Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Vos derniers achats

@Squall : Très bon choix pour Dishonored, avec une rejouabilité digne de ce nom sur minimum 3 parties en prenant en compte les différents choix et embranchements mis en œuvre par les niveaux, néanmoins je te conseille de désactiver toutes les aides à la visée ainsi que de mettre la difficulté en très difficile pour une meilleure expérience de jeu. =]
Bon jeu.

Edité par Monsieur K le 24/12/2015 - 15:51

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Citation:
The Evil within (un sous Resident Evil 4 melé à un sous silent hill, c'est gavé de bug de collision et d'affichage

Je plussoie, j'ai juste la démo et j'ai l'impression que seul l'introduction est intéressante, d'ailleurs il aurait peut-être mieux fallu que le jeu entier ne se déroule uniquement que dans l’hôpital avec le gros, mais dès que le jeu commence réellement quand tu arrives dans le village (copie de RE4 en gros) c'est hallucinant tellement que c'est mal branlé, gameplay atroce, bug de collision, I.A foiré, saccade toute les 3 secondes et en prime des textures qui piquent, bref.

Edité par HUNK le 24/12/2015 - 17:10
Portrait de Squall
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1360
Re: Vos derniers achats

Je le fais pour tout mes jeux :) j'ai meme desactivé la carte de red dead, je deteste les HUD trop chargé.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Vos derniers achats

J'ai ouvert la plupart de mes cadeaux ^^
Il m'en reste encore quelques uns ^^

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Dynasty Warriors 8 Xtreme Legend (Fan de la saga, je m'étais arreté au 5 et je reprends maintenant. C'est du futage de gueule, pas d'histoire, pas de cinématique, très peu de stratégie, même en montant la difficulté. C'est sympa, mais pour quelqu'un qui a pas deja aimé la saga avant, ça vaut vraiment que dalle je trouve...je regrette mon Dynasty Warriors 3 et ses doublages nanardesque au possible...)

En même temps tu te fais le spin-off d'un spin-off (Xtreme Legends descendant d'un Empires, lui-même descendant d'un opus canonique). Tu seras peut-être surpris (aussi bien en bien qu'en mal), des changements apportés, surtout si tu retiens en tête le 3e opus (mon opus favori).


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Comme Squall pour les HUD! Par contre te trompes pas de sujet... et de difficultés!

En cadeaux reçus:
- "Luigi's Mansion 2" commencé cette nuit. Pas mal.
- "Yoshi's New Island" (pour le moitié prix), pas encore touché car je m'étais gavé sur le précédent...

Et toujours
- "Monster Hunter 4 Ultimate" essayé en premier, foutu caméra fixe bordel! Honteux dév... tutoraux prometteurs, sauf pour les hitoires de coffres.

ET ce que la 3D bouffe en conso, même en légère dose?!


Mon frère refuse "NFS Rivals" alors qu'il plébiscite "Shovel Knight" sur PS4 et autres bassesses du genre... en fait il inverse les formats avec la PS Vita où il recquière les collections de jeux de salon! C'est moi qui pourrait en profiter.

Faut avouer aussi qu'ils pourraient se bouger pour faire du MULTI local!

Par contre écoeuré de ne pas avoir eu un certain collector! D'autant que 6 mois c'est LONG pour un si RARE et PEU CHER trésor...

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

Une petite figurine de Raditz bien classe:

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Vos derniers achats

Portrait de Chaos Eternel
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Vos derniers achats

fear sur ps3, complet, comme neuf pour 1€50

"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p

Membre bloqué
Portrait de Chanel
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 66
Re: Vos derniers achats

Plutôt très content.

Edité par Chanel le 28/12/2015 - 15:33