Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LeWanch
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150
Re: La Grotte

Ah mais oui, il y a quantité d'autres bonnes bières je suis d'accord, ce serait trop long à citer.
T'es allé au Japon? Me too! :-D
Alors, y as-tu goûté la bière Kirin? C'est blond, c'est léger, ça passe pas mal ^^

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

attend, je regarde ma vidéo quand j'ai été au japon , j'ai filmé les bieres XD

edit : oui je confirm , la kirin été bonne :p

je les avais classé de gauche a droite (de la meilleur a la plus dégueulasse) lol


Edité par Mackss le 08/05/2012 - 00:58

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Bof , ça va 20€ pour ce jeu .

Sinon moi aussi je suis content mais j'ai pas pensé à la carte mémoire ... c'est triste , je suis comme un enfant devant une vitrine de jouet . Bon okay je peux y jouer mais bon ... la lose :p

Sinon ça faisait longtemps que je suivais plus DBM ... c'est surement parce que ça commençait à être un peu du n'importe quoi et que les dessins sont quand même bien moche =s

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Cielo
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: La Grotte

Bonsoir la grotte, j'ai envie de revendre Mortal Kombat sur Xbox 360, sachant que je l'ai presque pas utilisé et que le code online n'a pas été utilisé. Je peux en tiré combien ? Merci :p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte

Pour revenir aux bières, sujet plus indispensable :
Une des pires : Adelscott car la 1e fois ca sentait l'oignon et la chaussette moisie (si si VERIDIQUE!)
J'ai retenté l'expérience (au cas eu je serais tombé sur un lot étrange^^) et... même goût

Spoiler

Sinon, la Guinness est une des meilleures bières au monde. Ceux qui l'aiment c'est eux les VRAIS hommes, les durs à cuire, les Irlandais purs et durs !! OUAISSSSSSSS *disent-ils tous en CHOEUR*
Spoiler

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

aprés, chacun ses préference, moi personnelement, je suis plutot biere belge que biere anglaise
on ne peut pas dire qu'une biere est meilleurs qu'une autre, c'est juste une question de gout

Portrait de LeWanch
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 1150
Re: La Grotte

Et oui, tous les goûts sont dans la nature et heureusement! T'imagines si tout le monde aimait que la guinness? Y en aurait plus assez :'( et puis comme je le dis y a vachement de bonnes bières de partout, j'aime aussi la kilkenny (une rousse, et non ça ne sent pas, pour les amateurs de blagues moisies ;-p), la carlsberg éléphant, la blanche de bruges, etc....
Mad Max > yeah on a le même point de vue :-)

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: La Grotte

Salut la grotte.Je resort de la part 2 de SS.Vous parler bière?Moi je n'ai jamais goûté et ça ne me donne vraiment pas envie.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse ?

A ce que je vois ça a parler de bière personnellement j'ai jamais gouter, et c'est pas demain la veille que je vais commencer x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: La Grotte

Citation:
GABI : Moi je n'ai jamais goûté et ça ne me donne vraiment pas envie.

Aizen : personnellement j'ai jamais gouter, et c'est pas demain la veille que je vais commencer x)


Bah alors les jeunes, moi et mackss on va vous préparer un petit florilège de notre cru, ca va décoiffer sec
Spoiler

Sujet verrouillé