Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Vos derniers achats

C'est des soluces Soun ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Vos derniers achats

hotaru a écrit:
Quelques ost
Les spinecards sur les CD audio jap c'est vraiment classe, ça donne pas envie de les ouvrir *-*

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Vos derniers achats

@fuegosuave non ce sont des bd

@hotaru : gg pour les ost ;)

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Vos derniers achats

yamchatte a écrit:
Les spinecards sur les CD audio jap c'est vraiment classe, ça donne pas envie de les ouvrir *-*
C'est vrai, d'ailleurs pour le moment je garde l'OST de DraQue comme ça, je n'veux pas l'ouvrir ^^ Il y en avait une sur l'OST de FFV, je ne l'ai pas jetée (même si ça va pas me servir à grand chose ^^)

soun a écrit:
gg pour les ost ;)
Merci! C'est que j'en ai eu du mal à les trouver ces p'tites saletés! ^^ Il y avait un de ces foutoirs! Tout, absolument tout était mélangé; J-pop et autres genres, OST d'animes, de dramas, de JV... Avec mes maigres notions de jap, je retirais un à un les boitiers de leur emplacement pour voir la cover. Y'avait des doublons rangés n'importe où... J'ai dû y passer 2 heures sans déconner. J'ai trouvé FFV et FFVII honnêtement, j'aurais préféré trouver FFVI, tant pis!

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Spoiler

Achat tardif de Bayonetta premier du nom sur Wii U. Alors oui normalement, cet opus est livré dans un fourreau en compagnie du 2e épisode. Mais pour 17 euros en neuf, et puisque je ne ferai pas le 2e avant d'avoir fini celui-ci, j'ai préféré couper la poire en deux.

Edité par Olex le 13/05/2015 - 20:39


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Vos derniers achats

Je viens d'acheter un Elgato HD60 :

Edité par Deriuh 80006 le 14/05/2015 - 17:45
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Project Zero 2 et House of the Dead 2 & 3 Return sur Wii.
Je suis en train de me faire Project Zero 2 pour la première fois actuellement, que je possédais déjà sur PlayStation 2 mais je n'y avait pas encore joué, et j'ai finalement eu envie de me le faire sur Wii (parce que j'adore le motion-gaming :p). Apparemment il y a plus de modes de difficulté et des fins supplémentaires donc c'est pas plus mal.

Tomb Raider Underworld - Limited Edition .
Bon pas grand chose d'exceptionnel sur cette édition limitée Anglaise, mais je ne l'ai payé que 4€. Le DVD bonus contient des vidéos making-of promotionnelles, des trailers, un reportage sur Alison Carroll, une galerie d'artworks conceptuels et d'images promotionnelles, ainsi que des musiques non-utilisées dans le jeu final (le bonus le plus intéressant).

Et pour terminer je suis allé récupérer ceci ce matin à la poste. :3

Project Zero 3, acheté 68€ sur ebay (en comptant les frais de ports). Un peu cher certes mais pour le trouver en PAL FR à moins cher faut quand même un peu de chance, surtout que le machin est comme neuf.
Je m'y mettrais certainement juste après Project Zero 2, comme ça je serais prêt pour accueillir le cinquième épisode. ^o^

Edité par LittleHardy le 16/05/2015 - 14:52

Putain, 10 ans !

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Vos derniers achats

Tu l'a payé combien le House of Dead ? Je le cherche partout perso :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Je l'ai eu pour 12€ à Easy Cash. :)
Ouai il est pas si facile que ça à trouver en boutique. Sur ebay à la rigueur tu peux le trouver dans les 15-20€ généralement, j'hésitais à me le prendre là avant de le trouver. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Vos derniers achats

Ah merde dommage qu'il côte autant project zero 3.
M'enfin j'ai l'intention de me taper la sagas entière ^^