté que tout ce bordel était essentiellement lié au fait que Balthazar était toujours parmi nous et maintenait une certaine tension sur le forum.

Bref Such et PP étant deux personnes que je croisais pas mal depuis le début, j'avais envie de gueuler comme un spartiate. :p
Mais je crois pas avoir dit me barrer dans le cas où Such s'en allait. è_é

Rien que pour avoir imaginé brocanter mes couilles sur la place publique, vous allez me le payer !! (Ca sera un prix d'ami si vous chouinez, mais vous ne vous en tirerez pas impunément.)

Edité par Tommy Vercetti le 13/05/2012 - 23:48
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Moi aussi bientôt en vac' :p

VTFF UF :p (ça fait beaucoup de F)

Sufkiki > Tu crois que c'est de ma faute ? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Bah il me semble que t'avais dit ça pour la fois où il avait viré son avatar et qu'il était pas revenu pendant quelques jours.

Et Show, fait pas la gueule, t'es une sous-merde mais je t'aime bien quand même :P.

Citation:
Sufkiki > Tu crois que c'est de ma faute ? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même :p

Pour un fennec ça serait plutôt dans les cactus :P.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

alors bebeks, pas trop triste que hooper n'a pas dit que ta photo était nul a chier ? XD

Sujet verrouillé