Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Vos derniers achats

le blu-ray du premier Blade, pour ceux qui hésitent à l'acheter en blu-ray vous pouvez y aller la qualité est vraiment vraiment bonne, un très très léger grain mais il faut mettre son nez sur la télé pour le voir

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Vos derniers achats

Citation:
@Dano

Comment peux tu avoir aujourd'hui achete un Shenmue neuf a 50 ? ! o-O

Arf enfaîte je me suis fait en peu enfler car je l'ai reçu hier, il était emballer mais le soucis il y avait de la poussière sur la boiboite (Inception sort de la) bref je me suis fait un peu enfler mais le jeu fonctionne donc je vais pas me plaindre surtout quand plus le cd est nikel.

Citation:
Tu ne peux pas !

Au début je pensais un peu comme toi, et puis au final je le voulais surtout pour le faire car j'ai que deux jeu sur Dreamcast (Sonic adventure 2 et Soul Calibur) donc tant que le jeu fonctionne ça me va. (Bon après c'est pas du neuf :/) et c'est surtout Shenmue 2 qu'est chère. (Il me semble)

Par contre Chrono Trigger et en super bon état dans son carton tout ça tout ça donc je le garde bien précieusement !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Vos derniers achats

ils coûtent aussi chers le 1 et le 2.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Bon, après plusieurs longs mois sans avoir acheté un seul film, je me suis un peu fait plaisir...

Vu les 4 premiers, les autres seront totalement inédits pour moi. En espérant ne pas être déçu. Même si, au pire, j'en aurai payé que 5/10 donc ce sera pas trop grave =P

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Tu comptes te prendre ALien3 ou tu fais parti de ceux qui le boude? :p

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Je reconnais certaines qualités au film, et on sent une certaine volonté de bien faire (pauvre Fincher, ça devait pas être facile pour lui =P ) mais y'a rien à faire... Je n'aime pas Alien 3. Et je ne suis pas du genre à vouloir absolument posséder tous les films d'une saga pour avoir la collection complète. Je n'ai pas acheté Jurassic Park 3. Et je n'acheterai pas Alien 3 (ni Resurrection, d'ailleurs) =)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
Je n'ai pas acheté Jurassic Park 3.

T'as bien fait, mais si tu as acheté le 2 t'as pas bien fait :p

En tout cas Alien3 c'est un peu comme Predators pour moi, je ne vois pas vraiment ce qui ne va pas dedans. En fait peut-être que c'est du au fait qu'il ressemble trop(?) au premier mais il y a tout de même quelques gros changements notables et je n'ai pas eu ce sentiment de répétition.

Mais bon au-delà de ça j'ai pas l'intention de te convaincre de l'acheter.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Y'a de bonnes idées dans Alien 3, je ne trouve pas que tout soit à jeter non plus, mais rien que l'intro, je l'ai toujours pas digéré. Ensuite, mis à part ce doigt d'honneur, je trouve que c'était pas trop mal parti au début mais plus on avançait, plus je me faisais chier. Et les seuls acteurs que jamais bien n'ont pas eu beaucoup de temps à l'écran. En bref, je peux comprendre qu'on puisse l'apprécier, mais moi c'est vraiment pas passé.

M'enfin, il a le mérite d'être respectueux la franchise pour ce qu'il est de l'ambiance. Elle est différente des précédents, mais ça fait toujours Alien malgré tout. Resurrection, que je trouve étrangement plus regardable que le 3 en tant que film à part entière, est une honte absolue selon moi en tant que suite d'Alien. De l'humour dans Alien, je suis pas contre le principe, il faut bien une petite touche à droite à gauche pour alléger la gravité de la situation. Mais transformer la franchise en comédie bas de gamme, je ne pardonne pas ça TT___TT

Citation:
T'as bien fait, mais si tu as acheté le 2 t'as pas bien fait :p

Par contre, Le Monde Perdu je le trouve très divertissant. Moi c'est la haine envers ce film que je comprend pas =D C'est sûr que c'est pas la claque du premier, et Spielberg lui même était conscient que c'était pas possible et c'est pas ce qu'il cherchait à reproduire. Mais à part une ou deux scènes que je n'aime pas, le film passe tout seul =)

Edité par Bakamaru le 14/08/2014 - 16:21
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

Citation:
est une honte absolue selon moi en tant que suite d'Alien.

Parfaitement, et c'est pas parce que c'est Jean-pierre Jeunet qui l'a fait qu'on doit en être fier, il est peut-être divertissant comme ça mais qu'est ce qu'il est inutile...

Citation:
Par contre, Le Monde Perdu je le trouve très divertissant. Moi c'est la haine envers ce film que je comprend pas

C'est pas de la haine mais c'est juste un peu "mon Alien3" à moi, je lui reconnait de grosses qualités avec 2 ou 3 scènes qui me font encore de l'effet (la grande scène du dino lâché dans San Diego!) mais ça passe un peu moins bien qu'avant quand je le revois. Surtout que c'était mon premier Jurassic Park et que logiquement je devrais en être nostalgique, mais en fait non pas trop.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Ouais, après "haine" c'est peut-être un peu fort. Mais je prends aussi en compte la plupart des avis que j'ai recueilli au fil des années. Et pour pas mal de gens, les volets 2 et 3 sont rangé dans la même catégorie de mauvaises suites. Et si pour moi la qualité est évidemment décroissante au fil des épisodes, je trouve qu'il y a quand même un sacré fossé entre le 2 et le 3.

Mais bon, d'un autre côté je peux comprendre, on a chacun nos coups de coeurs et nos déceptions, parfois sans que l'on sache expliquer le pourquoi du comment.