Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Vos derniers achats

Ca y est, apres des années de loyaux et bon(enfin il a fait comme il peut loul) mon HP pavillon DV7 a finit par rendre l'ame apres ces multiples suchauffe.
Apparemment ca serait un connecteur de la carte graphique qui aurait grillé ou une connerie du genre, bref mon PC s'allumait mais pas d'image ni de son.

Bref... le premier soir ca a été brutal faut le dire.
Aujourd'hui j'etais partis pour m'y faire et ne pas avoir de PC/internet en acces facile pour quelques temps mais je suis tombé sur un truc qui m'a paru etre une occaz assez interessante dans un happy cash.

Je m'y connais pas trop en PC Gamer du coup j'aimerais bien avoir vos retours pour savoir si mon PC en a sous le capot ou si il est deja obsolete en faite:

c'est un ASUS R510J
intel CORE i5 (2,8ghz)
memoire vive: 6gb
carte graphique Nvidia GTX 950M

et un ecran 17'.

Le truc decevant, c'est que y a pas l'eclairage du clavier.

Ah et oui, il m'en a couté pour 300 euros.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Vos derniers achats

Moi aussi, il y a quelques semaines, j'ai acheté une tour de PC Gamer.
La config :
ASUS G11CD-K-FR126T (850 €)
- Intel Core i5 (3 GHz)
- Mémoire vive 8 Go
- Disque dur 2 To
- Nvidia GeForce GTX1050

Après, je ne connais pas la capacité de chaque carte graphique, c'est le vendeur de là où j'ai acheté le PC qui m'a conseillé (il s'y connaît bien).
Je l'ai acheté pour faire tourner GTA V (l'un de mes jeux qui demande le plus de ressources). Il me permet aussi de faire des vidéos en 60 FPS.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Vos derniers achats

De quoi convertir mes jeunes Padawan et me faire aussi plaisir...

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Vos derniers achats

J'ai décidé de terminer mes collections de JV qui m'intéresse, commencer y'a bien longtemps aux sorties des consoles mais par mon jeunes âges, j'ai pas pu avoir tout ceux qui m'intéressait.

J'ai donc acheté :

-Starfox Adventures sur Gamecube. Un jeu que j'avais chopé à l'époque et que j'avais revendu parce qu'il le reprennait à 40 euros. Puis je l'ai racheté a 20 euros y'a une semaine. Au final j'ai pas perdu d'argent, j'en ai même gagné au final. C'est l'un des rares jeux que j'avais vendu, comme quoi j'ai bien fais d'en vendre que très peu xD.
Puis à part exception, la reprise des jeux en terme de prix était encore pire qu'aujourd'hui donc c'était vraiment pas la peine. Ils ont bien plus de valeur désormais (même si je ne compte pas m'en séparer)

-Tortue Ninja sur Nes: 19 euros

-Dynamite Headdy: 20 euros

-Streets of Rage: 27 euros

-Golden Axe 2: 27 euros

-Space Harrier 2: 8 euros 50

-Mr Nutz: 15 euros

En boite pour chacun des jeux. J'ai fais des affaires pour certains, j'ai été dans le prix pour d'autres ... Mais des jeux comme les Streets of rage, même si le premier n'est pas extrêmement côté, difficile de le choper à moins que sa côte.
Après je compte bien évidement les faire ou les refaire, je les achète pas pour qu'ils fassent beau sur ma commode :D.

Du coup je compte essayer de terminer l'acquisition des jeux qui m'intéresse sur Nes, Megadrive, N64 et Gamecube.
Vu les prix des jeux N64 en général, je ne veux en choper que 3, en plus de ceux que j'ai déjà parce que sinon je vais me ruiner :D. (j'ai Banjo tooie, majora, mystical ninja 1 & 2, tonic trouble, duke nukem, mario party2, super mario 64, mes jeux de l'époque).
Je veux juste essayer de choper Ocarina of time, Banjo kazooie et Yoshi's story. C'est des jeux que j'ai mais sans la boite... soeur+déménagement = perte regrettable :'(.
J'ai laissé tomber la Snes... pour la plus part des consoles que j'ai cité, hors N64, tu chope les jeux à des prix encore correct ...(enfin y'a toujours des jeux ultra cher mais plus ou moins selon les consoles)la snes c'est juste la folie quoi, 150 boules pour des jeux qui se sont vendu par carton, faut pas déconner putain.
Bref, le jour ou je serais millionnaire, peut être.

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/05/2018 - 20:51

Yoshiman

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Vos derniers achats

C'est si cher que ça les jeux 64 ? J'ai chopé Tooie à un prix de malade grave... :p

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Vos derniers achats

Bon environ 50 euros FDP inclus le Baten Kaitos mais il est full et vraiment nickel

Arrivage de juillet avec la New 3DS en neuf :

Edité par GreenSnake le 08/07/2018 - 12:32

Sell kids for food

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Vos derniers achats

L'artbook du jeu, 30 balles.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Vos derniers achats

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Vos derniers achats

20 euros le Starfox
La BD en lose pour quelques euros achetés à une médiathèque.

Sell kids for food

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

Retour de vacances :)

Petit colis dans la BAL ^^

35 EUR chaque jeu

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere