Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

GG ;)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Toi aussi tu achètes les GG !!?

BRAVO pour "GoldenEye 64" Kenshiro77, l'un de mon Top 5 à 10 et même Top 3 de mes FPS. A l'époque je l'avais eu in extremis à 250FF au lieu du laid Platinum à 200FF. Il est encore dans son plastique dur Nintendo, sorti juste pour prendre sa cartouche mythique!!

Ne crachez pas trop sur celui de la Wii la maniabilité y est révolutionnaire, bien qu'il reste trop peu d'ennemis il est bien difficile aussi! Et peut-être que le multi GRATUIT fonctionne encore!?...

J'ai oublié de me prendre "Mirror Edge" (collection orange) sur PC à 3€ la semaine dernière à Carrefour, où j'y ai vu "GTA V" 40€ sur Xbox 360 et "GTA IV" 10€ sur PC, "Bioshock Infinite" 8€ sur PS3!

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Vos derniers achats

Citation:
l'un de mon Top 5 à 10 et même Top 3 de mes FPS

Idem, avec Perfect Dark qui est mon jeu préféré.

Citation:
Ne crachez pas trop sur celui de la Wii la maniabilité y est révolutionnaire, bien qu'il reste trop peu d'ennemis il est bien difficile aussi! Et peut-être que le multi GRATUIT fonctionne encore!?...

La maniabilité est tellement révolutionnaire qu'on préfère quasiment tous y jouer avec la manette GameCube ;) Plus sérieusement je ne vais pas davantage cracher sur le jeu. Certains ont aimé mais moi pas du tout, ça a été la douche froide à tous les niveaux.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Vos derniers achats

Merci kenshiro. Et je remercie mackss pour me l'avoir fait. Il m'avait aussi fait le quatre. Tôt ou tard je lui demanderais de me faire les cinq et six et j'espère qu'il arrivera à faire les 2&3 avec sauvegarde. ^^

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

@Retrobarjo

"Perfect Dark" j'y rejoue en ce moment, mais sur Xbox 360, et pas sûr que ce soit plus jouable (et pour bien la 3ème fois je me demande si y a pas un bug pour sortir de Detroit, pour accéder à l'E.T.)... Quand je pense qu'ils osent pondre des trucs à la "Syndicate" aujourd'hui ça fait mal! AUCUN PLAISIR de progresser!

"GoldenEye Wii" (j'ai même JAMAIS SONGÉ à la manette!) - au service du bien - et "Perfect Dark Zero" sont les seuls respectables apparemment hors saga FAR CRY de la Wild Expedition (15€ sur PC!). Seulement jamais trouvé les Crysis ni touché aux Alien HD!...


Bah si pour moi ce Motion Gaming là c'est TERRIBLE!! Le SUMMUM étant avec "Grand Chelem Tennis Wii" - au service tout court : la révolution vidéoludique depuis "SM64" et "GTA III"!! Et encore je n'ai pas essayé avec ma 'Motion Plus' avant d'avoir cassé ma cathodique!! Avoir passé une semaine... NON deux (!!) en solo pour réussir à éviter les 6 - 0 déjà puis gagner des matchs est inoubliable! EN multi je suis bon dernier...


Je ne comprends même pas qu'on CONTINUE les manettes, SURTOUT EN FPS et voici pourquoi: on n'est pas restreint de devoir attendre que la visée tourne d'un bout à l'autre de l'écran à une vitesse donnée immuable... sans doute ce qui fait horreur aux joueurs à la souris!! ET il est plus naturel de viser sans la restriction du stick dans sa gradualité... enfin je ne sais pas trop l'expliquer mais on est tellement LIBÉRÉ que du coup certains trouvent ça dérangeant! Même topo entre jeux de PF 2D et 3D: y a un minimum d'apprentissage comme tout ce qui est bon!?! Et d'ailleurs il faut être cohérent si beaucoup préfèrent la souris sur PC c'est bien le pendant 2D des Wiimotes qui sont 3D!!! D'ailleurs la Wii-U aurait dû dire adieu au Nunchuk pour se mouvoir plus naturellement AUSSI!! Comment? A voir...


ADDITIF IMPORTANT

Alors oui voilà encore 2 choses:

- Passer des touches de clavier au stick, puis à la souris, puis à la wiimote d'origine! Ce qui m'insupporte ce sont les déplacement et fonctions multiples au clavier, pas le pointeur de souris! Les PCistes (i.e. passéistes) devraient aimer la N64 en partie...

- Ce que je voulais dire sans doute avec cette histoire de gradualité, c'est que à la Wiimote le bras est fait pour se déplacer niveau regard et ensuite le poignet se manie pour viser plus justement! Avec le stick c'est pas possible car les deux fonctionnalités sont physiquement unifiées par un seul servo-moteur! Alors qu'est-ce qu'on fait à la place pour viser, tous, hein!? On se déplace latéralement par l'autre stick (second servo-moteur)!! SINON avec une wiimote ça reviendrait à ne viser qu'avec le bras pour simuler un stick, ou une souris!!!

Je crois que je dois coller ça ailleurs, quand je retournerai au PC.

CQFD

Edité par fan2lc le 28/05/2015 - 00:49
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Deux nouvelles boites de Ricola :p

J'ai pris ça aussi.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Vos derniers achats

GG pour les Ricolas, ils valent une fortune ceux-là :D

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de FossCrow59
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2015
Contributions: 66
Re: Vos derniers achats


Acheté aujourd'hui ! enfin !

Conseil de Vieux Singe.

Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :


Membre bloqué
Portrait de bixmecha
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2013
Contributions: 123
Re: Vos derniers achats

J'ai commandé très récemment un Art Book du film Avengers 2 bien que le film ne m'ai plu plus que ça je l'ai quand même commander au prix de 39 Euros.
Voici un aperçu du livre:

Spoiler

Edité par bixmecha le 30/05/2015 - 10:06


Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver 'GTA V' de travers?...

12 j avant achat et je crois pas que je le trouverai à 30€ sur Xbox 360... physiquement! J'aime prendre les jeux en rayon! Et puis c'est le prix sur fnac.com mais BEAUCOUP de vendeurs refusent de faire commande alors que c'est normalement autorisé par leur hiérarchie?!

Et cette histoire de console Fat (???) incompatible, ou rayée, foutue, et jeu qui s'auto-détruit...