Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Vos derniers achats

Petit belkin acheté (recharge)

Portrait de Chaos Eternel
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Vos derniers achats

aucune chance que ça fonctionne avec android j'imagine?

"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p

Portrait de Deriuh 80006
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1543
Re: Vos derniers achats

Non désolé Chaos, ça fonctionne que avec la marque bien connu sous le nom de ..

Spoiler

Portrait de Chaos Eternel
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Vos derniers achats

comme d'hab les fabricants préfèrent s'occuper des 20% de pommes plutôt que des 75% de robots verts...tsss
merci quand même

Edité par Chaos Eternel le 06/04/2015 - 21:59

"le café c'est comme les femmes: au début ça excite, après ça énerve"
citation d'un pote dont le pseudo est le nom d'un perso d'unreal tournament :-p

Membre bloqué
Portrait de bixmecha
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2013
Contributions: 123
Re: Vos derniers achats

Le dernier Jeu que j'ai acheté est Shining Wind sur PS2. J'ai attaqué le jeu aujourd'hui. Je l'ai trouvé dans une vieille brocante


Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)

Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: Vos derniers achats

Moi le dernier jeu que j'ai acheté ça serait "Garry's mod" c'est pas mal x) Mais bon moi je chercher un peu du FPS ou du bon retro

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: Vos derniers achats

J'ai craqué pour la new 3DS XL et 3 jeux Xenoblade chronicles 3D ( jamais testé la version Wii ), Monster hunter 4 ultimate et Zelda majora's mask 3D

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Reçu dans la semaine : Devil's Deception, un de mes jeux préférés. ^o^

Généralement je le voyais aux alentours de 30-40€ sur ebay, et pas forcément dans une qualité aussi bonne. Ici je l'ai eu pour à peine 16€ à un vendeur Autrichien (8,50€ pour le jeu + 7.50€ de frais de ports). Le jeu est complet et en dehors d'un léger coup dans la couverture avant du livret il est comme neuf. ^^

Il ne me reste plus qu'à trouver sa suite. :3

Putain, 10 ans !

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Vos derniers achats

Le titre m'intrigue tu peux en parler un peu Little Hardy stp ?

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Vos derniers achats

Avec plaisir. ^^

Alors c'est un jeu dans lequel tu contrôle le prince déchu d'un royaume dont la mission est en gros de réveiller Satan en collectant 6 artéfacts. Le but du jeu est très simple : tu es dans un manoir et tu dois poser des pièges un peu partout avant d'y attirer tous les intrus pour les éliminer.

En soit le jeu est un peu basique, l'IA des victimes est très moyenne et ils foncent tous vers toi dès qu'ils t'aperçoivent, graphiquement c'est pas exceptionnel (il n'y a aucune cinématiques, juste des cut-scènes avec des animations basiques), il n'y a pas non plus de doublage, et le jeu est très répétitif dans son gameplay. Après il y a des petites choses qui lui procure une certaine originalité. Plusieurs fins (6 au total), la possibilité de modifier le manoir en y ajoutant des pièces et des couloirs librement, la possibilité de crafter des monstres qui s'utilisent en tant qu'armes. Les pièges peuvent également s’améliorer, et les ennemis montrent parfois quelques signes d'intelligence en évitant certains types de pièges.

Ce qui m'a marqué dans ce jeu c'est principalement son histoire, qui est assez classique et avec des personnage clichés mais qui est mature et vraiment surprenante sous certains aspects au fur et à mesure de son développement, les musiques sont également très bonnes, et je trouve que le jeu a une excellente ambiance globale. C'pas un titre exceptionnel, mais perso je l'adore. Et il y a quand même un côté jouissif qui se dégage du gameplay. :3

Après si tu l'as raté j'avais mis en lien le topic que j'ai fais sur le jeu si tu veux en savoir un peu plus. ^^
http://www.hooper.fr/forums/retro-32-64-bits/ps1-tecmos-deception-invitation-to-darkness

Le jeu a eu plusieurs suites, deux sur PlayStation (dont le troisième épisode n'est jamais sorti chez nous), une sur PlayStation 2 et une dernière sur PlayStation 3 et PS Vita sortie l'année dernière (que j'aime moins pour le moment mais je ne l'ai pas terminé encore).
http://www.hooper.fr/forums/retro-128-bits/ps2-kagero-ii-dark-illusion-trapt
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps3psvita-deception-iv-blood-ties

Voilà voilà. ^^

Putain, 10 ans !