Skip to Content

[Concours] BD [Terminé]

Dernière contribution

330 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [Concours] BD [Ouvert]

Je vais pas mettre le full vote que j'ai envoyé mais faire quelques suggestions (dans le désordre mais vous êtes dans mon top 7) si ça peut vous servir.

Mankhan J'ai bien aimé ta BD, plusieurs persos en interaction avec Hooper, mais le moment que je préfère c'est la dernière vignette ou on voit encore le runing gag Nathan faire la courte échelle pour aller sur le toit.

Agecanonix, Lonewolf dans le classement vous êtes pas l'un a coté de l'autre mais dans le mien oui, et j'ai bien aimé la qualité de vos dessins mais je trouve que ça skip pas mal, Agecanonoix ta fin est trop pompeuse "Hooper n’échangera pas sa communauté pour retourner sur terre" oui c'est une BD mais "merde quand même".

Apolline tu vois pour un précédent concours je t'avais fait un reproche, t'avais pas apprécié, mais ce concours tu m'as eu, excellent boulot.

indalcio, Polux123 si vous êtes deg je comprend, a votre place je le serrais aussi parce que votre boulot est très bon.

Bravo a tous mais je peux pas mettre tous le monde premier.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: [Concours] BD [Ouvert]

Eh bien laissez moi vous dire que j'ai été plus qu'impressionner par vos BD, non vraiment un très grand bravo !
J'ai ri, j'ai été ému, vous m'avez fait super plaisir et c'est pour cela que j'ai décidé...que les 14 participants auraient un titre, je vous laisse me contacter par MP en me disant le titre que vous souhaitez.

Vous devriez aussi contacter Armulis pour que vos BD se retrouvent dans la section Fan-Arts, elles y auront plus que leurs places.

Apolline et Agecanonix vous devez MP Suprême Yoshiphile pour vos lots.

Je vais garder mon Top10 pour moi mais je peux quand même vous dire que mon numéro 1 est Apolline, le coup du JuJu X qui veut me frapper avec la cloche YT juste hilarant.

Merci à tous, j'avais pas pris autant de plaisir à parcourir des participations d'un concours depuis le premier concours Photo je crois bien, certaines BD sont hallucinantes de maîtrise.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Concours] BD [Ouvert]

Et bah tu vois tu vas l'avoir ton titre Indalcio =p
GG

Edité par Phil Fish le 14/05/2019 - 19:42

Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: [Concours] BD [Ouvert]

merci hooper,mais je ne mange pas de ce pain la ,un titre sa se mérite,j'ai été mauvais et j'ai perdu.
je retenterai une autre fois, je l'aurai un jour je l'aurai loul

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [Concours] BD [Ouvert]

Citation:
merci hooper,mais je ne mange pas de ce pain la ,un titre sa se mérite

Cette réponse m'interpelle, hier justement je disais sur le topic Switch il me semble que moi et Rudolf on a bientôt fait 15k post sur le site et que ça méritait "un titre".

Et toi tu estime que c'est pas mérité, ce qui est très louable comme comportement, du coup je me demande si je suis capricieux, tu devrais le prendre il n'y aura peut être pas d'autres occasions.

Major 117
Portrait de Spartan
Hors ligne
A rejoint: 8 avril 2016
Contributions: 59
Re: [Concours] BD [Ouvert]

Merci beaucoup Hooper, moi je ne vais pas cracher dessus! :)
Je suis très heureuse que celà t'ai plu, pour moi c'était le but en plus de gagner! :P
Plein de bisous tonton Hoopy !

Flon Flon!

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: [Concours] BD [Ouvert]

ça serait dommage Polux, si je le propose c'est que ça me fait plaisir et que c'est mérité, bon après je vais pas obliger les gens mais bon

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Concours] BD [Ouvert]

On va finir par se battre pour ne pas avoir de titre tiens :p Profitons de ce jour béni, le Grand Manitou paie sa tournée o/

Citation:
tu vois pour un précédent concours je t'avais fait un reproche, t'avais pas apprécié, mais ce concours tu m'as eu, excellent boulot.

Me rappelle plus mais possible. Je suis très mauvaise perdante même si ça se voit pas forcément. Merci à toi si t'as apprécié ma BD :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 07
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2017
Contributions: 124
Re: [Concours] BD [Ouvert]

NEXY 15k post c'est énorme, donc oui ça mérite un petit quelque chose lol.
mais la c'est un concours,et dans mon cas, la mienne ne mérite pas vu qu'elle n'est pas terminé,contrairement aux autres qui ont charbonnés et qui ont rendus des bd bien plus abouties que la mienne.
voila, donc si titre il doit y avoir, ça sera quand je serai dans le top 3,on y croit loul.

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [Concours] BD [Ouvert]

Un titre ! trop bien !