Skip to Content

Trombinoscope

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Trombinoscope

Une vraie gourgandine, jeune fifrelin.

Comment on lit ton pseudo? :0

Portrait de Псевдо
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2019
Contributions: 151
Re: Trombinoscope

Gourgandine ? En plus d'être mignonne, tu serais gourmande et coquine ? Finalement je suis allé voir une définition et c'est même pire que ça en fait :o Enfin pire, on se comprend. Par contre j'apprécie moyennement ton injure, vile dépravée !

Mon pseudo ? Il ne se lit pas voyons, il se contemple. En vrai je ne sais pas je ne parle pas russe, mais j'aimerai bien. Et toi ton pseudo ? Il y a trop de consonnes là-dedans ! Ah mais d'accord, après vérification Madame ne se prends pas pour rien et aime à étaler sa culture, déesse et fille de Zeus, en toute simplicité, comme ça. Bien bien.
Mais effectivement en un seul post ma culture g te remercie, c'est déjà ça, après pour le côté déesse je demande à voir :p

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Trombinoscope

Je suis tellement un bête de mec... Pas besoin de draguer, ni d'applis, je reste les bras croisés depuis que j'ai 15 ans, quoi... ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Trombinoscope

Spoiler

Il s'agit de ma soeur, je dis bien ma soeur, XD, elle ne fait qu'un mètre 80... :P

Edité par Alexis88 le 12/07/2019 - 10:47

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Trombinoscope

Citation:
en toute simplicité, comme ça.

C'est mon prénom, Simplicité :)

Non, c'est juste que la Mémoire, c'est un concept important pour moi. En plus c'est Mnemosyne qui a inventé le langage et engendré les Arts (les muses). Elle est ultime Mnemosyne.

J'ai pas dit que je me prenais pour une déesse -_- :p

Alexis tu fais quelle taille? T'es dans une famille de géants?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Trombinoscope

Citation:
Mon pseudo ? Il ne se lit pas voyons, il se contemple. En vrai je ne sais pas je ne parle pas russe, mais j'aimerai bien

ça me fait tellement penser au mec qui ce fait un tatouage genre Kanji sans savoir la signification. XD

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2608
Re: Trombinoscope

Moi, ça me rappelle une ancienne étudiante — dans mon ancienne université — qui avait un T-shirt sur lequel il était marqué un truc du genre : "j'aime les bières et les nènès !"

La pauvre, elle savait pas que ça voulait dire ça... C'était assez gênant, surtout quand il a fallu lui expliquer la signification...

En clair, pensez pas que ce genre de trucs c'est réservé à l'Occident. En Asie aussi, ça arrive XD

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Trombinoscope

@Mnemosyne Je fais 1M86 et ma famille est grande oui, ma mère fait 1M72 et mon père 1M87...
^_^

Edité par Alexis88 le 15/07/2019 - 03:22

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Trombinoscope

Franchement 1m86 ça va, avec une soeur d'1m80 je m'attendais à plus grand!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Trombinoscope

Cette famille de géants :O