Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

Magnifique la Cover.

Special Defender + Spidy? ^^

Super en tt cas :)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
Special Defender + Spidy? ^^

Non pas vraiment, et apparemment la couverture est un peu mensongère parce qu'ils ont pas l'air d'être dans le bouquin, mais je suis quand même content de l'avoir depuis tout ce temps.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Cadeaux de Noël un peu à la bourre... J'avais déjà les 5 premières saisons de The Clone Wars et les 2 premières de SW Rebels en blu-ray. Mais du coup il me manquait tout le reste... Donc c'était l'occasion de réparer ça et d'apaiser mon adrienmonkisme :3

Et sinon, j'ai enfin décidé d'attaquer Battlestar Galactica, depuis le temps que je dois m'y mettre. Et niveau comics, je continue lentement mais sûrement mon petit bonhomme de chemin avec mes achats Batman et Hellboy occasionnels.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Vos derniers achats

@ Bakamaru : du Star Wars et du Battlestar Galactica, tu as tout compris à la vie toi !

Sinon pour ma part :

15 euros fdp inclus...

Sinon vous savez si c'est encore possible de se procurer des WiiU neuves ?

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Vos derniers achats

Des Wii u neuve ? Oui je pense, en tout cas j'en ai vu encore y'a pas si longtemps vendu à mon Fnac donc ça doit être trouvable.

Sinon moi je me suis acheté beyond two soul sur ps3 a 10 euros en neuf. Je sais pas si c'est le genre de jeu qui me plaît mais bon, à ce prix là, on peut tenter :D.
Puis les jeux ps3 coûte plus rien ou presque, je vais pouvoir me prendre les jeux qui m'intéresse

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/01/2017 - 18:17

Yoshiman

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Vos derniers achats

Citation:
Sinon moi je me suis acheté beyond two soul sur ps3 a 10 euros en neuf. Je sais pas si c'est le genre de jeu qui me plaît mais bon, à ce prix là, on peut tenter :D.

Ah bah comme toi : je me suis laissé tenté, et j'ai été grave déçu !
Je ferais aussi Heavy Rain, il paraît qu'il est bien mieux.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Une Wii-U avec boite et tout comme au premier jour avec Mario Kart 8 et Smash Bros pour 140€.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Nouvelle arrivée de jeu vidéo provenant du Canada :

- Spectral Force Genesis (NDS) : 9,99 $CAN
- Wild Guns: Reloaded (PS4) : 39,99 $CAN
- Dead Rising (PS4) : 14,99 $CAN
- Dead Rising 2 (PS4) : 14,99 $CAN

Les Dead Rising sont bel et bien en français. Le 2e opus est celui d'origine, ne contenant donc ni les épisodes supplémentaires, ni la version avec Frank West (Off the Record).

----

Enfin, j'ai acheté mon premier gros jeu console en numérique (sans promotion et Day One) avec Hatsune Miku Project Diva Future Tone sur PS4, en bundle, pour 54,99 €, contenant pas moins de 221 musiques.

----

Version collector (Moon Crux Edition) de Fate/Extella : The Umbral Star sur PS Vita.

Pour 49,99 £.

Edité par Olex le 19/01/2017 - 14:22


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

55 EUR pour du démat ça fait mal au cul quand même...

Je suis trop matérialiste mais bon. Pas de version physique prévue pour ce jeu/compil ?

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Je suis trop matérialiste mais bon. Pas de version physique prévue pour ce jeu/compil ?

Il n'est jamais sorti en physique, pas même au Japon. Il ne sortira sans doute jamais en boîte, merci SEGA. Je suis très matérialiste également, mais je n'avais pas trop le choix pour le coup. Après, la durée de vie est LARGEMENT rentabilisée. Dis-toi qu'on atteignait péniblement les 60 chansons sur un Hatsune Miku jusqu'à aujourd'hui... Là t'en as plus de 200 pour un prix quasi-similaire.

------

Loot de chez NISA/Reef & de Limited Run Games :

- Atelier Shallie Plus : Alchemists of the Dusk Sea Limited Edition (PS Vita) : 47,39£
- Lone Survivor (PS4) : 24,99$ US
- Lone Survivor (PS Vita) : 24,99$ US

Edité par Olex le 19/01/2017 - 14:28


Traduit des trucs (WESSO)