Skip to Content

Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

Dernière contribution

445 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

Citation:
Et sur le forum c'est encore limite pire y'a eu des ban pour bien moins que ça et ça fait un petit moment que ça dure, personne remarque que la grande majorité de ces message son immature ou du troll.

Si si, j'ai bien remarqué depuis ses premiers posts sur le topic TwitchPlaysPokémon. Le problème c'est qu'on préfère éviter d'avoir la gâchette trop facile en ce qui concerne les bans, en préférant juste filer des avertos à part quand la personne part direct en live ou qu'on voit qu'il n'est là que pour faire chier. Après est-ce qu'on a tort d'être aussi coulant ? Avant d'entrer à la modération je pestais sans arrêt contre son laxisme mais une fois que j'y suis arrivé, je me suis rendu compte que c'était moins évident que de cliquer sur un bouton. Donc ouais je comprends parfaitement ton ressenti mais perso je préfère que les gens aient quand même leur chance de se rattraper si ils font de la merde, et puis un averto ça peut faire office d'électrochoc pour que la personne se calme si elle veut vraiment rester sur le forum, dans le cas contraire ça pose pas de soucis qu'on le dégage.

@Batankyu : Oh putain ce bordel... Je pensais pas qu'ils s'étaient autant cassé le cul pour distiller leurs conneries. M'enfin persoj'ai même pas envie de m'embrouiller la tête avec ce genre de conneries, je préfère les laisser où ils sont, m'enfin merci des infos, ça nous aidera à réagir si les gens sortent de la merde :P.

Modérateur
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 6987
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

Tori a écrit:
Quand tu vis ce genre de chose, une fois, deux fois, trois fois, régulièrement, que c'est du quotidien, tu peux juste pas avoir accés a la vision qu'a une femme de la vie, de la rue, de certains individus, de la nuit, des ruelles, etc etc, parce que t'es pas confronté a ça. C'est pas une insulte de le dire, je te blame pas, je te critique pas, je te dis pas que t'es inculte, jusque t'as pas accés a cette vision la de la vie, c'est tout, et je peut pas te blamer pour ça, parce que c'est pas ta faute.

LOUL
Désolé Tori mais c'est pas parce qu'on est des hommes qu'on est tous super virils et tous super confiants lorsqu'on se balade dans la rue. Personnellement j'ai une angoisse assez extrême de l'agression, je ne suis jamais rassuré lorsque je me balade seul dans la rue, je suis du genre à me méfier du moindre passant, à changer de trottoir pour ne croiser personne, un si un type louche nous suis dans la rue il n'y a pas à être une femme pour ne pas être rassuré et presser le pas pour rentrer chez soi. La peur de l'agression ne concerne pas que les femmes loin de là, et ta vision de l'état d'esprit masculin me semble tout aussi erronée et sexiste que tu penses que celle de la plupart des hommes l'est envers les femmes lorsque je lis ce genre de propos.

Et pour répondre au sujet, honnêtement, si Hooper avait remarqué quelque chose bouger sous le pantalon d'un personnage masculin et avait fait une blague à propos de son paquet, en disant par exemple "on peut bouger les objets dans ce jeu mais y'a pas que ça qui bouge" j'en sais rien, quelque chose du même niveau que "monter Cindy", est-ce que vous pensez réellement que les réactions sur le tchat auraient été différentes ou plus mature ? :p
Je comprend que ça dérange le public féminin d'entendre Hooper avoir ce genre d'humour et c'est bien de lui faire remarquer, je ne cautionne pas non plus ce genre de blagues ciblées. Mais ça reste de mon point de vue uniquement un problème d'humour immature et ça ne va pas plus loin.

Portrait de Dantesqueman
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10252
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

LittleHardy a bien résumé, des ruelles sombres la nuit je m'y aventure pas non plus, peut-être qu'on risque moins le viol qu'une femme mais on est autant sensibles qu'elles à des coups de couteaux. Donc certes l’agression sexuelle reste certainement largement plus répandue chez les femmes, mais une agression reste une agression, on est pas tous des Jason Bourne faudrait le rappeler.

Mais bon j'osais rien dire parce que modo, tout ça...

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1901
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

ultimafouina a écrit:
Oh putain ce bordel... Je pensais pas qu'ils s'étaient autant cassé le cul pour distiller leurs conneries.

J'ai déjà signalé comment les codes négationnistes sont diffusés dans les commentaires twitch du gros Ours dans ce post:
http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=3874#comment-1160157

ultimafouina a écrit:
je préfère les laisser où ils sont

Ils sont ici même.

J'ai déjà signalé comment comment les codes négationnistes sont diffusés sur hooper.fr, notamment comment l'avatar de kdash est tout bonnement la couverture d'un livre de dessins négationnistes: http://www.hooper.fr/direct-live/ori-and-the-blind-forest-xbox-one?page=3#comment-1157107

Pour une autre allusion à l'inexistence des chambres à gaz qui m'a été faite par vlad eulétik dans le même topic en défense de kdash, voir: http://www.hooper.fr/forums/freestyle/cindy-sexisme-mini-jupe-et-courgettes-farcies?page=24#comment-1162432

ultimafouina a écrit:
m'enfin merci des infos, ça nous aidera à réagir si les gens sortent de la merde :P.

À ma connaissance, l'avatar de kdash est toujours en place...

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 773
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

Je constate que "monsieur j'ai bon goût et pas les autres" a des relations chez la modération !

Je m'attendais à mieux comme réponse à mes propos, surtout pour un mec qui passe le plus clair de son temps à se battre avec tout le monde sur le forum à tort ou a raison : PS4 vs XBO récemment, Monster Hunter avec je sais plus qui à l'époque où le Hooper y jouait, ici-même avec moi et même quand je disais que je préfère Tales of à Star Ocean vient montrer son incapacité à retenir son mépris envers ceux qui n'aiment pas ce que lui aime... Et monsieur a apparemment des problèmes avec "1800/2000" soit 90% des gens !

Et le modo qui acquiesce sur le fait que je sois un trolleur alors qu'il se fait appeler the trollist et gotta troll'em all...

Quand on est modo, on est responsable et sérieux, donc impartial !

Voilà le problème avec le Hooper qui choisit ses modos parce qu'il...? Parce qu'il ? Parce qu'il les connait depuis longtemps sur le forum et autres ! Bientôt il choisira anaïs_10 sur ses lives Twitch parce qu'il la connaît bien sur le forum alors qu'elle a genre 12 ans ou 13...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 4498
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

Citation:
Je constate que "monsieur j'ai bon goût et pas les autres" a des relations chez la modération !

Je m'attendais à mieux comme réponse à mes propos, surtout pour un mec qui passe le plus clair de son temps à se battre avec tout le monde sur le forum à tort ou a raison : PS4 vs XBO récemment, Monster Hunter avec je sais plus qui à l'époque où le Hooper y jouait, ici-même avec moi et même quand je disais que je préfère Tales of à Star Ocean vient montrer son incapacité à retenir son mépris envers ceux qui n'aiment pas ce que lui aime... Et monsieur a apparemment des problèmes avec "1800/2000" soit 90% des gens !

Et le modo qui acquiesce sur le fait que je sois un trolleur alors qu'il se fait appeler the trollist et gotta troll'em all...

Quand on est modo, on est responsable et sérieux, donc impartial !

Voilà le problème avec le Hooper qui choisit ses modos parce qu'il...? Parce qu'il ? Parce qu'il les connait depuis longtemps sur le forum et autres ! Bientôt il choisira anaïs_10 sur ses lives Twitch parce qu'il la connaît bien sur le forum alors qu'elle a genre 12 ans ou 13...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7762
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

Je vais être simple et cours.
"ferme ta gueule"
Non j'aime pas 2-3 personne de ce forum grand max , toi en ligne de mire depuis que j'ai vu tes premier messages. Donc care toi tes remarques au cul , et évite clairement de balancer des truc sur moi.

Et que personne vienne me dire que je cherche la.

Edité par Rezard le 03/04/2015 - 19:59
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

Putain ce forum, qu'est-ce qui m'a prit d'accepter d'être modo là-dessus...

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 4498
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1901
Re: Cindy, Sexisme, Mini-Jupe et Courgettes Farcies

plopolop a écrit:
Dans le doute j'ai été vérifier dans le dictionnaire, horripiler n'a qu'un seul sens et ce n'est pas celui d'amuser. Mais du coup je comprends ce que tu voulais dire.

1) horripiler: Énerver ou agacer au plus haut point.
2) désopiler: Faire beaucoup rire.
3) désempiler: Faire en sorte que ce qui avait été empilé ne le soit plus.
4) dépiler: Faire tomber les poils.
5) dégoupiller: voir la Holy Hand Grenade ci-dessus. Dans Worms, peut nous ramener aux cas précédents.