Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Je sais j'ai déjà vu Firefly 2 fois.

Il y a un coffret Firefly sur Amazon, en anglais.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Ç'est bien [Firefly]?! J'ai les coffrets [Buffy] - ceux à 129€ de la belle époque! - et l'intégrale numérotée d'[Angel] - nº 00500! - où je dois aborder la saison 4 ou 5...

J'attendrai de retrouver avec la VF me semble que cela a existé au moins pour les patriotes canadiens...

La série [Firefly] m'intéresse pour Morena Baccarin ([V], [Stargate] que je ne regarde pas) et l'acteur principal que j'aime beaucoup dans [Buffy] et [Desperate Housewives]!

Edité par fan2lc le 14/08/2015 - 17:33
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

fan2lc a écrit:
Ç'est bien [Firefly]?!

Tu me demandes si la série est bien ou si je me suis pas gouré de série en allant voir sur Amazon.
Si c'est la première chose je te dirai que oui et que c'est même meilleur que le film, le fait qu'il n'y ait pas eu de suite est un énorme gachis. Et si c'est la seconde non je ne me suis pas planté.

fan2lc a écrit:
J'attendrai de retrouver avec la VF me semble que cela a existé au moins pour les patriotes canadiens...

Nan mais pourquoi tu veux la VF, c'est de la chiasse et je suis pas un anti-vf du tout mais pour Firefly c'est vrai.

fan2lc a écrit:
La série [Firefly] m'intéresse pour Morena Baccarin

Aaaaah quel bon gout! Mais bon il n'y a pas que Morena Baccarin de bien dans cette série, tous les épisodes sont bons à part un ou deux un tout petit peu en dessous.

Edité par Dantesqueman le 14/08/2015 - 17:39
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Vos derniers achats

Ah moi j'ai toujours eu un faible pour Jewel Staite perso <3

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Mignonne c'est vrai mais elle n'est pas plus mise en valeur que ça dans la série. Summer Glau aussi a son charme a elle.

------------------------

Sinon j'hésite à me prendre la Darksiders collection, mon frère a déjà les jeux mais au cas ou j'aimerais bien avoir les miens. Je ne sais pas si les dlc du 2 sont corrects, le season pass est dans la collection.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Vos derniers achats

Pour un euro j'ai trouvé la version boite Giana Sisters ^^
Tres content d'avoir enfin ce jeu !
Et depuis le temps que j'entends Little Hardy en parler xD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

<3
P'tin un euro, tu risque pas de regretter au moins. :P

Putain, 10 ans !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Ar Tonelico a 60 €^^'
Je sais pas si il y avait moyen de le trouver moins cher enfin bon parait qu'il est bien.

Edité par jehuty06 le 15/08/2015 - 21:13

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Arf, j'ai toujours pas les deux premiers, et vu le logo de l'éditeur, tu as la version sortie en France, qui est juste introuvable. Je l'ai vu à Paris pour 120 €...


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Citation:
Arf, j'ai toujours pas les deux premiers, et vu le logo de l'éditeur, tu as la version sortie en France, qui est juste introuvable. Je l'ai vu à Paris pour 120 €...

120 € O_o !
Déjà 60 € sa ma fait mal mais la non !
Et le 2 je l'ai vu a 70 € !

La version que j'ai ouais c'est l'édition Française la boite et la notice est en Français me manque plus que mon convertisseur pour lançer le jeu...et finir Ar nosurge :D Qu'est-qu'il est long se jeu !