Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de JuX_X
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2012
Contributions: 34
Re: Vos derniers achats

c'est quoi le magasin ? 0_0

Membre bloqué
Portrait de christdu6213
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 52
Re: Vos derniers achats

Encore une étagère pour la collection ^^

Bon je sais, c'est pas forcément pratique du fait que les étagères ne sont pas pleines.
Mais bon j'en avais prit deux a l’époque pour mettre quelques trucs, donc je suis resté sur le même modèle pour les deux autres.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Vos derniers achats

J'ai évidemment craqué et BB-8 rejoint la collection...

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

Mes dernières acquisitions sur Mega CD, et en neuf, s'il vous plaît ^^

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Les achats que j'aurais du mettre depuis décembre ! :

Lest tomes 30, 32, 34 à 37 de Berserk voilà j'ai tous les tomes parues chez nous

Armored Core 4 et Infinite Undiscovery sur 360 et Lumines sur Vita en occas chacun.

Mobile Suit Gundam side stories sur PS3 en import.

Et Trails of cold steel sur Vita dans sa lionheart édition :

Edité par jehuty06 le 03/01/2016 - 19:47

Portrait de Last
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319
Re: Vos derniers achats

Jehuty a écrit:
Et Trails of cold steel sur Vita dans sa lionheart édition

Ah ça fait plaisir ça ! Dommage qu'il y ait si peu de choses dans ce collector, j'aurais pas craché sur l'OST en plus.
Un excellent jeu en tout cas, ça m'a tellement plu que je viens tout juste de le recommencer en NG+ pour faire le 100%. Hâte d'avoir tes retours dessus :P

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Ah il est bien alors ?
J'avoue que j'ai eu du mal avec le 1er Trail in the sky, celui-là a l'air complètement différent.

Edité par jehuty06 le 03/01/2016 - 21:51

Portrait de Last
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319
Re: Vos derniers achats

Haha, parce que tu prends tes jeux en édition collector et en import en pensant que ça vaut même pas le coup ? :P

Ouais, il est construit d'une toute autre façon que les Trails in the Sky, mais il partage plus ou moins les mêmes défauts. Ça reste assez linéaire et le démarrage est toujours un peu poussif (bien que ça me dérange pas perso). Mais une fois lancé, c'est vraiment prenant. De toute façon c'est vraiment ça l'intérêt principal de cette série, son scénario et son univers. Même si le système de combat n'est pas en reste, bien huilé et toujours aussi plaisant.

Du coup, je serais curieux de savoir pourquoi t'as pas aimé Trails in the Sky. Tu l'as fini ou tu l'as lâché avant ?

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Citation:
Du coup, je serais curieux de savoir pourquoi t'as pas aimé Trails in the Sky. Tu l'as fini ou tu l'as lâché avant ?

Oui je l'ai fini mais j'aurais mis au moins 5 mois a coup de petite session parce que j'ai trouver l'histoire vraiment pas très entrainante c'est juste les 2 qui partes faire leur quête initiatique pour devenir des membres de guilde officiel ou je sais plus quoi jusque vers la dernière partie ou la il se passe enfin des choses.
Après ouais il se passe des péripéties entre les chapitre mais j'avais vraiment l'impression qu'ils ont pris le scénar classique d'un RPG et qu'ils l'ont couper en 2 pour le second chapitre du coup j'ai trouver sa d'une lenteur.

Et sinon acheter Ghost in the shell ARISE film 1 à 4 pour 40 € et The amazing Spiderman 2 pour 15 €.

Oh putin Kenshiro t'as acheter Muramasa ! Du caviar !

Edité par jehuty06 le 04/01/2016 - 23:25