Skip to Content

Un bon PC pour 600/650€ ?

Dernière contribution

46 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Un bon PC pour 600/650€ ?

Bonjour, Bonjour, :)

Je viens vers vous car j'aimerai migrer (pourquoi pas) vers le PC. J'ai toujours étais un joueur console mais voila je veux du changement. Ce n'est encore quand projet car cela est un coût financier mais ça trotte pas mal dans ma tête.
Donc voila j'ai on va dire un budget entre 600 et 650€ pour me faire un bon PC mais le problème c'est que je n'y connais pas grand chose voir rien du tous dans les différents composants d'un PC et j'ai besoin de votre aide. Je ne compte pas l'OS dans le budget car on ma dit que ça se cracker (j'espère facilement) et je ne compte pas non plus tous les accessoires (écran, clavier etc...)
Donc voila je serais très reconnaissant d'avoir un peu d'aide sur ce sujet car je n'y connais pas grand chose et je ne me rend pas vraiment compte si pour ce budget je pourrai avoir de quoi jouer dans de bonnes conditions.

Merci d'avance pour votre aide :).

Edité par Chuck Chan le 09/03/2019 - 18:53
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Un bon PC pour 600/650€ ?

C'est peut être pas le meilleur moment pour se faire un PC mais dans les 700 euros de pas mal t'as ça:

Moins bon proc de peu 4x3.5ghz mais meilleur CG GTX 1060 3go => 689 euros + Windows 10

Meilleur proc 4x3.9ghz mais moins bonne CG GTX 1050Ti 4go => 699 euros + Windows 10

Avec 1TO et 16go de Ram.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Un bon PC pour 600/650€ ?

Déjà pour qu'un pc te revienne moins cher, il faut que tu achète composant par composant. L'achat du pc tout assemblé te reviendras plus cher.