Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Banjo kazooie ?
Rien a voir. Autre indice : c'est un jeu de course (Déjà, ça laisse moins de possibilités !).
Diddy Kong Racing ?
Gran Turismo vs Fire Emblem
Non plus. Derniers indices : c'est un jeu de course aquatique, dont Hooper a fait un vidéotest.
Wave Race 64 ? :)
EDIT : Après une recherche rapide, je confirme, thème du Dolphin Park \ o /
Eh bien oui, c'est Wave Race 64 ! Moi qui pensais qu'elle était hyper facile, elle a duré plus longtemps que je pensais !
- Guillaume Magnin : 45 - gio : 42 - totoofze47 : 41 - Red Arimaa : 31 - Fazz : 21 - shinbaka 21 - DreamKnight 18 - Mackss : 18 - Lloyd : 10 - bakosaint : 9 - One Winged Angel : 7 - Gig : 6 - Moux: 6 - Novamyste :5 - Estawn : 4 - Blektre : 4 - Ryukishi : 3 - Bart : 3 - TYTREZA : 3 - baelheit : 3 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - rmsy : 2 - Nagendra : 2 - Accelerator : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - Sufifi : 3 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Hooper : 0
J'me permets de changer de provider pour la suivante, Soundcloud me laisse plus upload vu que je suis pas inscrit :x
http://www.zshare.net/audio/94832287d468f833/
EDIT : Et oui comme le titre l'indique, ceci EST BIEN un rpg :p
Au pif, Persona 3 ?
Non, la série dont le jeu est issu est bien plus ancienne.
Banjo kazooie ?
Rien a voir. Autre indice : c'est un jeu de course (Déjà, ça laisse moins de possibilités !).
Diddy Kong Racing ?
Gran Turismo vs Fire Emblem
Non plus. Derniers indices : c'est un jeu de course aquatique, dont Hooper a fait un vidéotest.
Wave Race 64 ? :)
EDIT : Après une recherche rapide, je confirme, thème du Dolphin Park \ o /
Eh bien oui, c'est Wave Race 64 ! Moi qui pensais qu'elle était hyper facile, elle a duré plus longtemps que je pensais !
- Guillaume Magnin : 45
- gio : 42
- totoofze47 : 41
- Red Arimaa : 31
- Fazz : 21
- shinbaka 21
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- Lloyd : 10
- bakosaint : 9
- One Winged Angel : 7
- Gig : 6
- Moux: 6
- Novamyste :5
- Estawn : 4
- Blektre : 4
- Ryukishi : 3
- Bart : 3
- TYTREZA : 3
- baelheit : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- rmsy : 2
- Nagendra : 2
- Accelerator : 1
- BlackBelt35 : 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Jinbei : 1
- Sufifi : 3
- TroudhuK : 1
- Hotaru55 : 1
- Hooper : 0
J'me permets de changer de provider pour la suivante, Soundcloud me laisse plus upload vu que je suis pas inscrit :x
http://www.zshare.net/audio/94832287d468f833/
EDIT : Et oui comme le titre l'indique, ceci EST BIEN un rpg :p
Au pif, Persona 3 ?
Non, la série dont le jeu est issu est bien plus ancienne.