Skip to Content

Topic des rencontres IRL

Dernière contribution

1565 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de linking666
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 383
Re: Topic des rencontres IRL

Ce message est a l'intention de toutes personnes voulant me rencontrer, je serais au Stunfest le samedi de cette semaine du matin jusqu’à tard le soir (environ 2H00/2H30 du mat :p). Si vous voulez donc me rencontrer, dites le moi avant demain soir par MP :). Sur ce bonne fin de semaine a vous.
PS: Je suis originaire de Saint-Brieuc si ça peut en intéresser certains. :)

Edité par linking666 le 19/05/2016 - 18:53

"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Topic des rencontres IRL

Citation:
Dire qu'il y a toujours des fous pour vivre dans cette ville :V j'aurai du tout brûler après mon départ :V

C'est quoi ton problème avec cette ville ?

Après tout, il y a aucune ville en France qui est vraiment d'un intérêt fou, et me parlez pas de Paris, c'est sympa mais sans plus.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Topic des rencontres IRL

Citation:
C'est quoi ton problème avec cette ville ?

Attends deux minutes, je vais faire marchez mes talents de voyant :V Je vois, je vois, un après midi en plein moi de mai où il a fait un temps digne du mois de novembre :V
Et puis c'est quand même une ville bien dégueux, certes niveau morosité c'est pas à la hauteur du Havre, mais bon :V

Citation:
Après tout, il y a aucune ville en France qui est vraiment d'un intérêt fou, et me parlez pas de Paris, c'est sympa mais sans plus.

Ya au moins des villes en France où en plein mois d'aout tu restes pas enfermé parce que dehors il tombe des trombes d'eau :V

Edité par IIDarkSonicII le 19/05/2016 - 19:29

El Tom Cruzinho

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Topic des rencontres IRL

Jamais eu de problème avec ça, je suis originaire d'ici, et le temps ça varie, un peu comme partout, comme c'est étrange, idem pour ce que tu qualifie de "dégueux".

Citation:
Ya au moins des villes en France où en plein mois d'aout tu restes pas enfermé parce que dehors il tombe des trombes d'eau :V

C'est ainsi, je vois pas bien pourquoi se plaindre.

Y a des jours avec et des jours sans, et j'en fait pas un caca nerveux.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Topic des rencontres IRL

Citation:
Jamais eu de problème avec ça, je suis originaire d'ici, et le temps ça varie, un peu comme partout, comme c'est étrange, idem pour ce que tu qualifie de "dégueux".

Mec j'ai vécu plusieurs années ici et le "ça varie" c'est juste non quoi, jsuis désolé mais quand on arrive au printemps et qu'il fait un temps dégeulasse comme pas permis t'as juste envie de faire une putain de dépression sérieux :V Et oui la ville en soit est dégeux, tu vas pas me dire que t'es "love at first sight" la première fois que t'arrives à Rouen et perso quand tu viens d'Italie Rouen c'est très très très loin de te faire bander :V

Citation:
C'est ainsi, je vois pas bien pourquoi se plaindre.

Bah jsais pas qui dit soleil,dit possibilité de sortir, dit porter des t-shirt, allez à la plage,faire du sport à l'extérieur boire un verre en terrasses, des choses hyper obscures je sais, jvois pas pourquoi je devrais me plaindre après tout :V

Citation:
Y a des jours avec et des jours sans, et j'en fait pas un caca nerveux.

:V

El Tom Cruzinho

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Topic des rencontres IRL

T'es sérieusement en train de te plaindre des villes en France où il ne fait pas beau ? lol

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Topic des rencontres IRL

Reste en Italie si ça te plaisait tant que ça ^^

Moi j'ai jamais bandé sur une ville, mais bon ça c'est toi qui voit !

Enfin bref, apparemment ça sert pas grand chose de dire quelque chose dans ce cas-là puisque à chaque fois que j'en place une, tu contre directement.

Cela dit, je sais pas combien de temps tu y est resté mais ça m'étonnerais que ça soit autant que moi vu que tu n'est pas originaire de France, et comme on dit toujours, on écoute les habitués d'abord.

Sans rancune ^^

Citation:
T'es sérieusement en train de te plaindre des villes en France où il ne fait pas beau ? lol

C'est Dark Sonic après tout ^^

Edité par Angel-Cloud le 19/05/2016 - 20:59
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Topic des rencontres IRL

Citation:
Moi j'ai jamais bandé sur une ville, mais bon ça c'est toi qui voit !

Bah après tout dépend les villes que t'as vus dans ta vie, ça je peux pas le paramétrer, juste que pour ma part j'ai eu des coups de cœur pour certaines villes c'est tout.

Citation:
Enfin bref, apparemment ça sert pas grand chose de dire quelque chose dans ce cas-là puisque à chaque fois que j'en place une, tu contre directement.

Bah à la base c'est quand même toi qui me pose la question, moi je trollais comme ça au passage, c'est toi qui a voulut engager, maintenant faut pas se plaindre tu connaissais le client :V

Citation:
Cela dit, je sais pas combien de temps tu y est resté mais ça m'étonnerais que ça soit autant que moi vu que tu n'est pas originaire de France, et comme on dit toujours, on écoute les habitués d'abord.

Euh.... C'est moi ou c'est un argument débile ?^^ genre faut y passer toute sa vie pour découvrir toutes les subtilités ? j'y ai vécu environ 7 ans de ma vie donc je pense que c'est assez long pour m'adapter non ? :V Et puis ça n'a strictement aucune logique, imaginons je t'amènes à un endroit où j'ai vécu qui soit extrêmement moche et sale et que je te demande ton avis et que tu me dises que c'est effectivement moche et sale, jvais dire que j’écoute pas ton argument parce que tu n'y habites pas ? :V

Citation:
T'es sérieusement en train de te plaindre des villes en France où il ne fait pas beau ? lol

Donc j'ai pas le droit de dire que j'aime pas cette ville parce qu'il y fait moche ? Enfin bon apparemment la pluie à l'air de ravir les "habitués", c'est certainement de là que vie le caractère jovial et chaleureux des normands :V

Edité par IIDarkSonicII le 19/05/2016 - 23:15

El Tom Cruzinho

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Topic des rencontres IRL

Citation:
Donc j'ai pas le droit de dire que j'aime pas cette ville parce qu'il y fait moche ?

Ah non, tu fais ce que tu veux ! ^^
Juste que c'est idiot car une Ville ne sera pas forcément génial parce-qu'il fait beau, ou moins bien parce-qu'il ne fait pas beau !

Citation:
Enfin bon apparemment la pluie à l'air de ravir les "habitués", c'est certainement de là que vie le caractère jovial et chaleureux des normands :V

Perdu, je vis dans l'Yonne (donc pas un lieu où il fait exceptionnellement beau, ni un lieu où il pleut tout le temps) :p

Edité par belyzelien le 19/05/2016 - 23:19

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Topic des rencontres IRL

Citation:
Ah non, tu fais ce que tu veux ! ^^
Juste que c'est idiot car une Ville ne sera pas forcément génial parce-qu'il fait beau, ou moins bien parce-qu'il ne fait pas beau !

Ouais mais même en soit la ville est pas fantastique t'as un mini centre-ville et c'est tout, le reste c'est la rive gauche où ils ont entassé tout les HLM et plusieurs petites communes autours..... et quand tu combines ça au mauvais temps, bah excusez moi de le dire mais Rouen c'est dégeux voilà :V

Citation:
Perdu, je vis dans l'Yonne (donc pas un lieu où il fait exceptionnellement beau, ni un lieu où il pleut tout le temps) :p

Je faisais référence à Angelino en fait :V

Edité par IIDarkSonicII le 19/05/2016 - 23:26

El Tom Cruzinho