Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

Il est un peu barré comme film, il faut dire.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Kaleb
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476
Re: Vos derniers achats

Et voici :p

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Vos derniers achats

Sonic Adventure en téléchargement sur la PS3. Pour la nostalgie on va dire...

Sell kids for food

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Vos derniers achats

Je trouve très moches les boîtes de jeux New3DS.

Edité par Agent.O le 02/05/2015 - 11:32
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Vos derniers achats

Surtout que pour le moment elle est unique ^^

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Vos derniers achats

Bons achats pour vous les gars :)
Bonne amusement ;)

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Belle couv de '2001'... mais il est à 13€ en BRD chez FNAC! Le film par contre est très FDG pour beaucoup, mais visuellement ils ont fait très fort! "Star Trek II" fait VIEUX à côté! J'aimerai retrouver LA version avec une séquence coupée en fin de film, ET la VF avec l'écho dans l'espace... Une image aussi où le jaune ne tire pas sur l'orange mais ça c'est dú aux téléviseurs, sauf un Panasonic je crois... J'espère aussi que 'Interstellar' que je déballerai le 15 ne lui fera pas honte! Je l'ai payé plein pot soit 30€ une folie... C'est pas gagné avec Nolan... Fuyez le film '2010' mais ACHETEZ les livres '2001' et '2010' et voire '3001'. '2061' est nul!

Pour "Thief 3" le dernier est à 10€ sur PS3?! Une réussite pour ma part sans le côté réputé relou des premiers, et des lieux revisités. Je vais me faire insulter mais il n'est pas bidonné rapport à "Deus Ex HR", en mode infiltration.

"Sonic Adventure" existe pour 10€ sur PC avec plein de contenus, une édition 10ème (?) anniversaire...

Voilà HS mais ça me rend triste les forums morts...

J'espère que FNAC nous fera l'honneur de proposer "GTA V" à 30€ AUSSI en magasin d'ici mon A... je le recherche en couverture relief (comme le 'IV' que j'avais pris 'in extremis' de la sorte en arpentant tout Paris)... Et j'espère y retrouver "Far Cry Wild Edition" sur PC à 15€! Pour le MULTI. Si j'avais su...

"MH4U" j'ai peur de ces histoires de combat à l'aveugle, ils auraient dû optionner une JAUGE pour les occidentaux quand même!!! Qu'ils ne s'étonnent pas de leur insuccès! En France on ne vit pas pour jouer... Et puis la vue caméra c'est honteux y avait moyen de la gérer ne serait-ce que par un switch... N'avoir rien corrigé du gameplay franchement.

Je recherche "TS2" neuf sur GC... voire "MGS TTS" (pas le groupe TTS j'ai ce qu'il faut ;).

J'ai lu que "TS3" était trop court et le MULTI ne m'intéresse pas. "Time Splitters 2" incompatible Xbox 360, si seulement ils le proposaient en téléchargement...

Edité par fan2lc le 03/05/2015 - 14:59
Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Vos derniers achats

"Interstellar" ne lui fait absolument pas honte. On pourrait même le trouver meilleur que ça ne me choquerai pas.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Vos derniers achats

@Fan2lc : C'est la version DX qu'on trouve sur le PSN donc c'est la même que la version PC d'époque il me semble

Edité par GreenSnake le 03/05/2015 - 18:36

Sell kids for food

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Vos derniers achats

Tant mieux merci X2...