Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Citation:
C'est dégueulasse de dire "Owi, Nitrola est banni, je bande."...

Lol !

Enfaite je déconne , mais j'imagine que tu parles sans savoir car je l'aime bien nitro ^^ Donc bon ça passe pour cette fois :p

UF > tu mérites le BAN mais GroLex est trop bon !

Olex > si tu aimes tant que ça le ménage tu peux passer chez moi tu sais ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte

Citation:
Balthazar va venir avec sa voix morphée tous nous défoncer à coup de "scandaleux", le mot qu'il a réussi à utiliser plus de 30 fois par minute dans une vidéo où il n'a même pas les couilles de nous faire écouter sa vraie voix et où il espère désespérément donner des arguments cohérents

Son expression favorite c'est "deux poids deux mesures", tu n'y es pas du tout là :p
Enfin bon, ne nous moquons pas, c'est vilain. ( "Un modérateur qui se moque, mais enfin où sommes-nous ??" )

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Shaki > T'étais personnellement en conflit avec lui ? Pourquoi tu dis des trucs aussi moches ?

Je dis ça dans le mesure où il se montrait cool avant de se faire kick de nouveau.

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La Grotte

La grotte est devenue le poste de réclamations envers les modos, c'est beau :D

Et si on revenez à un sujet plus Gay, comme le coming out de ShowBeks par exemple ? :p

Edité par Novamyste le 13/05/2012 - 23:54

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
UF, avoue que tu vas aimer la référence

Nan j'ai pas aimé la référence puisque j'ai pas compris la phrase >_<.
Avoue que t'as mis une phrase bien floue pour m'embrouiller, avoue que tu veux me pousser à bout! Ouh le fumier, ouh le krakoukas! Il veut me voir sortir de mes gonds? Eh bah je vais sortir de mes gonds, nom d'une petite fouine! :P

Citation:
Parce que bon, c'est pas le premier à dire qu'Olex est un mauvais modo' (sur JVC c'est un truc de fous tellement certains le détestent. Oo ...Mais c'est JVC.)

Olex est modo sur jvc? Ca explique sa manière de modérer!
Citation:
Là je déconne doublement puisque je dois être l'un des seuls du forum à ne pas détester jvc :P.

Mais pourquoi ils le critiquent? C'est des zooperiens de jvc?

Citation:
Le 14 Juillet, prise d'Hooper.fr, préparez le pop-corn, Balthazar va venir avec sa voix morphée tous nous défoncer à coup de "scandaleux", le mot qu'il a réussi à utiliser plus de 30 fois par minute dans une vidéo où il n'a même pas les couilles de nous faire écouter sa vraie voix (quel PD, ce mec...).

Attention, c'est une attaque ad hominem abdominale :P.

Edité par ultimafouina le 13/05/2012 - 23:56
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

ShaKi > Tu es inscrit depuis deux mois, et tu as eut le temps d'apprendre à détester Balthazar au point de le traiter de "PD" ? Et d'être parti voir sa vidéo Youtube et de l'écouter parler trente minutes ? ...

Fais attention, on pourrait te prendre pour un double compte, ou carrément Balthazar lui-même :p

Edité par PurplePenguin le 13/05/2012 - 23:56
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

N'empêche c'est marrant tu dis que c'est dégueulasse de parler comme ça de nitro et juste derrière tu fais la même chose avec baltou :p

Sinon comme le dit BCojo , quand il est back après son BAN moi aussi je le trouvais sympathique . Mais bon c'est pas plus mal , les gens à problèmes restent des gens à problèmes ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Olex
En ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

ShowBeks , faudra me payer, c'est pas gratuit le ménage :p

Pour Balthazar, pour son légendaire "deux poids, deux mesures", il reçu les quatre pour le prix d'un, tel qu'il souhaitait que le forum l'adopte. Je m'en souviens de ça, il y a 5 mois.

Mais c'est de loin l'un des membres les plus admirables niveau tact. La modération sur le net ne change pas le destin de quelqu'un dans sa vie réelle, et apparemment j'ai peur que beaucoup ne le comprennent pas.


Traduit des trucs (WESSO)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Sinon comme le dit BCojo , quand il est back après son BAN moi aussi je le trouvais sympathique . Mais bon c'est pas plus mal , les gens à problèmes restent des gens à problèmes ^^

Je te rappelle que tu t'es déjà fait ban du con du Q :P.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Je suis jamais parti novagay , tu divagues :p

Le poppers ça te fait délirer , arrête l'anal ahah

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé