Skip to Content

[JEU] L'expression du Hooper

Dernière contribution

26318 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Ah au temps pour moi jmettais mis en tete quil ny en avait eu 5...

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: [JEU] L'expression du Hooper

4 défis et une review, je pense que beaucoup les ont toutes vues et elles me paraissent plus faciles à différencier que pour zelda

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Un défi zombie U ?

Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Citation:
4 défis et une review, je pense que beaucoup les ont toutes vues et elles me paraissent plus faciles à différencier que pour zelda

Bin moi perso, je les ai toutes vues mais je ne saurais pas me rappeller ce quil se passe precisemment dans chacune des videos... A l'inverse, celles de Zelda sont beaucoup plus simples à differencier car elles sont... nommées! je trouve plus facile a s'y retrouver, du coup; plus pratique un "dragon de foudre" qu'un "2/4" à mon avis...

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: [JEU] L'expression du Hooper

bon ben si les autres sont d'accord, on à cas dire que seul le jeu et le type de vidéo et demandé pour les défis mario kart wii et 8 et skyward sword, pour les autres défis et pour les épopée, on change rien

QU'EN PENSEZ VOUS. TOUT LE MONDE ?

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: [JEU] L'expression du Hooper

J'vais pinailler un peu, mais si pour Zelda SS ya pas besoin de dire dans quelle video (bien que je trouve que ca soit trop facile du coup), SMG 2 non plus alors... Par contre je rajouterais egalement les epopees, qui va se souvenir dans quelle partie de Limbo ou de Castlevania 3 (exemples) Hooper aura dit l'expression demandée?
Moi je serais juste d'avis qu'on parte sur le principe tout simple : chaque video de plusieurs parties compte pour une seule video (exemple: Review MH3, ou épopée Vampire's kiss, pas besoin de citer la partie precise)...

Qu'en pensez vous?

PS: On a perdu Ego??

Edité par Karkarias le 19/07/2014 - 14:06
Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Citation:
Moi je serais juste d'avis qu'on parte sur le principe tout simple : chaque video de plusieurs parties compte pour une seule video (exemple: Review MH3, ou épopée Vampire's kiss, pas besoin de citer la partie precise)...

cette règle existe déjà, elle est dans la présentation du topic depuis un un moment, je voulais juste ajouter une précision pour plus faciliter les choses, en incluant les vidéos de même type sur un même jeu qui ne se suivent pas directement

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Citation:
en incluant les vidéos de même type sur un même jeu qui ne se suivent pas directement

Un exemple concret? parce que si tu entends par la ZSS et SMG2 alors on est ok et ma phrase en caracteres gras a tout résumé et donc nous sommes daccord... mais si ce nest pas le cas, desole, je ne tai pas compris alors........... je trouvais ma phrase claire, simple, et logique... non? (cest pas contre toi hein, mais jai limpression qua un detail pres on est ok)

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: [JEU] L'expression du Hooper

Citation:

Un exemple concret? parce que si tu entends par la ZSS et SMG2 alors on est ok


j'ai donné plusieurs fois les exemples, je parles des défis sur un même jeu, pour l'instant
-mario kart wii
-mario kart 8
-zelda ss
- street fighter II

ces défis ne sont pas notées comme "partie 1, partie 2 etc... mais devraient être considérées comme telles et donc
si on dit "défis zelda ss" et qu'il s'agit d'un défi zelda ss c'est bon, mais si en revanche on dit "review zelda ss" ce n'est pas bon...
le conseil des ministres a approuvé mon idée mercredi dernier, à vous de voir

Edité par pauloud le 19/07/2014 - 22:39

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Karkarias
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 397
Re: [JEU] L'expression du Hooper

yes Polo, mais nest ce pas plus simple, de resumer tout ca comme ca :

chaque video de plusieurs parties compte pour une seule video

? :)

EEEGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! (bordel a cul d'putain d'chier :) )

Edité par Karkarias le 19/07/2014 - 23:52