Skip to Content

[JEU] L'expression du Hooper

Dernière contribution

26318 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de delabro
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2015
Contributions: 31
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Vous savez ?

Membre bloqué
Portrait de delabro
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2015
Contributions: 31
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Salut fan de Tintin ? Moi aussi je me suis acheté la collection complète. Je les ai tous adoré.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Je dirais que c'est Yooka Laylee à vue de nez étant donné le nombre de bugs auxquels il a été confronté, à confirmer...

Citation:
Salut fan de Tintin ? Moi aussi je me suis acheté la collection complète. Je les ai tous adoré.

Non, je ne suis pas particulièrement fan de cette bande dessinée même si j'aime bien en lire de temps à autre (je trouve que ça a un peu trop vieillis maintenant), mais je suis un grand admirateur du capitaine Haddock, de son vocabulaire qu'il utilise souvent fort à propos et de son tempérament... peut être que je me retrouve un peu dans ce personnage...

Membre bloqué
Portrait de delabro
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2015
Contributions: 31
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Pour la vidéo c'est la larve de métroid. Moi je trouve que Tintin c'est toujours agréable a lire. Je trouve que ça ne prend pas une ride.

Quelle rigolade des fois ses vidéos a hooper ! Notamment ce passage avec la larve sur metroid. J 'avais entendu parlé aussi de Red Dead Redemption avec sa nièce , il parait que c'était quelque chose...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Mais oui c'est ça je pense bien joué x). Ptain en plus, je l'ai mis dans mis des avis LOUL haha

[LOUL] L'Avis du Hooper - Quand Hooper fait encore bugger Yooka Laylee (01/06/2017) Durée: environ 2 minutes [LOUL]

Ou alors, c'est dans cette vidéo

[LOUL] L'Avis du Hooper - Quand Hooper se bloque toujours sur le même bouton (25/05/2017) Durée: environ 3 minutes [LOUL]

Edit :

Ah t'as donné la réponse pendant que j'éditais x) Dolabro^^

Citation:
Pour la vidéo c'est la larve de métroid.

Ah manqué donc je vois, vers la fin du jeu, mais j'aurai pas trouvé^^

Edité par video2f1 le 05/07/2017 - 18:23
Membre bloqué
Portrait de delabro
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2015
Contributions: 31
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Super drôle ce passage ! il me fais bien rire !

Membre bloqué
Portrait de delabro
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2015
Contributions: 31
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Une autre "a l'époque quand on y jouait on ne se disait pas une fois fini. Ah il est quand même court ce jeu. Non on se disait j'ai passé un excellent moment et c'était magnifique"

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Citation:
Moi je trouve que Tintin c'est toujours agréable a lire. Je trouve que ça ne prend pas une ride.

J'en avais parlé quelque part sur le forum, mais où ? Il faudrait y aller en tenue de spéléologie pour trouver ça !

Spoiler

En gros, je trouve les rebondissements très exagérés avec des hasards qui volent dans tous les sens pour former plus une suite de péripéties qu'une véritable aventure. De plus les dernières BD ne sont pas formidables comme "Les bijoux de la Castafiore" ou "vol 714 pour Sydney".
Il n'empêche que comme tu dis, cette série est assez agréable à lire et je reconnais tout à fait sa valeur (en particulier celles racontant un voyage à la Indiana Jones comme le Trésor de Rackham le rouge, le temple du soleil, le crabe aux pinces d'or etc... ). Pour ma part je préfère les Astérix, rubriques à brac ou Philémon qui sont plus basées sur un humour absurde ou de jeux de mots.

Video a écrit:
Mais oui c'est ça je pense bien joué x). Ptain en plus, je l'ai mis dans mis des avis LOUL haha

Tu ne crois quand même pas que j'ai regardé l'intégralité des redifs ? Evidemment que j'ai regardé les avis que Mamie Voyante a postée sur son topic ! Je ne vais pas me gratter si d'autres font le boulot à ma place ! x)
Du coup oui, je pensais au fameux moment où il se coince deux fois sur le même bouton... une franche rigolade ! ^^

Citation:
Pour la vidéo c'est la larve de métroid.

Je n'aurais pas trouvé, c'est dans la dernière partie ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Vol 714 pour Sydney, ce n'est pas génial, mais Les Bijoux de la Castafiore, je l'ai trouvé extra au contraire (et vraiment original pour un Tintin, pour son côté "non aventure" unique dans la série). Sinon, les meilleurs pour moi sont Le Secret de la Licorne et le Trésor de Rackham le Rouge, Objectif Lune et On a Marché sur la Lune, Les 7 Boules de Cristal et Le Temple du Soleil, L'Affaire Tournesol, Le Lotus Bleu, Tintin au Tibet, Les Bijoux de la Castafiore.

Sinon, niveau "spéléologie", je préfère de loin cette image de Gaston que je trouve bien plus fascinante et assez mignonne :

Spoiler

Après, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de comparer avec Philémon, Rubrique à Brac ou Astérix, tant ces BDs n'ont absolument rien à voir avec Tintin (ni même rien à voir entre elles).

Edité par Rudolf le 05/07/2017 - 19:27

Membre bloqué
Portrait de delabro
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2015
Contributions: 31
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Je respecte ton avis.

Pour Astérix ma mère adore. J'avais acheté les long métrages dessins animées. J'ai surtout vu ceux ci. Ca m'a plu.
Bon jeux de mots assez subtiles aussi. Tu savais que dans le film Astérix et les indiens si tu passe au ralenti la scène ou le mendiant se lève a Rome , tu verra sa kékette. C'est con , mais c'est drôle (a tient sans faire exprès j'ai fait un jeux de mot !)

Pour Metroid je ne sais pas quelle partie c'était. A vrai dire j'ai lu sur un forum de jvc Hooper viol , je me suis demandé de quoi il parlait . Et j'ai vu un lien youtube. Et constaté que c'était de l'humour !
C'est une vidéo que de cette extrait.