Skip to Content

Attentats en Europe

Dernière contribution

973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 1825
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

Nous sommes une nouvelle fois touchés en plein coeur par la barbarie et la lâcheté...une grosse pensée aux victimes et familles des victimes. Restons forts et soudés.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

Ces fichus attentats ... faut que ça s'arrête.

Je trouve ça inadmissible que les terroristes s'en prennent à des civils innocents car ils reprochent à Hollande l'intervention des troupes en Syrie.

Bien sûr il ne faut pas oublier qu'il se passe d'autres crimes terribles dans le monde.

La paix vaincra.

Edité par MrBowlingdu33 le 14/11/2015 - 21:26
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

Citation:
Je trouve ça inadmissible que les terroristes s'en prennent à des civils innocents car ils reprochent à Hollande l'intervention des troupes en Syrie.

Si ils veulent en parler, qu'ils aillent voir le Président, dans le calme, sans arme, échanger sans haine, au lieu de semer la terreur. Mais rien n'empêche qu'il est normal que la France et les autres pays combattent contre le terrorisme.

................................................

Putain dommage que je puisse pas rester devant l'ordi toute cette journée, ya du putain de dream en barre là !!!

Edité par IIDarkSonicII le 14/11/2015 - 11:05

El Tom Cruzinho

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

Je trouve ça inadmissible qu'on s'en prenne à d'autres êtres humains, au nom d'une religion qui prône pourtant (comme toutes hein) l'amour du prochain. Le pire, c'est que je suis sur que les mecs qui ont agi hier savaient qu'ils faisaient souffrir, bien sur, mais qu'ils le faisaient pour le bien. Paye ton lavage de cerveau...

C'est fou. C'est le genre de truc qu'on pense qui n'arrivera pas chez nous... J'espère que tous les parisiens de hooper.fr vont bien, et que ceux qui ont de la famille/amis là-bas ont eu des nouvelles rassurantes.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

J'habite dans le 19ème donc pas très loin du 10ème et du 11ème...

J'allais dans le 10ème dans mon ancien lycée l'année dernière :|

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

MrBowlingdu33 a écrit:
Je trouve ça inadmissible que les terroristes s'en prennent à des civils innocents car ils reprochent à Hollande l'intervention des troupes en Syrie.

Objectivement c'est un faux prétexte, la France n'a conduit que 2 raid aérien contre Daesh en Syrie, les Russes ont déjà largement dépasser la centaine de raid et en frappent bien plus fort (la majeur partie de l'approvisionnement Turque de Daesh est coupé), sans même parler du fait que la France a indirectement armées (volontairement ou non) l'état islamique.

Je dis pas que les terroriste aillant conduit ces attentats ont réellement crue ce qu'il disait, ça prouvera juste que leurs commanditaires l'aient ont bien choisie...

Edité par Novarek le 14/11/2015 - 11:14

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

Novarek a écrit:
Objectivement c'est un faux prétexte, la France n'a conduit que 2 raid aérien contre Daesh en Syrie, les Russes ont déjà largement dépasser la centaine de raid et en frappent bien plus fort (la majeur partie de l'approvisionnement Turque de Daesh est coupé), sans même parler du fait que la France a indirectement armées (volontairement ou non) l'état islamique.

Absolument, d'ailleurs la Russie l'a très certainement payé avec la (probable) attaque de l'avion il y a quelques jours. En général, on a plutôt l'impression que les cibles sont en gros les pays qui représentent les ennemis de l'État Islamique. Donc en gros les USA, la France et le UK, + la Russie depuis quelques semaines. Seulement les USA ils peuvent pas y mettre les pieds et au UK ils doivent avoir beaucoup de mal à y importer des armes. En soi, c'est assez logique que ce soit la France qui prenne.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

Citation:
Absolument, d'ailleurs la Russie l'a très certainement payé avec la (probable) attaque de l'avion il y a quelques jours. En général, on a plutôt l'impression que les cibles sont en gros les pays qui représentent les ennemis de l'État Islamique. Donc en gros les USA, la France et le UK, + la Russie depuis quelques semaines. Seulement les USA ils peuvent pas y mettre les pieds et au UK ils doivent avoir beaucoup de mal à y importer des armes. En soi, c'est assez logique que ce soit la France qui prenne.

C'est claire, surtout quand tu vois la mains mise qu'ont les mafias (allié du terrorisme) sur les cités avec le trafic de sheet.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

Citation:
C'est claire, surtout quand tu vois la mains mise qu'ont les mafias (allié du terrorisme) sur les cités avec le trafic de sheet.

On en viens a un point, la légalisation pour arrêter les attentas, sisi =V

Citation:
Absolument, d'ailleurs la Russie l'a très certainement payé avec la (probable) attaque de l'avion il y a quelques jours. En général, on a plutôt l'impression que les cibles sont en gros les pays qui représentent les ennemis de l'État Islamique. Donc en gros les USA, la France et le UK, + la Russie depuis quelques semaines. Seulement les USA ils peuvent pas y mettre les pieds et au UK ils doivent avoir beaucoup de mal à y importer des armes. En soi, c'est assez logique que ce soit la France qui prenne.

+1

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Terrible attentat le vendredi 13 novembre à Paris

Citation:
On en viens a un point, la légalisation pour arrêter les attentas, sisi =V

Ca, ou de veritable action massive pour casser l'economie des mafias et vraiment endiguer le trafic (parce que l'argent du banditisme finit aussi dans les mains des terroriste).

Sujet verrouillé