Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Je n'ai pas eu de micro-freezes aussi honteux que dans la version PS3 (les chargements sont super rapides d'ailleurs). Sinon il me semble que l'on a désormais la voix originale de l'acteur de Biff Tannen.

Niveau déception par contre, c'est que les sous-titres sont encore plus petits qu'avant, et sans contours. Va falloir encore une fois plisser des yeux, et sur cette génération j'en ai juste ras-le-bol de voir ça.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Citation:
Oui VGP ils sont sérieux, j'ai encore trois commandes à attendre avec eux. Pour celui-là ils ont associés les deux versions en un envoi sans que je leur demande ; c'est plutôt sympa :p

J'ai préco chez eux le Trails of cold steel Lionheart édition
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=23574

Enfin sa me fait un peu chier parce que je préfère avoir la boite en Français mais vu que l'édition a pas l'air de vouloir sortir chez nous pour le moment :'(

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
Je n'ai pas eu de micro-freezes aussi honteux que dans la version PS3 (les chargements sont super rapides d'ailleurs). Sinon il me semble que l'on a désormais la voix originale de l'acteur de Biff Tannen.

Ah bah ça ça fait plaisir, j'attendrais une petite baisse de prix.

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: Vos derniers achats

Tiens je savais pas que des jeux "retour vers le futur" sortait encore, ça me surprend :o

Faudra que j'aille voir un let's play de ce jeu, histoire de voir si les graphismes sont corrects et si le gameplay est bien

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
J'ai préco chez eux le Trails of cold steel Lionheart édition
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=23574

J'hésite perso, car il y a une place pour la suite et en même temps je veux un exemplaire européen. En Europe on a un éditeur différent (NISA), du coup je ne sais pas si on aura droit à cette édition. Si ça sort sur leur store anglais, le prix du livre sterling va coûter une blinde... Tu as bien fait je pense.

Edité par Olex le 16/10/2015 - 01:49


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Mr.HUNKDeath a écrit:
Dommage, c'est là où l'expérience était le mieux.

Ouai j'imagine, m'enfin le cinéma c'est plus trop mon truc ça doit ben faire quelques années que je n'y suis pas allé. ^^'

Putain, 10 ans !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Bon, j'en avais marre de pas l'avoir dans ma collection...

Portrait de Chaos Eternel
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Vos derniers achats

bomberman hardball sur ps2, tbe complet pour 5€
sonic adventure 2 battle sur gamecube, tbe complet pour 5€

"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Acquisition du collector Tales of Zestiria sur PS4. Et oui, pas d'annulation, et il est certainement introuvable en France à l'heure qu'il est. Achat à 99,90 euros.

Je n'ai pas voulu sortir les figurines. Enfin, un code a été déjà utilisé contre mon gré (Alisha DLC), du coup j'ai fait mon caca nerveux chez le support de Namco Bandai.

Acquisition de la 1e extension de The Witcher 3... sans avoir le jeu complet. Faut remercier Amazon, pour 18 euros.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Vos derniers achats

blu ray de mad max fury road pour 20€

ils faisaient l'intégrale pour 36€ mais vu que je n'aime que le 2 dans la trilogie, je n'ai pris que fury road

Tu étais épatant dans Wall Street !