Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Citation:
PS2 meilleure console ever :p

Non, y'a eu des putains de jeux oui mais aussi énormément de merde, j'ai plus d'estime pour la PS1 :p

Y'a pas vraiment de meilleur console pour moi tout dépend de la sensibilité de chacun ( bon sauf pour des trucs comme la Jaguar ou plus récent la Wii^^ ), à choisir je choisirai peut être la GameCube, mais si elle a aussi droit à son lot de navet, mais j'ai passé d'énormes moments dessus! Et rien que son pad qui fusionne avec les mains et son système de mini CD c'est la classe.

Edité par HUNK le 27/04/2013 - 23:23
Portrait de Vongs
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 47
Re: Vos derniers achats

"Y'a pas vraiment de meilleur console pour moi tout dépend de la sensibilité de chacun"

Tout à fait d'accord, j'ai également de très bon souvenir avec la PS1 mais également en mémoire ces temps de chargement de fou. J'ai un bon respect pour l'ancienne génération surtout par la possibilité d'installer les jeux comme sur PC, ce qui, du moins je crois ça, permet de solliciter moins le CD et donc qu'il dure plus. A quand le NO-CD pour console?

Sinon au niveau des achats, je vais faire mon manique qui à peur de l’apocalypse mais Morrowind GOTY ainsi que Oblivion GOTY version UK . J'ai maintenant acheté 4 fois oblivion et 2 fois morrowind, c'est beau l'amour, ou la folie, au choix.

Edité par Vongs le 27/04/2013 - 23:34
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: Vos derniers achats

Citation:
A quand le NO-CD pour console?

Ca existe déjà pour t outes les consoles au monde si celle-ci sont crackées :p

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: Vos derniers achats

Il est dimanche, le jour des achats pour moi... Donc voilà mes dernières trouvailles. J'ai hésité à m'acheter Red faction 2 mais comme j'ai acheté deux trois trucs sympa, je me suis dit que ça sera la prochaine fois...

- 4 Figurines star wars = 10 euros
- Big Box Star Wars = 0,50 pièces
- Big Box Druuna = 1 euros ( je ne connais pas du tout donc si quelqu'un connait, manifestez vous)
- Tenchu = 2 euros
- Worms World Party = 2 euros
- Otogi 2 = 2 euros ( je ne connais pas non plus mais je l'ai acheté car c'est sega )
- Bon baiser de russie = 2 euros ( car j'ai quasiment tout les jeux james bond même si je suis pas fan)
- Spirou: la machine qui rêve = 2 euros aussi
- Après je l'ai pas pris en photo mais un lot d'une 30ène de photo d'époque de vieux western pour 5 euros ( Beaucoup de John Wayne comme Rio Bravo ou la prisonnière du désert...)

Portrait de Vongs
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 47
Re: Vos derniers achats

Citation:
Ca existe déjà pour t outes les consoles au monde si celle-ci sont crackées :p

Pas faux ^^ mais ce serait cool que les consoles proposent ça à la base

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: Vos derniers achats

Citation:
'ai hésité à m'acheter Red faction 2 mais comme j'ai acheté deux trois trucs sympa, je me suis dit que ça sera la prochaine fois...

Dommage t'as raté le meilleur :p

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

Citation:
Dommage t'as raté le meilleur :p

Non il a évité le pire :p

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: Vos derniers achats

Citation:
Non il a évité le pire :p

Jerry :p

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Vos derniers achats

J'ai raison, norage :p

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: Vos derniers achats

T'as surtout raté ta jeunesse parceque t'a pas joué à ce magnifique jeu, Norage :p

EDIT: Je viens de recevoir Dead Island Riptide, Gears of war 3 et GTA Episodes from Liberty City :p

Edité par Sony le 28/04/2013 - 14:25