Skip to Content

la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

Dernière contribution

34 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SamChoc
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 62
la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

Une nouvelle NeoGeo portable prévue pour 2012 !

Voilà une information de taille, qui pourrait bien redistribuer les cartes du marché des consoles portables... Non, bon arrêtons les plaisanteries et annonçons plutôt l'excellente nouvelle, qui plaira aux amateurs de Neo Geo : la rumeur datant de janvier et faisant état de la disponibilité future d'une Neo Geo X a été confirmée par SNK.

L'appareil déboulera avant la fin d'année 2012, comportera un écran LCD de 3,5 pouces, une sortie A/V, un slot SD et une prise casque. Aussi, elle sera livrée avec pas moins de 20 jeux : Art of Fighting, Baseball Stars, Cyber Up, Fatal Fury, Fatal Fury Special, Football Frenzy, King of the Monsters, Last resort, League Bowling, Magician Lord, Metal Slug, Mutation Nation, Nam 1975, Samurai Shodown, Sengoku, Super Sidekicks, The King of Fighters ’94, The Ultimate 11, Top Players Golf et World Heroes. Il y aura donc de quoi faire pour ceux qui craqueront.

Aux États-Unis, la Neo Geo X sera distribuée par Tommo tandis qu'en Europe et en Australie, c'est Blaze qui s'en chargera. Pas de détail à ce sujet en ce qui concerne l'Asie et le Japon, tout comme le prix, toujours inconnu (les 500 livres - 600 euros environ - qui circulent sur la Toile ne sont pas avérées).

(source = PS3gen)


Portrait de TimsitteG
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 86
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

Wouaaw ça c'est une console à suivre !
En plus si elle sontient tout ces jeux là c'est déjà pas mal !

Affaire à suivre !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

Elle m'interesse plus que la megadrive portable, mais si c'est pour claquer 600 balles :/
c'est sur c'est plus rentable qu'une veritable neo geo mais bon ^^

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

prix = foutage de gueule!

Il est évident que ce ne sera pas se prix là sinon ils se tirent une balle dans le pied!

En tout cas, si elle est à moins de 150€ (et s'avère être de qualité) je serai de la partie!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

moi qui n'a pas connu cette console, si elle a assez de bonne critique pourquoi pas ;)

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

Si cette news est vrai (attendez on n'est pas encore le premier avril hein?) je serais intéressé. En pleine mode du retrogaming, où aucun constructeur ne touche un copek car vielle console = marché de l’occasion, ressortir une ancienne console, neuve et de nos jours, ils peuvent trouver de la demande. Mais MetalSonic a raison, le prix mes amis est trop haut :s

Portrait de Kenji
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

c'est vrai que cette console portable fait envie avec tout ces jeux mais le prix si c'est avéré c'est trop cher.
faut que les fabricants se rende compte que le prix passe avant tout.
autant avoir la psp vita.

pour le dragon !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

Citation:
tout comme le prix, toujours inconnu (les 500 livres - 600 euros environ
La Neo-Geo fidèle à elle-même ^^
Au niveau du design ça fait un peu cheap je trouve par rapport à la PSVita et même à la 3DS, sérieux de côté on dirait un iPhone 4 ! Si elle est à plus de 200€ ça sera sans moi.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

600 euros pour une portable...n'importe quoi ces sources,mais toute façon j'aime pas trop les consoles portables,sinon tout à fait raison elle ressemble à l'iphone 4

Portrait de Nimmégil
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 376
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

600euros ? a ce prix la mieux vaut carrément acheter une PSVita...
Apres bon c'est une Néo Géo mais ce qui a fait sa réputation a l’époque c'est l'avantage technologique par rapport au 16bits, la face a la PSVita y'a pas photo...

L'effet rétro-branché fonctionnera t'il ? ;)

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: la Neo Geo X confirmée pour une sortie en 2012 !

Il y a deux sujets sur la console : http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/avis-achat-la-neo-geo-de-retour-en-portable

Je laisse aux modos le choix de celui à conserver/fusionner.