Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Kenshiro

Citation:
Oui. Je dois bien l'avouer. 124 euros.

Spoiler

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

Citation:
Sans indiscrétion tu l'as chopé où ton exemplaire?

Sur Hedg.fr.

@Mr.HUNKDeath: Promis, la prochaine fois je me fournirai chez toi :p

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Vos derniers achats

Kenshiro77 : Merci pour le site ! Y a pas grand chose dessus mais il a l'air assez intéressant au niveau des prix.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Vos derniers achats

J'ai aussi fait pas mal de bonnes affaires sur le site du Hedge je le recommande.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

De rien, Nady. Si tu veux des jeux qui ne sont pas forcément dans la boutique, il y a la section Japan Direct du site (que je trouve tout simplement géniale). Bon par contre, si tu ne veux pas te procurer de jeux en jap, ce n'est pas la peine. C'est un service sur lequel tu fais la demande de ton choix (jeu ou console) en leur précisant si tu veux ton produit en etat "bon, très bon, quasi-neuf, loose, complet" etc, ils se renseignent sur la cotte du jeu, et t'envoient le prix TTC par MP. Et c'est toujours les meilleurs prix du marché.

Edité par Kenshiro77 le 08/05/2015 - 11:35

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Vos derniers achats

Citation:
la section Japan Direct

Intéressant, après faut savoir que ce genre de site se fait forcément une marge, et je trouve ça assez louche qu'ils ne disent pas combien ils prennent sur chaque commande justement. Je vois pas trop l'intérêt de passer par eux alors que c'est super facile d'importer soi-même du Japon. Le souci avec ce genre de service c'est que si on s'y connaît pas c'est facile de se faire "arnaquer" de quelques dizaines d'euros. Enfin perso je sais que je pourrais moi-même faire ce genre de service tellement c'est simple d'acheter sur des sites jap (et de pas avoir beaucoup de frais au final).

Edité par Nady le 08/05/2015 - 11:40
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Citation:
@Mr.HUNKDeath: Promis, la prochaine fois je me fournirai chez toi :p

Faut le mériter d'abord, sinon je vend pas à moins de 500 euros :p

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

@Nady: Je te fais confiance là-dessus. Pour ma part, je ne suis jamais allé sur un site jap pour m'approvisionner. Peur de me faire enfler si jamais le site ne livre pas à l'international. Mais honnêtement, au vu des prix affichés sur bon nombre de sites de ventes en ligne, je trouve que sur Hedg.fr les prix sont très corrects au vu de la qualité du service proposé.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Vos derniers achats

Première vraie brocante de l'année ^^
La pèche a plutôt été bonne je vous laisse regarder ;)

- Les 2 Pandemonium pour 3€, le 2 est dans un état assez pitoyable mais j'ai entendu dire sur le fofo qu'il était difficilement trouvable donc je l'ai pris quand même ^^
- Spider Man : Machin truc pour 1€, mais c'est juste parceque je suis un grand fan de spiderman, le temps de le tester et âpres ça partira surement sur LBC.
- Area 51 1€, un FPS que je voulais faire depuis un bon moment mais que j'arrive pas a faire tourner sur mon pc (il est en early acces) donc je l'ai pris sur console ;)
- Le multi tap 1€, plutôt content pour ça je vais pouvoir tater du CTR a 4 :P Mais apparemment va falloir que je ressorte la PS1 du placard...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Takanaka
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 350
Re: Vos derniers achats

Rhem trilogy et Rhem 4 sur Pc!