Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Vos derniers achats

Retrobarjo a écrit:
Par contre le tout 1er je sais pas si c'est parce que j'y ai joué pour la 1ère fois récemment mais j'ai beaucoup moins accroché. Je me suis arraché les cheveux sur certains levels.

C'est le seul que j'ai fait commencé, mais il m'a tellement fait chier que je l'ai abandonné.
Peut-être qu'il faudrait que je lui donne une seconde chance en jouant aux opus suivants...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Vos derniers achats

Citation:
C'est le seul que j'ai fait commencé, mais il m'a tellement fait chier que je l'ai abandonné.
Peut-être qu'il faudrait que je lui donne une seconde chance en jouant aux opus suivants...

En tant que fan des Crash PS1, je te garantis que les 2 épisodes s'améliorent avec une nouvelle palette de mouvements des graphismes plus soignés et des voix VF un peu nanarenesques . Cela dit, ils sont un peu moins dur que le 1 mais ils ont quand même leur dose ^^

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Vos derniers achats

Citation:
C'est le seul que j'ai fait commencé, mais il m'a tellement fait chier que je l'ai abandonné.
Peut-être qu'il faudrait que je lui donne une seconde chance en jouant aux opus suivants...

Oui je serai toi je foncerai sur le 2, le 1 est de loin l'épisode le plus frustrant (pour ma part), il m'a assez déçu. L'OST est vraiment faiblarde par rapport aux autres épisodes.
Dans le 2, adieu les niveaux peu inspirés + caméra éloignée + sauts millimétrés sur des plateformes mouvantes que tu recommences 30 fois. Le gameplay du 2 est varié et bien plus agréable. De plus on peut sauvegarder quand on veut et ça, c'est bien.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Vos derniers achats

Citation:
De plus on peut sauvegarder quand on veut et ça, c'est bien.

Dans le 1 sa se passe comment au niveau des sauvegardes ? Je me rappel plus du tout.

Maintenant que j'y repense, Hooper n'a pas fait un seul Crash en vidéo non plus :/

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Vos derniers achats

je pense que si le hooper n'a pas fait de video des crash c'est qu'il n'est pas super fan de cette série a l'epoque il jouait beaucoup aux jeux de plateforme de la n64

floflo is back

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Vos derniers achats

Ah oui exact, pas de Spyro ni de Medievil non plus, de grands classiques pourtant.

Si je me rappelle bien pour les saves il faut atteindre un niveau bonus (en récoltant 3 symboles) et au bout on te propose de sauvegarder. Je crois pas qu'il y en ait dans chaque niveau, j'en suis même sûr à 95%.

Edité par Anonyme 10 le 04/10/2014 - 13:14
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Vos derniers achats

Citation:
Si je me rappelle bien pour les saves il faut atteindre un niveau bonus (en récoltant 3 symboles) et au bout on te propose de sauvegarder.

Ah sa me parle ça, il se pourrait que t'es raison :)

Citation:
pas de Spyro ni de Medievil non plus, de grands classiques pourtant.

Pas faux.

Citation:
je pense que si le hooper n'a pas fait de video des crash c'est qu'il n'est pas super fan de cette série a l'epoque il jouait beaucoup aux jeux de plateforme de la n64

Ah c'est dommage. Peut être que un jour alors :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Vos derniers achats

Trouvé dans un vide-greniers, l'édition collector de Myst III, Exile, sortie en 2001. La version PC que je vous montre ici, vous propose pas mal de petites choses. Le lot m'a coûté 3 € et n'a jamais été utilisé.

Spoiler

Ironie du sort, le gars ne m’avait pas parlé que le coffret contenait ceci !

Spoiler

Dans un autre vide-greniers :

Spoiler

Tout est complet et en TBE, sauf le guide TR4 qui a morflé et été chiffonné, et que Die Hard Trilogy 2 n'a pas le jeu (mais je l'avais acheté à part). Pirates sur PS2 est en FR intégrale mais pas sur Xbox, qui est en anglais.

Edité par Olex le 05/10/2014 - 19:05


Traduit des trucs (WESSO)

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Alien Isolation sur 360 un poil en avance. Et ça déboite.

Portrait de Gogox54
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 68
Re: Vos derniers achats

Aladdin sur MegaDrive 10 € en boîte mais sans notice mais en excellent état ^^