Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Primal. <3
Un de mes plus gros coup de cœur sur Ps2. :3

Putain, 10 ans !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Bon bah déjà si c'est pas une grosse daube, ça m'arrange :D J'ai lancé le jeu vite fait là et les persos ont l'air cool en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Les personnages et l'univers sont cools ouai je trouve (et les musiques :3).
Après le gameplay est peut-être plus en demi-teinte m'enfin tu verras. ^^

Faudrait vraiment que je le refasse un jour celui-là pour avoir un avis plus avisé dessus qu'à l'époque (et rajeunir ce vieux topic :p).

Putain, 10 ans !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Pier Solar arrivé sur Dreamcast (envoyé depuis Paris République visiblement). Un achat vieux de deux ans qui est finalement sorti officiellement que fin octobre.

Le jeu est en version PAL (avec un petit manuel, des décalco et un mini-poster).
Le gros truc vient du guide, qui est au final un vrai bouquin en reliure.

Pour 64€, je pense que cela vaut amplement le coup. Je ferai peut-être des photos en sus, pour voir la bête.

---

J'ai aussi précommandé sur le Kickstarter de Muv-Luv la version PSVita Collector Box Edition pour 330$, afin de me payer le codex et les jeux PC accouplés à l'édition.

Enfin, j'ai financé le Kickstarter du simili-Bomberman sur Dreamcast, Alice Dreams Tournament, à hauteur de 80€ (version collector Dreamcast PAL avec Lamp VMU).

J'ai hésité mais au final, même en étant fan absolu, je n'ai pas financé Shenmue 3. On le trouvera sous un autre modèle (peut-être même en boutique). J'en suis persuadé, donc j'en vois pas l'intérêt.

Edité par Olex le 04/11/2015 - 20:25


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Eu Jojo Diamond is unbreakable T03 à 7.00 €
Et aussi Corpse Party Bloodrive dans son édition Everafter sur Vita à 54 €

Je trouve que pour presque 15 € de + c'est pas mal on a droit a 4 image litographique, un artbook bien foutue avec pas mal de description (et un peu de spoil mais sa c'est ma faute T_T) et une OST complète des 3 opus qui comporte 76 piste là vache sa change des trucs collector avec une OST de 6 pistes xD....et biens sûr le jeu.

Citation:
J'ai aussi précommandé sur le Kickstarter de Muv-Luv la version PSVita Collector Box Edition pour 330$, afin de me payer le codex et les jeux PC accouplés à l'édition.

Je suis rester sur le Collector Vita a 150 $, j'ai failli prendre le codex mais j'ai pas du tout compris si il était traduit en anglais du coup je me suis ravisé et j'ai essayer d'avoir la figurine du mecha en rajoutant en 65 $ mais il s'est rien passer du coup j'ai rien fait et je suis rester avec mon collector^^

Edité par jehuty06 le 04/11/2015 - 21:49

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Tu t'es laissé tenter par Corpse Party comme moi. Tu me diras ce que tu en penses :p

Citation:
Je suis rester sur le Collector Vita a 150 $, j'ai failli prendre le codex mais j'ai pas du tout compris si il était traduit en anglais du coup je me suis ravisé et j'ai essayer d'avoir la figurine du mecha en rajoutant en 65 $ mais il s'est rien passer du coup j'ai rien fait et je suis rester avec mon collector^^

Si tu as rajouté sur les 150$ l'argent nécessaire au codex et/ou mecha, ne t'inquiète pas. Tu recevras un questionnaire où tu choisiras (avec le surplus disponible à l'édition) ce que tu veux comme ajout. A ce stade, personne ne sait ce que tu veux d'autre, outre le collector.

Par exemple j'ai mis le double du prix de la PSVita : pour 80$ de plus j'aurai aussi les deux jeux PC en boîte. Pour 80 autres dollars, j'ai droit au codex en reliure. Le restant de la somme sert aux frais de port, qui ne faut pas oublier d'inclure.

Si c'est le cas, et si j'ai aussi bien compris, tu pourras rajouter par la suite sur les add-on (moyennant surcoût car en dehors de la campagne + non-prioritaire).

Edité par Olex le 05/11/2015 - 02:30


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Citation:
Tu t'es laissé tenter par Corpse Party comme moi. Tu me diras ce que tu en penses :p

Là je suis encore sur Book of shadow j'espère que d'ici se week-end je pourrais passer au suivant.

Citation:
Si tu as rajouté sur les 150$ l'argent nécessaire au codex et/ou mecha, ne t'inquiète pas. Tu recevras un questionnaire où tu choisiras (avec le surplus disponible à l'édition) ce que tu veux comme ajout. A ce stade, personne ne sait ce que tu veux d'autre, outre le collector.

Par exemple j'ai mis le double du prix de la PSVita : pour 80$ de plus j'aurai aussi les deux jeux PC en boîte. Pour 80 autres dollars, j'ai droit au codex en reliure. Le restant de la somme sert aux frais de port, qui ne faut pas oublier d'inclure.

Si c'est le cas, et si j'ai aussi bien compris, tu pourras rajouter par la suite sur les add-on (moyennant surcoût car en dehors de la campagne + non-prioritaire).

Oh non ! J'ai juste mis 160 $ pour le collector + frais de port rien de + !
J'espère qu'ils vont me proposer de rajouter de l'argent pour avoir le Takemazoute...Takemisach...Takemazucha...Le TSF mauve quoi ! Raaaaaaaah putin !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Achat canadien PSVita :

- Hotaru no Nikki (htoL#NiQ) en édition limitée à 53,56 €.
- Code: Realize ~Guardian of Rebirth~ : 33,47 €

Je récupère des jeux Vita qui me donnent envie depuis un certain temps. Je ne demande pas que l'on partage mes goûts, mais quand j’entends qu'il y a plus de jeux sur cette console, je dis à ces personnes qu'ils font une grave erreur.

D'ailleurs, ces jeux sont trouvables sur le PS Store européen (le 1er à 17€, le second à 35€).

Hotaru no Nikki (htoL#NiQ) en édition limitée US.

Le coffret est dans une qualité de carton médiocre (vous pouvez apercevoir qu'il est endommagé, alors qu'il était sous cello). Le coffret contient l'OST (quasi-complète), un artbook et le jeu. Le manuel électronique est ici francisé, ce qui est une bonne chose. – à Paris.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Chaos Eternel
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Vos derniers achats

wow pas donné en effet...
le 1 est + ou moins cher?

"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats