Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Vos derniers achats

Bon, je suis encore passé sur Steam pendant la période des soldes pour m'acheter :

Counter Strike et CS : Condition Zero pour 1 € (en français, car j'avais CS 1.6 en anglais)
CS : Source pour 7 € (en français)
Half Life pour 1 € (en français aussi, j'avais déjà bien avancé dans le jeu en anglais, mais j'ai pas tout compris à l'histoire :p)
RollerCoaster Tycoon 3 : Platinum ! pour 7 €

Edité par Swifty le 07/01/2018 - 16:12

Portrait de Nirusu
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2018
Contributions: 19
Re: Vos derniers achats

Tales of Symphonia Chronicles sur ps3 ! Je vais enfin pouvoir découvrir ce grand jeu ! :D

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Aaah, celui là me tente bien, j'ai fais le jeu sur Gamecube mais il me semble que cette version est tirée de la version PS2 qui n'est jamais sortie en Europe et qui contient du contenu supplémentaire, ça doit être intéressant, en plus du petit lifting graphique dont il a surement dû bénéficier.

Edité par Erazul le 07/01/2018 - 17:07

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
J'ai aussi hésité à prendre Record of Lodoss War sur DC.

Arf, il n'est pas tant facile que ça à récupérer, par contre il a pris un sacré coup de vieux et est extrêmement difficile.

Pour Tales of Symphonia Chronicles PS3, la principale "innovation" dont j'ai retenue reste la réintégration des voix japonaises, que l'on avait honteusement enlevées lors des scénettes sur GameCube. D'ailleurs, si je ne dis pas de conneries, pour les voix anglaises, Bandai-Namco a carrément rappelé le casting d’origine (avec du moins les personnes encore disponibles) pour doubler les parties manquantes.

Edité par Olex le 08/01/2018 - 03:25


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Mon premier jeu LimitedRun. :p
Je m'étais inscrit sur leur site après qu'ils aient annoncé qu'ils allaient éditer ce jeu à l'E3 2017. Je suis content car le réassort ne s'est pas vendu très rapidement, j'ai pu avoir une copie quelques heures après l'ouverture des ventes. Tout ce que j'espère, c'est que le bug de la version dématérialisée ne sera pas présent sur cette copie physique.

Sur la version dématérialisée, le jeu se met automatiquement au niveau de difficulté maximum lorsque l'on charge une partie, ce qui oblige à faire le jeu d'une traite. A priori il y avait eu des mises-à-jour pour corriger ça, mais perso j'ai téléchargé le jeu assez récemment et ça me le faisait quand même. Du coup j'avais laissé le jeu de côté en attendant la version physique. Faire le jeu en difficulté maximum ne me parait pas impossible, mais je ne pense pas qu'on pourrait se permettre de bien farfouiller les environnements, donc c'est pas le mieux pour profiter du jeu.

Sinon pour le jeu, il s'agit d'un survival-horror 2D en pixel-art très inspiré de Silent Hill plutôt sympa.

edit: Bon bah le bug est également présent sur la version physique...

Sinon je me suis aussi pris Full Throttle en promo sur le PSN. J'ai dû faire la moitié du jeu hier et pour le moment j'aime beaucoup. Pas convaincu par la remasterisation graphique par contre, j'y joue avec les graphismes classiques.

Edité par LittleHardy le 08/01/2018 - 20:36

Putain, 10 ans !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Sinon je me suis aussi pris Full Throttle en promo sur le PSN. J'ai dû faire la moitié du jeu hier et pour le moment j'aime beaucoup. Pas convaincu par la remasterisation graphique par contre, j'y joue avec les graphismes classiques.

Ça me fait penser que Full Throttle était, avec Grim Fadango, potentiellement prévu chez Limited Run. Reste à savoir si cela se fera.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Je ne sais pas si j'irais jusqu'à les acheter en boîte individuellement.
C'est une compilation des trois (avec Day of the Tentacle) qui aurait été top.

Putain, 10 ans !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

#Soldes2018 Curieusement, pas de jeux Wii U ou PSVita chez moi, mais de belles trouvailles malgré tout.

- Bioshock The Collection (PS4) : 10 €
- Atari Flashback Classics Vol.1 (PS4) : 9,99 €
- Atari Flashback Classics Vol.2 (PS4) : 9,99 €
- Batman Arkham Knight GOTY (PS4) : 15 €
- Torment Day One Ed. (PS4) : 7,99 €
- Technomancer (PS4) : 7 €
- Mad Max (PS4) : 12 €
- Moto Racer 4 Deluxe Ed. (PS4) : 22 €
- Dragon Quest VII (3DS) : 10 €

Edité par Olex le 10/01/2018 - 13:16


Traduit des trucs (WESSO)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Vos derniers achats

Azure striker gunvolt striker pack, une compilation remastered des deux épisodes sortis sur 3ds.
Très agréablement surpris, c'est super nerveux j'aime beaucoup, et y'a pas mal de personnalisation avec leveling, c'est chouette ce côté "rpg".

Edité par Phil Fish le 11/01/2018 - 18:32

Portrait de SystemGamer
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 78
Re: Vos derniers achats

Je me suis pris très récemment le Kirby Battle Royale, Mario Party le top 100 sur 3DS.

Hier j'ai profité des soldes et j'ai pris 2DARK en version collector sur XONE et j'ai craqué... j'ai précommandé Dragon Ball Fighter Z collector sur PS4, j'espère ne pas le regretter...

"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784