Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

Citation:
edit: en fait il y a aussi en français une version avec les 3 jeux comme au UK hum p-e en Belgique? Enfin malheureusement ce n'est pas la version que j'ai :)

Ah je savais bien, et je crois bien même que j'avais du l'acheté il y a longtemps et que j'ai revendu par la suite ^^

Oui, Superman par Nicolas Cage dans le Justice League de George Miller, je me demande encore ce que ça aurait donné au finale ^^

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Edit : Bon j'ai rien dit pour la photo !

L'attaque des titans T18 à 6.65 €
Night of azure à 59.99 €
Et galvaniser par l'achat de Cerbere l'autre fois j'ai chercher comme sa le jeu Arc le clan des deimos...pour le trouver a 16.55 € neuf ! Encore sous blister et en VF avec le doublage Français "Pas mal hein ?" xD

Edité par jehuty06 le 07/04/2016 - 18:58

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

3
2
1...

30 EUR les 11 jeux sans étiquette. 1 EUR le RRV sous blister (en cash express Paris). 4 EUR le GOW sans notice (pareil en cash).

C'est pas encore du Ar Tonelico mais bon :p

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Wouah Arc avec le sticker Virgin, un magasin qu'on n'a plus en France depuis déjà trois ans :p
Et la bonne version de Wild Arms 4 (il y a une version buggée rendant impossible la progression) en sus.
Je vois un Atelier Iris qui me fait de l’œil ("mon précieux").

Il faudrait que je refasse un tour dans les Cash de Paris, je les ai déserté depuis deux mois.
Normalement, je reçois la visite d'une certaine Sonico avant ce week-end (enfin j'espère).

Tu me diras ce que vaut Night of Azure de ton côté Jehuty, car plus j'avance, plus mon avis se partage.
Ah et pour l'Ombre du Mordor, en fait je suis pas mal déçu, le jeu est à la fois très difficile et injuste, c'est vite exaspérant. Mais l'ambiance est là.

Edité par Olex le 07/04/2016 - 20:06


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Magna Carta ?? Oh sérieux se jeu je l'ai revendu nul a chier quoi parait que l'histoire est sympa mais c'était tellement une purge...

Citation:
Tu me diras ce que vaut Night of Azure de ton côté Jehuty, car plus j'avance, plus mon avis se partage.

Depuis lundi que je suis dessus...et ouais c'est pas foncièrement mauvais mais j'ai vu mieux que sa j'espère au moins le finir pour la postérité :/

Citation:
Ah et pour l'Ombre du Mordor, en fait je suis pas mal déçu, le jeu est à la fois très difficile et injuste, c'est vite exaspérant. Mais l'ambiance est là.

Rooooh tu verras c'est cool surtout que tu choperas des skill qui vont bien faciliter les combat notamment une pour "convertir" les ennemis j'en dit pas +

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

Je l'avais trouvé bien bon dans mon cas ce Magna Carta, idem pour le deuxième qui est une exclusivité 360.

Le gameplay était originale en tout cas c'est un fait.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Magna Carta ?? Oh sérieux se jeu je l'ai revendu nul a chier quoi parait que l'histoire est sympa mais c'était tellement une purge...

J'avais à peine commencé le premier, mais le deuxième j'avais fait tout le CD1 et il était franchement sympa, quoique très lent à se mettre en place les cinq premières heures.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

Aucune idée pour Magnacarta, j'ai uniquement jouer au 1e sur PC (enfin un partie car en coréen à l'époque, j'ai du jouer 3-4h de mémoire avant d'être bloqué par la langue et abandonné). J'ai bien aimé les graph et le design évidemment ainsi que le système de combat malgré qu'il soit pas mal buggé :p

Cet opus est en fait le 2e épisode de la série. (le premier n'étant jamais sorti par chez nous)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Achats JV :

- Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel : env.46 € (import anglais Marvelous EU Store)
- Deemo: The Last Recital (import sino-canadien) : env.23 €

Ce pack Lethal Blaze de Nitro+ Blasterz contient 5 cartes postales et un T-Shirt de qualité supérieure. Les DLCs sont gratuits jusqu'au 7 mai ; même si vous n'avez pas le jeu, ajoutez-les à votre compte pour éviter de les payer plus tard.

Deemo est un exemplaire de Hong-Kong (racheté auprès de VGP) et contient les sous-titres anglais, ainsi qu'un code pour la BO.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

GreenSnake a écrit:
Pour les Ghost Rider, j'ambitionne un jour (probablement jamais) à collectionner les films de super-héros donc ça a été un achat compulsif. Jamais vu mais je connais leurs réputations...

Le premier n'est pas si mauvais que ce qu'on en dit selon moi. Par contre le deuxième je le trouve bien pire que ce qu'on en dit. :v

Quelques petits mangasses acheté ces dernières semaines pour ma part :

Je prend peut-être des risques à me chopper tous les tomes de Kingdom Game et Arachnid comme ça sans même avoir commencé à les lire m'enfin il y a très peu de chances que je n’apprécie pas ces deux séries. :p
Pour Jaco, The Galactic Patrolman (je trouve ça con de pas avoir traduit le sous-titre au passage), je l'avais déjà lu sur le net en fantrad et j'avais beaucoup apprécié. ^^

Edité par LittleHardy le 09/04/2016 - 19:45

Putain, 10 ans !