Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Vos derniers achats

C'est un peux le même principe que les box génération souvenir ? ou tu peux aussi avoir des bonbon et des jouet que l'ont trouve plus maintenant ,
En tout cas j'avoue que ses de très petite quantités et le tarif monte vite ,
En tout cas sa donne envie , J'ai bien envie de me faire une commande

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Vos derniers achats

Citation:
En tout cas sa donne envie , J'ai bien envie de me faire une commande

si ca t'interesses de passer une commande sur candysan pour tester, tu peux me contacter en pv je pourrais te proposer un réduction pour un 1er achat(lien parrainage)

Citation:
J'adore particulièrement les Kinoko/ Take no Ko ainsi que variété de choco-ball que j'ai pu découvrir grâce à ça.

ah oui les kinoko et take no ko, j'en commande de temps en temps, je m'en met 1 ou 2 boites. Les patisserie gout sakura pour la saison printemps aussi c'est trop bon

Citation:
Globalement c'est plutôt cool et tu découvre des nouvelles saveurs mais par contre des fois tu a des petite surprise inattendue comme lors de ma première commande où j'avais eu droit à une friandise de poisson séché, c'était immonde XD.

C'est pour ca, j'aimerai bien essayer un coup un pack mais j'ai peur de retomber sur des trucs que j'aimerai pas

Edité par Django le 20/12/2019 - 16:40

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: Vos derniers achats

Citation:
C'est pour ca, j'aimerai bien essayer un coup un pack mais j'ai peur de retomber sur des trucs que j'aimerai pas

Il n'y a pas trop de risque, les pack sont très fourni et bien séléctionné.
Le coup du poisson séché c'était juste une friandise unique parmi tout un tas d'autre sucrerie.
D'ailleurs en vrai je les soupçonnes même d'avoir mit ça exprès pour faire un genre de ptite blague de bienvenue :D

Tev, le gérant, c'est un français d'origine et il sait que certaine saveur bizarre du Japon ne sont pas forcément approprié pour le publique français, c'est pourquoi sa société propose des packs adaptés et à coté de ça tu a des pack challenge pour ceux qui veulent vraiment tester les trucs chelou en toute conscience.

J'ai du faire en tout 3 ou 4 commande chez eux, et à chaque fois je prend toujours un pack (découverte ou snack) auquel je rajoute des trucs que j'ai apprécié lors des précédentes commande.
Franchement jusque là je n'ai jamais été déçu.



Après j'ai vu qu'ils avaient mit en place des packs spéciaux fixe avec une liste détaillé de ce qu'ils contiennent pour ce faire une idée.

Edité par Don Patch le 21/12/2019 - 02:05

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Vos derniers achats

ah le paquet avec le koala je connais, en plus les biscuits sont marrants

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Vos derniers achats

Citation:
si ca t'interesses de passer une commande sur candysan pour tester, tu peux me contacter en pv je pourrais te proposer un réduction pour un 1er achat(lien parrainage)

D'accords je prends note une fois mes compte de noël fait , Je te contact pour avoir un code promo , sa te ferra gagnée qu'elle que choses j'espère ;

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Vos derniers achats

bof 1€ je croit, par contre de ton cote tu peux avoir 5% sur ta commande

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Vos derniers achats

Citation:
bof 1€ je croit,

Ah ouais ça te fait même pas un paquet de chips gratos ,
C'est pas de la méga grosse promo , Mais je te le prendrais c'est toujours ça ,
ça remboursera même pas les frais de port :p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Vos derniers achats

oui faut pas s'attendre a grand chose pareil pour les point de fidélité sur tes achats ca ira sur quelques centimes, le principal c'est de passer une commande gourmande pour ce faire plaisir un coup de temps en temps . Perso j'y fait une petite commande 2-3 fois par an

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Bon, ce sont pas MES achats techniquement mais voila... Merci Noel. x)

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: Vos derniers achats

Quel chanceux !

Sell kids for food