Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Vos derniers achats

@ Erazul : J'avais effectivement pas mal accroché quand j'avais fait la démo d'Armalur

Sell kids for food

Portrait de TikiTouki
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573
Re: Vos derniers achats

Erazul a écrit:
J'aime beaucoup Les Royaumes d'Amalur Reckoning, c'est un jeu dont on parle trop peu. Il faut dire qu'il était en concurrence avec Skyrim à l'époque..
Erazul, ah oui ! Prend-le si ce n'est pas déjà fait ! Il est génial ! Et ses 2 extension Kel le Mort et Dent de Narros aussi sont super !
C'est un enchantement ! Entre la DA et la bande son, c'est un regal ! Et l'histoire est vraiment bien, les quête annexe sont bien scenarisées ! Y'a plein d'armure et surtout plein de type d'arme qui déchirent avec des arts de combat ! Et les magies... Elles ont rien à voir avec Skyrim, là c'est du haut niveau !

Bref, à tous ceux qui hesitent : prenez-le !!!!!!
Et aussi, Divinity 2 DKS (the dragon knight saga) (sur 360 ou pc) ^^

Il faudrait détester les jeux video pour passer à coté de ces deux pépites ! Et puis ils sont pas cher aujourd'hui !

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Vos derniers achats

Icey sur pc (steam), si vous aimez le genre Beat'em'up en 2d avec un gameplay rapide, vous devriez aimer ce jeu. La narration ressemble beaucoup à The Stanley Parable, beaucoup d'interaction avec le narrateur. C'est un jeu indépendant chinois, vraiment excellent.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Vos derniers achats

Icey est vraiment bon ouais.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Béh oui, j'ai passé plus d'une centaine d'heures sur le jeu, c'est pour ça que je donne mon avis, aussi succinct soit-il. ^^
Et Divinity 2, j'avais déjà essayé pendant une poignée d'heure mais je n'avais pas été convaincu immédiatement et je l'avais revendu (période ou, pour acheter d'autres jeux, il fallait que j'en revende, question de budget, blablabla). Je pense que je ne lui est pas complètement donné ça chance, je me le reprendrai peut-être un jour à bas prix. :)

Portrait de TikiTouki
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573
Re: Vos derniers achats

Ah ui ! Je te conseille de redonner sa chance à Divinity 2 !
Bon, tant que j'y suis je te conseille aussi les Fable et les Dragon Age ^^ De supers jeux !

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Déjà fais les Fable (enfin, pas fini le premier parce qu'il me gonfle) et je suis plutôt intéressé par les Dragon Age depuis un moment, mais je n'ai pas le temps de m'y mettre pour le moment, on verra plus tard. ;)

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Vos derniers achats

Citation:
Icey est vraiment bon ouais.

Oui, le jeu mériterait d'être beaucoup plus connu, personne n'en parle et peu de sites on fait un test, destin de la plupart des indépendants en même temps. Le jeu est vraiment court aussi, dommage, car le gameplay est excellent et j'aurai aimé en tâter plus longtemps. Le jeu est relativement simple aussi même en mode hard, seul le boss de fin & Jack m'auront causé du souci.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de TikiTouki
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573
Re: Vos derniers achats

Erazul a écrit:
je n'ai pas le temps de m'y mettre pour le moment,
Ah, le temps... Notre pire ennemi !

Moi c'est le 2 mon Fable préféré...
LionHead a fermé ses portes, 38 studio (le studio d'amalur) aussi... Quelle tristesse tous ces studio fabuleux qui ferment leurs portes :'(

MAIS ! je viens de voir que two worlds 3 était sur les rails ! Si c'est pas magnifique ça ?! J'avais adoré le 2 ! Mais il me semblais avoir lu que le studio avait fermé ! Bah, je suis tout rassuré ^^
Au passage, je le conseille également !

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Vos derniers achats

Heroine anthem zero.

surement un jeu qui va passé totalement inaperçu