Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Vos derniers achats

Citation:
Tu le dis sur un ton ironique mais le pire c'est que c'est ça :p

bah regarde son profil, il met comme lien se page des sims 3 donc de EA, jte le dits il bien est bien parti pour devenir le nouveau DBX9, puisqu'il rempli déjà un critère qui représente 90% de ses vidéos à savoir se faire payer par les développeurs ^^ continue comme ça tu es sur la bonne voie !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: Vos derniers achats

Je vais pas polémiquer mais sur les jeux, les youtubeurs, c'est vraiment saturés par contre les bonnes critiques audio sur le cinéma, c'est vraiment rare... Moi si je devais me lancer, je ferais des vidéos sur le cinéma mais pas la présentation d'un film plutôt la réalisation d'une vidéo sur un sujet précis.

Je sais pas comme l'évolution de la femme au cinéma ou des dossiers avec des titres comme Comment l'évolution du cinéma d'horreur, c'est tourné de la peur au gore... Bref, il y a deja plus à faire dans le cinéma que le jeux vidéos. Ou si tu veux faire un truc sur le jeux vidéos, je te conseille de faire un truc novateur... Moi j'aurais par exemple réalisé encore une fois des dossiers thématiques que j'aurais appelé, la rubrique scientifique où j'aurais traité d'une théorie scientifique et j'aurais vu comment les jeux vidéos l'exploité (comme je suis dans la science, ça aurait rallié mes deux passions...)

Tous ça pour dire, c'est bien beau d'avoir du matériel de pro mais faut savoir faire quelque chose de correct derrière, je te conseille vraiment d'avoir une idée... mais si tu as besoin d'idée, n’hésite pas à me demander car j'en ai beaucoup mais c'est juste que j'ai pas le temps de les réaliser, mon emploi du temps est trop juste... :)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

En parlant de ça j'adore Karim Debash (je me rappel plus de l'orthographe exacte) et sa chronique JVC des jeux en films !
C'est original et puis il est plutôt bon et plein d'humour :)

Sinon oui c'est la saturation des "testeur" sur le web ... c'est devenu une mode le "regardez moi jouer" sauf qu'on s'en branle .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: Vos derniers achats

Citation:
c'est devenu une mode le "regardez moi jouer" sauf qu'on s'en branle .

Je suis bien d'accord avec toi, autant se prendre directement le jeu et y jouer dans ce cas la !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Vos derniers achats

Citation:
En parlant de ça j'adore Karim Debash (je me rappel plus de l'orthographe exacte) et sa chronique JVC des jeux en films !
C'est original et puis il est plutôt bon et plein d'humour :)

d'accord avec toi, ça doit être les seuls fois ou je vais sur jv.com ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Vos derniers achats

Dernier jeu que je me suis acheté c'est Star Wars The Force Unleashed Ultimate Edition sur steam. Je le conseil en ce moment même il est a 6.49$ sur steam.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Vos derniers achats

Citation:
Kyojin no Doshin 2 et Japan Pro Golf 64 Tour, les deux jeux les plus rares de la Nintendo 64DD. Donc maintenant j'ai un set-up de la 64DD, donc tous les jeux qu'elle a eu! \o/

GG pookic tu en as eu pour combien pour ta 64DD et tous tes jeux?

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Vos derniers achats

Ca m'intéresse aussi pour mon futur achat (dans une dizaine d'années^^)
Je dirai entre 30 et 50 balles each.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Vos derniers achats

Ma copine m'a acheté FC3 et TR .

Hâte de voir ce que ça donne :)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Vos derniers achats

Ouh ! Beau cadeau, t'as de quoi t'amuser là !