Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Citation:
C'est fait, acheté sur Amazon.uk, j'espère qu'il va bien arriver dans un bon état.

\o/ Allez, pour fêter ça:

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Vos derniers achats

D'ailleurs Dantesque version PS3 ou 360 ton NieR ? Car je cherche la VPS3 mais impossible de trouver un prix décent en neuf comme le tien du coup je me demandais si sur 360 il côtait moins ou si c'était pareil...

Sinon de mon côté arrivé ce matin :

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

yamchatte a écrit:
D'ailleurs Dantesque version PS3 ou 360 ton NieR ? Car je cherche la VPS3 mais impossible de trouver un prix décent en neuf comme le tien du coup je me demandais si sur 360 il côtait moins ou si c'était pareil...

Version 360. Sur 360 les jeux coûtent généralement moins cher aujourd'hui, il y a un sorte de consensus collectif qui s'est mis en place comme quoi les jeux PS3 se doivent de coûter plus cher, surtout les jeux tirées de studios Japs. Ça donne surement l'impression que c'est leur plateforme d'origine, une console Jap pour des jeux japs.

Par exempla mon Vanquish j'e l'ai payé 10€ sur 360, sur PS3 il coûte deux fois plus cher.

Edité par Dantesqueman le 28/07/2015 - 14:51
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Vos derniers achats

Ah ok donc ouais ça confirme les doutes que j'avais quand t'avais annoncé 37€, j'ai bêtement pensé que tu parlais de la version PS3, pour ça que je disais de foncer ^^"
M'enfin j'imagine que même sur 360 ça reste une très bonne affaire.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Ah d'ailleurs j'ai pas poster mon dernier achat pour sa que j'étais venu ! Dante salopiot tu m'as distrais ! :

Ar nosurge Plus sur Vita en édition limité entre 55 et 60 € je sais plus faut refaire la conversion j'ai du l'acheter sur un site au canada étant donner que la version boite est pas sortit en France !

Spoiler

Edité par jehuty06 le 28/07/2015 - 16:40

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Je te suis mon copain !

Même endroit, même prix, même qualité, même joie :)

Je ne mets pas d'images car ce sont des précommandes, mais je viens de débloquer pour une somme astronomique :

- Senran Kagura : Estival Versus (Kagura Millennium Festival Edition) sur PS4
- Senran Kagura : Estival Versus (simple) sur PSVita
- Corpse Party: Blood Drive (Everafter Edition) sur PSVita
- Legend of Kay Anniversary sur PS4
- Lost Dimension sur PS3 et PSVita

Ce seront toutes des copies européennes et leurs dates varient entre le 28 juillet 2015 et le 23 février 2016.

Edité par Olex le 28/07/2015 - 17:33


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps !
Et non, je ne suis pas mort ! :p

Bon bah moi voila ce que je me suis pris depuis janvier dernier :

Tout est complets hormis les cartouches de portables qui sont en loose.
Les jeux PS2 étaient à 3€ et vu les titres, j'ai foncé.
Le MGS twin snake était à 29,99€, un bon prix pour un jeu qui part régulièrement pour le double voire le triple ...
Le Metal Slug Anthology était lui aussi à 30€.
Pour Hakuna Matata (Afrika JAP), le prix était de 12€, je me suis laissé tenter.
J'ai eu le Virtua Racing JAP pour 1,70€, Kid Icarus et Legend of Illusion pour 10€ pièce. :)

Sinon j'ai aussi acheté une bonne soixantaine de DVD et une dizaine d'OST de films (à 2 ou 3 euros pièces et en 7 mois, ça va je trouve).

Comme d'hab', tout ça a été acheté en boutique, et je suis très content. :)

Edité par Erazul le 28/07/2015 - 17:14

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

N'empêche c'est toi qui a gagné Olex ! C'est arriver le même jour mais t'as poster avant moi hier, je me vengerais !

Citation:
Senran Kagura : Estival Versus (Kagura Millennium Festival Edition) sur PS4
Lost Dimension sur PS4 et PSVita

Ah Lost dimension sort pas sur PS4 mais sur PS3 :D
Et Senra Kagura sur PS4 m'intéresse vraiment après avoir vu le live sur GK j'attends voir si il sera proposer sur Amazon

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Citation:
Ah Lost dimension sort pas sur PS4 mais sur PS3 :D

T'as vu ça où ? *a modifié vite fait*

Citation:
Et Senra Kagura sur PS4 m'intéresse vraiment j'attends voir si il sera proposer sur Amazon

Certainement pas pour la version EUR, mais XSEED (éditeur US) proposera sûrement le jeu sur Amazon US. Si tu en trouves un rapidement sur Amazon, ce ne sera certainement distribué ni par XSEED, ni par Marvelous (l'éditeur européen). Il faudra bien regarder si c'est de l'officiel ou pas (Marvelous l'a précisé de toute façon via Twitter). Perso je ne réfléchis pas : j'ai pris chez l'éditeur européen, malgré le net désavantage du livre sterling, mais qui au final coûterait pareil via les USA (en comptant la douane).

Citation:
Pour Hakuna Matata (Afrika JAP)

Ah j'ai la version Canadienne de Natsume, avec une partie du manuel en français (et marqué Afrika dessus). Le premier jeu PS3 que je souhaitais avoir, et que j'ai finalement obtenu l'année dernière X)

Edité par Olex le 28/07/2015 - 17:47


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

erazul a écrit:
Les jeux PS2 étaient à 3€ et vu les titres, j'ai foncé.

Kingdom Hearts 2, Dark Chronicles et Lucifer's Call pour 3€ chacun? C'est quoi vos magasins? Tout ceux dans les villes à côté de chez moi c'est l'inflation au niveau des prix...