Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: Vos derniers achats

Vas-y FireSpace, tu as une dérogation.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Vos derniers achats

Content de te revoir sur le fofo Eraz ^^
En espérant que ça dure :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Vos derniers achats

Citation:
7€ pour le Very Bad Trip c'est pas cher

C'est clair, pareil pour le Batman et ce sont les éditions collector double blu-ray avec packass de bonus. C'est souvent des offres comme ça chez Monoprix. A mon avis ce sont fins de stocks à écouler...

Sell kids for food

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Acquisition de la compilation Rare Replay sur Xbox One pour 30 euros, ce qui en fait mon premier jeu pour cette machine. À noter que pas mal de jeux de la compil' sont à télécharger en plus d'être en anglais.

L'achat de la console se fera sous peu. Malheureusement, à l'heure où j'écris, mon magasin attitré n'a toujours pas Legend of Kay sur PS4 alors qu'il est censé être disponible, ce qui m'exaspère pas mal.

Edité par Olex le 01/08/2015 - 18:04


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Vos derniers achats

Olex a écrit:
Acquisition de la compilation Rare Replay sur Xbox One pour 30 euros, ce qui en fait mon premier jeu pour cette machine. À noter que pas mal de jeux de la compil' sont à télécharger en plus d'être en anglais.
En plus d'avoir plein de jeux encore sous licence Nintendo en moins et d'être rempli à 3/4 de jeux inutiles. Génial. Après 30€, on va pas se plaindre, je le conçois.

Edité par Tiflorg le 01/08/2015 - 18:17

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
En plus d'avoir plein de jeux encore sous licence Nintendo en moins et d'être rempli à 3/4 de jeux inutiles. Génial. Après 30€, on va pas se plaindre, je le conçois.

Vu le prix ça va je trouve, mais quel dommage de ne pas avoir profité de localiser certains jeux et de mieux sélectionner (pourquoi sacrifier Conker Xbox, et nous foutre que la version 64 alors qu'on a deux versions de Battletoads).

Goldeneye est un problème de droits, donc je trouve ça "normal" que de ne pas le caser, sans compter que d'autres jeux pourraient rejoindre la compilation (certainement payant). Enfin bon, je l'ai pris par peur qu'il cote à terme. Ou parce que je veux enfin profiter de Jet Force Gemini sans me taper une visée de chiasse sur la console d'origine. Ce serait marrant si les bugs d'origine de chaque jeu fonctionnent.

Edité par Olex le 01/08/2015 - 18:46


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

olex a écrit:
À noter que pas mal de jeux de la compil' sont à télécharger en plus d'être en anglais.

Ça c'est un vrai foutage de gueule, genre il n'y avait pas assez de place sur le bluray...

Mais j'ai bien envie de me le prendre aussi au cas ou.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Heureusement y a "PD0" et les 3 des 4 BK. Par contre QUE sur Xbox One c'est minable!

Portrait de Kaleb
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476
Re: Vos derniers achats

Besiege sur Steam ! J'ai joué que 3h pour le moment (d'autres jeux à faire) mais ça a l'air marrant :D

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Attention concernant Rare Replay !

Je tenais à faire une précision : "pas mal de jeux de la compil' sont à télécharger". En fait, vous avez déjà tout sur le disque.

Je parle dans ce cas de figure des jeux Xbox 360. Or pour une raison débile, si vous les supprimez une première fois, ces derniers restent rattachés au compte Xbox Live. Vous ne les réinstallerez pas depuis le disque mais... en les téléchargeant.

Edité par Olex le 02/08/2015 - 00:31


Traduit des trucs (WESSO)