Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Vos derniers achats

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 09:12

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
"RCR" (pas ''RDR'' MDR) est à 8 € sur 3DS en virtuel. Qu'apporte une version HD???

Tu peux y jouer sur ta TV via un adaptateur, la jouabilité entre une PSVita et une 3DS -surtout l'écran- s'avère incomparable. Enfin, l'achat matériel -quand il existe- m'est prioritaire (rien à battre d'une version eShop).

C'est la version DX que j'ai pu acheter au passage ; elle apporte un peu plus de netteté sur l'image et des missions secondaires en plus. Bon après, la traduction française est toujours aussi pourrave...

Edité par Olex le 23/10/2015 - 08:20


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Rickola c'était ce qui me semblait merci.

Olex Je voulais dire en terme de détails (les gros carreaux c'est bien flippant, digne d'une GBC) et de taille de l'environnement sur l'écran. Le reste oui c'est d'accord.

Enfin la Vita est supérieure pour l'image etc, mais avec Youtube de comparable le son est moins bon que la 3DS XL niveau HP. Et le confort de pouvoir avoir une image verticale est intéressante. Les boutons de la Vita enfin et son mélange inox pas fan.

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: Vos derniers achats

Je viens de prendre Halo 5 Guardians sur Xbox One

Portrait de Chaos Eternel
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Vos derniers achats

hier:

- mickey's racing adventure sur game boy color, tbe en loose
- conker's pocket tales sur game boy/gbc (cartouche noire), tbe en loose
- game & watch gallery 3 sur game boy/gbc (cartouche noire), tbe en loose

11€50 fdpi

aujourd'hui:

- ephemeral fantasia sur ps2, tbe complet pour 3€

"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Olex Je voulais dire en terme de détails (les gros carreaux c'est bien flippant, digne d'une GBC) et de taille de l'environnement sur l'écran. Le reste oui c'est d'accord.

Je ne sais pas pour les autres versions mais sur Vita, la distance de l'écran est paramétrable et l'overlay/HUD change en conséquence. Dis-toi que cela correspond grosso modo à GTA Chinatown Wars niveau distance, si tu vois le truc. Ça reste très jouable et ça pique pas les yeux, surtout quand tu as de nombreux filtres à ta disposition. Le 16/9 de l'écran Vita aide pas mal.

-----

Acquisitions du jour :

- Toukiden Kiwami (PSVita) : 9,99 € neuf
- Blazblue ChronoPhantasma Extend (PS4) : 49,99 € neuf
- Rez (PS2) : 17,90 € TBE sans notice
- Sacred 3 First Edition (PS3) : 4,99 € neuf

La version Vita du dernier Blazblue n'étant pas encore arrivée, je me contenterai de sa version PS4. Les autres achats n'étaient pas prévus, mais j'ai profité d'un gros coup de promo pour les avoir.

Edité par Olex le 24/10/2015 - 19:58


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Vos derniers achats

Citation:
La version Vita du dernier Blazblue n'étant pas encore arrivée, je me contenterai de sa version PS4. Les autres achats n'étaient pas prévus, mais j'ai profité d'un gros coup de promo pour les avoir.

Ah ça y'est il est sorti chez nous ? merci pour l'info :o du coup vu que ça vient de sortir sur PS4 je pense que je peu attendre que ça arrive sur steam...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Ah ça y'est il est sorti chez nous ? merci pour l'info :o du coup vu que ça vient de sortir sur PS4 je pense que je peu attendre que ça arrive sur steam...

Si tu es en France, tu devras attendre visiblement le 30 octobre. Depuis un mois et demi, le distributeur officiel merde comme pas permis, du coup le pays accuse 1 à 3 semaines de retard sur pas mal de jeux. Le PC n'est normalement pas touché.

Edité par Olex le 24/10/2015 - 20:29


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Vos derniers achats

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 09:12

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Merci Olex.

Dernières choses:

"GTA Chinatown Wars" boîtier noir ou l'autre sur 3DS? Je cherche une édition non import et tout en français.

Et "Spirit Tracks" il est pas trop pourrave?

Prochain achat: le mini album de Taeyeon (Ma chouchoute!!) et [Nu ABO] et [HOT SUMMER] des f(x)