Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kracou
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2016
Contributions: 62
Re: Vos derniers achats

Citation:
NON remasterisé, et pire que ça! Comme avec les Megaman de la Collection (en super promo), y a un sale défaut de retard d'affichage sur les côtés du scrolling et c'est très laid, voire sùrement pénalisant pour des niveaux Hardus! J'en ai pas DU TOUT souvenir sur cartouche NES d'origine!?!

Ca fait un moment qu'on sait que les émulateurs des consoles sont bien moins bons que les émulateurs de "RomStation" par exemple triste mais réel. Mais on est d'accord Nintendo se la joue de plus en plus chacal avec des jeux vites fais mal fait que ça soit une émulation comme les Mario ou les mégamans ou même des "exclus" du genre les New Super Mario Bros

J'ai comme l'impression qu'il se prenne pour Capcom bientôt ils vont nous sortir des Super Mario Turbo Alpha Prime !

It is a bird ! It is a plane ! NO, It's CHOUMAN ! *tinitintintarentinitintin*

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

Ce n'est pas un problème d'emulation, c'était déjà sur les cartouches ça. Très fréquent sur nes.

Edité par fafnir le 01/01/2017 - 16:49

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Alors y a débat! Qui croire?

Bon mes cadeaux de Noël finalement de très haute tenue (pas comme y a 6 mois) et ils résument parfaitement le personnage dans l'artistique, par priorité:

  • Re:package Album "GIRLS' GENERATION" - The Boys - (ALBUM+DVD+POSTER SET) (Limited Pressing) (*) (Japanese Version) http://www.yesasia.com/us/re-package-album-girls-generation-the-boys-album-dvd-first-press-limited/1025917987-0-0-0-en/info.html
    (*) ou est-ce le (First Press Limited Edition) ? Pas bien vu... Ne l'ouvrira qu'en 2018 faute de PC! Excellent état et scellé
    Ultra rare, titre très trompeur puisqu'il s'agit d'une reédition de l'album éponyme avec le titre "The Boys" (version nippone) et non de l'album [The Boys] lui-même! Tout l'intérêt est qu'il s'agit du seul disque des GG avec remixes! Je l'ai voulu POUR celui de "THE GREAT ESCAPE" présent sur leur 'Japan 2nd Tour', mon concert préféré avec celui de 2011, voire plus
  • Lecteur/Enregistreur/AMPLIFICATEUR 'MP330 de Transcend' (8 Go) blanc Mon 3ème car les batteries descendaient à 3h sur mon précédent contre 8h grand minimum, et il replanta... INDISPENSABLE pour écouter mes albums en qualité CD et amplifier la sortie SON de 200% au mieux de toute source stéréo au rabais, i.e. quasi toutes hormis les JV: lecteurs DVD/BRD, PC. Ecouter RIM la radio X-filienne, enregistrer des conférences, transférer des fichiers sans protection.
  • "Zelda Ocarina of Time 3D" 3DS Jamais redépassé le 4ème palais en salon depuis la N64... Hélas le jeu est l'un ou le plus flippant d'entre tous comme déjà dit
  • 'Star Trek Sans limites 3D' (BRD) De crainte qu'il ne reapparaisse pas à 15€ plus tard. Merci à Fnac de l'avoir diffusé en magasin!... en VO hum...
  • Le puzzle Ravensburger Star Wars aux personnages des deux trilogies (1000 pièces) Problème j'ai jamais aimé les portraits humains, sauf de certaines de mes chanteuses coréennes (TaeYeon, Tiffany, YoonA, Yuri, Krystal Jung, Sul li, Hani). Je crois qu'on peut créer ses propres puzzles et maillots dorénavant!

Et je me suis acheté:

  • [LOST] saison 3 édition Touchstone (rarissime) pas trop abimée en Fnac L'édition ABC avec le post générique qui claque ça saoûle et j'y ai quelques problème de lecture sur cette saison en particulier. Toujours pas d'intégrale BRD condensée!
  • [2011 Girls' Generation Tour] De nouveau par précaution car mes 2DVD sont rapés à force de les glisser aux tiroirs. Et puis les languettes étaient pétées à l'achat...
  • 'Calendrier K-Star Girls Generation 2017' Hélas les portraits ont un zoom plus ou moins gênant de près!
  • [Party] le CD à 3 titres pour ma collection quasi intégrale, pour son livret quoi!

Mes souhaits pour 2018 les SMTOWN de Tokyo et New York dans leur version complète!

Pour 2017, clore ma longue liste des jeux Xbox 360 avec ME 2+3, "Alien Isolation EN", "AC Rogue", "Rise of TR" (...) La nouvelle Nintendo dès Mars!


Je risque fort de balancer quelques clips coréens dans la rubrique vidéo musicale... désolé

Edité par fan2lc le 01/01/2017 - 20:10
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

C'est un problème bien connu de pas mal de jeux nes dont SMB3 et megaman. Il y a présence d'artefacts lors d'un défilement horizontal (voir vertical comme Tiger heli de mémoire ) avec une mise à jour perpétuelle des motifs sur le bord de l'écran et du clignotement. C' est ce qui donne la possibilité de faire disparaître des ennemis grâce à cette "mise à jour" du défilement. J'ai fait les megaman sur cartouches et sur la legacy collection (ps4). Même combat vis-à-vis de ce souci ^^
Après il y a peut-être des émulateurs qui corrigent ça mais sinon, la legacy collection est exacte par rapport aux jeux nes (les versions 60 Hz).

Edité par fafnir le 01/01/2017 - 20:50

Portrait de Kracou
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2016
Contributions: 62
Re: Vos derniers achats

Ah ok j'aurais pas cru mais comme je les ais pas fais sur Nes je te fais confiance. J'ai sûrement parlé un peu vite mais... ça n’empêche que les émulateurs des consoles actuelles sont très moyens !
Contrairement à ceux qu'on peut actuellement trouver sur PC.
Mais si c'est fidèle ok j'avoue mon erreur :)

It is a bird ! It is a plane ! NO, It's CHOUMAN ! *tinitintintarentinitintin*

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

Ah pour les emulateurs oui, je pense que les réglages sur pc permettent bien plus de choses ^^ Améliorer les jeux (affichage, résolution etc) alors que pour la legacy collection, c'est un simple copié/collé ^^ (avec quand même en plus les défis et deux trois bonus ).

Edité par fafnir le 01/01/2017 - 21:41

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Bon alors j'ai dû avoir ma mémoire entravée par l'édition GBA! J'avais la flemme de devoir la resortir au gré de l'humeur. C'est que le jeu est extrêmement long! Par contre j'avais espéré que la puce du jeu NES effaçait ces problèmes. Autre petit soucis: n'y a plus 3 (ou 4) sauvegardes comparé aux portages GBA (ou de la compilation SNES).

MAIS j'ai toujours préféré le ton graphique de la carte du Monde 1 non remasterisée!

Nintendo déconne depuis son pack GC "MKDD!!" AVEC la collection des Zelda, une inacceptable INJURE à tous leurs fans, en toute fin de vie du Cube!!! Heureusement eu qu'à 99€!

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Vos derniers achats

Ah je ne connais pas la version gba, juste la version nes et celle du mario all star sur snes. Je ne sais pour le coup.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Pas de jaquette à proposer, le jeu n'étant paru qu'en dématérialisé, mais j'ai acheté le 5e Yakuza pour 13,49 €, sur PS3.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Vos derniers achats

Perso je me suis pris Ark pour jouer avec des potes. Et il est pas aussi nase que j'aurais cru je le trouve même plus que complet et n'a pas à rougir face à d'autres jeu de survie.

Je me suis pris les Resident Evil Rebirth par nostalgie aussi ainsi que Age Of Empire II HD qui coûte une couille il faut le dire.