Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: La Grotte

Si ça parle gâteau, autant montrer le meilleur ! :p

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Alors ? Celui-ci :

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de GamePower
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 244
Re: La Grotte

Je met 17.75/20 cool et celui-ci combien?

Hooper!!!
The power is with you!

Portrait de Gorgio11
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 374
Re: La Grotte

Qui dit mieux ? :p

Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

J'avoue il est jolie avec pas mal de détails ! 18/20 !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de GamePower
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 244
Re: La Grotte

Ne0 tu parles de quel gâteau?

Hooper!!!
The power is with you!

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

le tien sur ta dernière photo avec Mario !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

KyKiske > Pour la map j'ai vraiment fait un gros effort et même quand je m'y faisais je la trouvais mal fichue. Après chacun son point de vue, il ne faut pas chercher absolument à me convaincre que j'aime Metroid Prime Echoes, vu que je ne l'ai pas aimé. Je n'ai jamais dit que le jeu était mauvais, au contraire: je ne l'ai même pas revendu contrairement à d'autres jeux Gamecube (même si au final, le Metroid Trilogy est sorti et je n'y gagne plus trop :p)

Et je n'ai pas dit que le jeu manquait d'action. Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que le premier Metroid Prime avait d'après les dires plus d'actions et moins d'aller-retours, donc je l'apprécierai peut-être. Et j'ai dit que Other M était tourné vers l'action en générale, là où dans Echoes les aller-retours m'ont emmerdé profondément (aussi parce que je ne suis pas fan de l'univers des Metroid)

Citation:
Et meme sans ça désolé mais le jeu reste bien foutu

Si tu me relis, ton constateras que je dis que MOI je n'ai pas aimé, mais que je sais que le jeu est de qualité T_T'
Donc bien foutu oui pour certains, pour d'autres les va-et-viens peuvent saouler.

Citation:
Et pour finir sur other l je vais te dire un truc, si tu trouve les prime sans action

Encore un truc que je n'ai pas dis, on sent le fan qui ne veut pas entendre les critiques des autres :p
Un peu d'ouverture d'esprit bon sang de bonsoir, je le répète: les Metroid sont de bons jeux, mais MOI (moi, tu sais ? Moi quoi. Je, tu, il, nous, vous... MOI !) je n'ai pas aimé le Echoes xD

Pour citer le test de JV.com: (c'est Dinowan donc je me permet de citer ce site bidesque, si c'était Romendil, Hiro, Rivaol ou Anagund je ne le ferais pas :p)

"Considérant la fréquence des allers-retours, il sera légitime d'en être un tantinet gavé."

"Et bien évidemment, l'aspect aventure du jeu se montre toujours aussi complexe avec un level design abominablement tortueux, de fréquentes allers et venues et bien sûr, de nouvelles voies qui s'ouvrent à vous chaque fois que vous retrouvez un élément de votre armure, tel rayon pour ouvrir telle porte etc."

Voilà pour résumer ce qui a fait que j'ai pas collé au jeu, et je rajoute son univers et aussi la dualité ombre/lumière dont je ne raffole pas non plus. Mais je n'essaie pas de dire que le jeu est ceci ou cela, ce sont juste les choses qui ne m'ont pas plût.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Bonsoir les grotteux !
De quoi que ça blablate ici? (tiens blablate n'est pas souligné par le correcteur...)
Je vois pleins de gâteaux c'est l'anniversaire à qui?

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Une princesse avec l'accent ch'ti?

Combien de fois devrai-je le répetez C'est pas dans le Nord l'accent Ch'ti mais dans le Pas-de-Calais !

Le film de Danny Boon est un fake ! Bergues (là ou se déroule le film, tout proche de Dunkerque) est un village d'origine Flamande pas Ch'ti !!

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé