Skip to Content

[JEU] Quiz des membres du forum 2.0

Dernière contribution

1626 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

Je prends !

Il ne posait pas d'énigme mais réglait les problèmes en moins deux, Un vieux de la vieille c'était le père Fourras de ces lieux. Qui est-il ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

J'ai trouvé mais bon... Ce topic est tellement désert j'ai pas envie de répondre, poser une question puis me retrouver dans le vent.

Edité par Anonyme 08 le 31/01/2015 - 23:04
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

Bon bah ta gueule alors, Rolala c'est casse-couilles les gens qui l'ouvre juste pour faire chier, si t'as trouvé ben tu le dis sinon tu vas t'faire enculer, waouh ça fait 8min 32sec que le topic n'avait pas été consulté c'est sûr que c'est un topic désert !

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

Olex bien sur !
Lepinois, si tu as aucune patience c'est sur que ce type de jeu n'est pas fait pour toi, va plutôt regarder côté BT ou autre dans ce cas la. Et dis toi bien qu'il y a eu et qu'il y a encore des jeux où il a parfois fallu attendre la relance plus de 24h... un post toutes les 10min, c'est assez actif encore, faut arrêter de voir le désert partout.

EDIT:

Citation:
J'avais l'habitude de voir 1 post toutes les 5 minutes. C'est moi qui ai manqué de subtilité et je vous prie de m'en excuser.

Pas de souci, éwi en général les périodes les plus actives des topics sont les commencements :o

Edité par Spike le 31/01/2015 - 23:36

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

La subtilité dans toute sa gloire, Rusvî. 1) ce n'était pas un troll, de nombreux autres membres avaient fait comme moi précédemment. 2) Tu peux te faire comprendre tout en restant poli.

J'avais pensé à Olex, mais Spike a déjà répondu.

J'explique mon post précédent: j'ai participé à ce topic depuis le début. J'avais l'habitude de voir 1 post toutes les 5 minutes. C'est moi qui ai manqué de subtilité et je vous prie de m'en excuser.

Edité par Anonyme 08 le 31/01/2015 - 23:30
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

Ne t'en fais pas Lepinois, tu n'as pas à t'excuser, Rusvi a complètement craqué son slip sur ce coup là... Parenthèse close dans tous les cas, inutile de gâcher l'ambiance du jeu. Bonne soirée tout le monde. :D

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

Citation:
J'avais l'habitude de voir 1 post toutes les 5 minutes. C'est moi qui ai manqué de subtilité et je vous prie de m'en excuser.

Lepinois ! Ah zut stait pas l'énigme du membre à trouver ça ? :x

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

Yep Spike c'est bien ça, désolé de t'avoir Bananer ^^'

Spoiler

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0

sufi a écrit:
Lepinois ! Ah zut stait pas l'énigme du membre à trouver ça ? :x

Mais non, si on voulait me faire deviner on aurait dit "petit malinois prétentieux qui change tout le temps sa signature et qui parle souvent en auto-dérision." C'est pourtant clair non? :p

Ceci dit, j'ose espérer que l'affaire va vite être close; nous nous sommes juste mal compris. :/

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [JEU] Quiz des membres du forum 2.0