Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Citation:
Là je suis sur un dernier truc avant d'arrêter les achats: un Zelda 3 complet sur Snes en classics (dommage) pour 50€, c'est pas mal, non ?

En PAL, ouais à 50 euros si c'est en boite plus notice c'est sympa, faut que je fasse Link's Awakening perso, et j'ai aussi arrêté d'acheter des jeux depuis presque 1 mois en raison d'un grand nombres de jeux à finir d'abord, avec le nombres de jeux plus ceux qui me gavent, dans 2 ans j'y suis encore :p

Edité par HUNK le 02/07/2014 - 10:29
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Vos derniers achats

Ouais, c'est du Pal, en plus l'état est bon ...
A voir s'il est toujours dispo, c'est sur LBC. ^^

Après j'arrête aussi, pour les même raisons, j'ai de quoi m'occuper là.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

La pire erreur de ma vie enfin réparée. 5 ans après.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Vos derniers achats

OMG ! il me le faut trop aussi ^^
très bon choix bakamaru ;)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Vos derniers achats

Quelle bande d'enculés d'avoir fourni des stocks aussi merdiques pour ce jeu sérieux ... Maintenant il vaut une blinde, je me demande à combien tu l'as trouvé d'ailleurs :P.

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: Vos derniers achats

je l'ai vu à 15 euros dans une version "reblisté" à mon intermarché le Metroid Prime Trilogy.... et comme je suis con je l'ai pas acheté... et quand j'y suis allé le lendemain il était plus là.... vie d'merde :V

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Citation:
je l'ai vu à 15 euros dans une version "reblisté" à mon intermarché le Metroid Prime Trilogy.... et comme je suis con je l'ai pas acheté... et quand j'y suis allé le lendemain il était plus là.... vie d'merde :V

Ouch, je compatis TT______TT

Mais c'est clair qu'ils ont déconné là sur ce coup. J'ai toujours repoussé l'achat de cette compil parce que je donnais la priorité aux jeux que je n'avais jamais fait, du coup les années ont passé et j'ai bien regretté de pas l'avoir acheté à sa sortie.

Mais pour répondre à ta question ultimafouina, je l'ai eu à 41€ d'occaz, fdp inclus, sur une enchère ebay. Et à part le livret un poil abîmé, le reste est très bon état. Y'avait sans doute moyen, avec un peu (beaucoup ?) de chance, de tomber sur une meilleure affaire, genre celle de Mistimane, mais vu que je n'ai jamais de chance et que ça fait un bon bout de temps déjà que j'ai plus vu de MPT en magasin, ça m'est complètement égal, je considère mon achat comme une bonne affaire x) En tout cas, ça me fait déjà un poids en moins...

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Bakamaru, sympa le Metroid Prime Trilogy, j’espère que t'avais pas déjà le 1er sur Gamecube et le 2 sur Wii ^^

Sinon pour moi, un t-shirt Pac-Man import US, classe hein :p

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Vos derniers achats

Si si, je possédais déjà les 3 jeux =D Mais j'ai toujours voulu me refaire les deux premiers avec la jouabilité du 3. Puis bon, c'est Metroid quoi. S'ils ressortent la trilogie en HD sur Wii U et, soyons fous, compatible occulus rift... Je sais pertinemment que je le racheterai tôt ou tard... xD

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Citation:
Si si, je possédais déjà les 3 jeux =D Mais j'ai toujours voulu me refaire les deux premiers avec la jouabilité du 3. Puis bon, c'est Metroid quoi. S'ils ressortent la trilogie en HD sur Wii U et, soyons fous, compatible occulus rift... Je sais pertinemment que je le racheterai tôt ou tard... xD

C'est quoi la différence avec la jouabilité du 3 ?^^

Si jamais il ressorte un remake HD sur Wii U là pourquoi pas :p