Skip to Content

[Humour] Blagues pourries

Dernière contribution

1280 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: [Humour] Blagues pourries

Moi la courte je la connaissais sous la forme :

Spoiler

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Humour] Blagues pourries

Ça se tient quand on y pense. Disons que la tienne est plus "précise" tandis que ma version laisse à chacun la possibilité d'imaginer la chose ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Humour] Blagues pourries

Un italien est invité à diner chez les parents de sa nouvelle conquête. Prévoyant, il passe à la pharmacie chercher une boite de préservatif. Sur un ton vantard, il demande donc au pharmacien :
– Yé voudré oune boite de capotes, ce soir, yé vais chez mes beaux parents et cette nuit, je fais l’amour toute la nuit avec ma fiancée.
Le pharmacien s’exécute.
Mais l’italien l’arrête :
– No, donnez m’en deux boites car j’ai repéré la soeur et elle est bonne comme un camion. Alors, après ma fiancée, j’irai la voir et je vais la retourner dans tous les sens…
Le pharmacien prend donc 2 boites de capotes. L’italien le stoppe de nouveau :
– No, donnez m’en 3 ! La belle-mère est aussi très bella. Je vais baiser les deux soeurs et puis, je nique la mamma. Ce soir, je nique toute la famille, ça va être grandiose.
Le pharmacien donne donc les 3 boites et l’italien part se préparer pour le grand soir.
Durant tout le repas, la famille s’étonne de voir le fiancé la tête dans son assiette et la main au dessus de sa figure.
Alors sa fiancée lui demande :
– Mon aimé, pourquoi reste tu dans cette position inconvenante?
– MAAA, tou m’avais pas dit que ton papa, il était pharmacien.

Un fermier achète un jeune coq. Dès qu’il rentre à la maison, il baise toutes ses 150 poules. Le fermier est impressionné. Au déjeuner, le coq baise à nouveau les 150 poules.
Le lendemain il baise les canards et les oies aussi
Malheureusement, plus tard dans la journée, le fermier trouve le coq allongé sur le sol à moitié mort et des vautours tournant au-dessus de sa tête. Le fermier crie : « Tu le mérites, espèce de bâtard excité ! »
Le coq ouvre lentement un œil, lève les yeux vers le ciel et chuchote :  » Chuuuuut, ils sont sur le point d’atterrir !!! «

Un mec parie au barman 50 euros qu’il peut mordre son globe oculaire
Le barman accepte
L’homme sort son œil de verre et le mord
Le barman donne avec colère à l’homme son argent
L’homme parie au barman 500 euros qu’il peut aussi mordre son autre globe oculaire
Le barman accepte le pari, car l’homme n’était pas aveugle
L’homme sort ses prothèses dentaires et les mord légèrement sur son autre globe oculaire
Le barman est furieux, mais donne son argent à l’homme
L’homme commande alors une bière et s’éloigne
L’homme revient et parie au barman 1000 euros qu’il peut pisser directement dans un verre à liqueur en courant, avec 2 tentatives
Le barman sait pertinemment que cela est impossible et accepte le pari
Lors de la tentative 1, l’homme pisse partout, et aucun dans le verre à liqueur
Le barman sourit narquoisement, avec de grands espoirs
Lors de la tentative 2, l’homme pisse à nouveau partout dans le bar, sauf dans le verre
Le barman saute de haut en bas d’excitation, sachant qu’il a gagné
Puis un autre homme dans le coin du bar crie ‘MERDE’
Quand le barman demande quel est le problème, l’homme dit:
« Ce connard m’a juste parié 10 000 euros qu’il pourrait pisser partout dans le bar et que tu serais heureux »

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: [Humour] Blagues pourries

Le gars est inépuisable !

Merci pour le partage en tout cas

Sell kids for food

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Humour] Blagues pourries

Toujours un plaisir ;-P

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Humour] Blagues pourries

Je valide celle du papa pharmacien. xD

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: [Humour] Blagues pourries

Au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (comme il est cardiologue), l'entrée du caveau est ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le cœur se referme. Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative.
Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chhuuut !!! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça en pareil moment ?!
- Je pense à mes obsèques à moi ! Je suis gynécologue... !

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3242
Re: [Humour] Blagues pourries

Si à 10 ans votre enfant ne joue pas aux jeux-vidéos, vous lui mettez une claque,
car c'est très amusant de jouer aux jeux-vidéos

Si à 40 ans votre enfant joue toujours aux jeux-vidéos, vous lui remettez une claque
car c'est amusant aussi de mettre des claques

Pang-Tong suis pas sûr d'avoir compris ta blague du coq

Edité par pauloud le 19/09/2022 - 18:20

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
(même si y a quelques bugs)

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Humour] Blagues pourries

Citation:
Pang-Tong suis pas sûr d'avoir compris ta blague du coq

Pourtant je trouve que c'est la meilleure de la page, le coq simule sa mort pour pouvoir se faire les vautours :p

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Humour] Blagues pourries

Citation:
Pourtant je trouve que c'est la meilleure de la page, le coq simule sa mort pour pouvoir se faire les vautours :p

C'est bien ça, ouais. Et c'est celle que j'aime le plus également ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)