Skip to Content

Attentat Charlie Hebdo

Dernière contribution

1201 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
Je comprends plus rien là

En gros les deux mec qu'on attaqué charlie Hebbdo sont mort après une intervention du GIGN, le mec qu'a tuer la policière en plein paris à pris en otage un Hyper Cacher et après intervention du RAID et du BRI et mort et les otage sains et sauf (enfin pour la plupart) et il reste une nana supposé complice en liberté, et la à 18h un braquage dans une bijouterie à Montpellier à dérapé mais rien ne nous dis qu'il à quelque choses à voir avec les récent Evénement qu'il y à eu sur la région parisienne ces derniers jours.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Quarantine
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
L'otage de l'entrepôt à retenu sa respiration pendant tout ce temps : les deux Frères n'ont jamais sut qu'il était présent là-dedans, et il a donné en prime des renseignements au GIGN.

ah ouai?

Il a du flipper le type !

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: Attentat Charlie Hebdo

Ouais, c'est putain d'admirable, enfin assez épique pour le coup... Et en plus, quelle ironie du sort : un graphiste de 27 ans sain et sauf, le destin joue avec nous O_o.

Oh et je pensais à un truc : le défilé d'unité nationale à Paris, en voilà un vivier à représailles... :x

Edité par Konann le 09/01/2015 - 18:27
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Attentat Charlie Hebdo

Tiflorg >

1- Prise d'otages (un otage) dans une imprimerie dans le Nord par les frères qui ont réalisé la tuerie de Charlie Hebdo. Otage libéré (il s'était planqué en fait), terroristes tués.
2- Prise d'otages à Vincennes dans une boucherie Casher par deux personnes dont le tueur d'hier matin. Terroristes morts, mais quatre otages également et quatre personnes en état grave (1- et 2- en simultané).
3- Montpellier : braquage d'une bijouterie qui a dégénéré en prise d'otages, ça ressemble à un groupe de boloss opportunistes.

Edité par Kysir le 09/01/2015 - 18:26
Portrait de xenomorphe
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2015
Contributions: 84
Re: Attentat Charlie Hebdo

We ba 3 morts chez les otages a Vincennes paix a leur âme et aussi il y avait 3 personnes dans l'entrepôt avec un nourisson mais les deux frères l'ont pas su et ils ont pus donner des informations au forçe de securiter

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Attentat Charlie Hebdo

Ah ouais Novarek donc pour 2 pauvres gars complètement pêté on doit sacrifier des braves gars qui ont des familles comme de simples pions dans un échiquier ? T'as façon de penser est vraiment dégueu

Edit : Ouais donc des otages sont morts ou dans un état grave...

Edité par jehuty06 le 09/01/2015 - 18:28

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Attentat Charlie Hebdo

Dantesqueman a écrit:
Nawak,j'ai rarement lu quelque chose d'aussi crétin sur ce site. On devient pas un membre du GIGN pour devenir de la chair à canon.
Comment tu peux sortir des horreurs pareil et être scandalisé qu'on soit heureux que ces merdeux d'islamistes soient morts? Tu sors juste des trucs x fois pires!

On devient membre du GIGN pour servir et protéger, ce qui implique également la notion de sacrifice ultime dans la réalisation de cette objectif oui ou non?

Le plus "nawak" c'est de croire que tué les "exécuteurs" mettra fin au problème dans son ensemble, faut être juste incapable de résonner plus loin que le bout de son nez pour le penser.

Fait marcher tes neurones 2 seconde, est-ce que tué le tueur a gage mettra la cible en sécurité définitive?
Non car ça changera strictement rien au problème, tant que le commanditaire aura du pognon pour lancer d'autre contrat et le terrorisme d'origine islamiste fonctionne totalement avec dette logique là, Al-quaida et l'EIIL en étant les plus pur exemple...

Edité par Novarek le 09/01/2015 - 18:27

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Attentat Charlie Hebdo

je crois que novarek veut se distinguer de nous en étant constamment en contradiction avec toutes les idées émises. C'est propre aux jeunes qui rêvent d'être différents et d'être vus: génération youtube en somme. "Tout le monde pense ça mais moi jsuis un rebelle donc je pense autre chose même si c'est con".

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Attentat Charlie Hebdo

Citation:
Donc oui si il fallait sacrifié toute l'escouade du GIGN pour les chopé vivant, il fallait le faire.

Moralisateur de pacotille et faible, c'est ce que tu es Novarek, remballe vite tes conneries.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Attentat Charlie Hebdo

Un peu de respect pour Novarek, lui aussi c'est un vétéran il a quand même fait partie de l'escadron qui a permis la destruction de l'étoile noire, donc le mec sait de quoi il parle !!! Un peu de respect merde !!!

Edité par IIDarkSonicII le 09/01/2015 - 18:29

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé