Skip to Content

Les gamers aussi ont des soucis

Dernière contribution

1985 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cocoon94
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 173
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Merci pour vos messages plein de bienveillance.

J'ai du mal à manier les codes de séduction basés sur l'artifice.
D'accord avec toi du coup Bluetenhonig mais ça reste une question de confiance en soi (dont je ne dispose pas).

Bon quoi qu'il en soit mon post initial était l'expression d'un état de folie avancée: j'ai réalisé que je ne l'aimais pas. Je me sens un peu honteuse...
Je pense que c'est ma projection en lui qui me rendait dingue mais je me suis rendue compte que je l'idéalisais énormément par rapport à qui il est vraiment.
De son côté, je suis certaine qu'il m'aime bien (il m'a fait comprendre que ça le dérangeait pas de passer du temps avec moi).
Bref, c'est la nouveauté du sentiment ressenti qui m'a rendue totalement euphorique.
Donc voilà, j'ai plus envie de chercher à le séduire plus que ça. C'est moins pire que le rejet :D

Ce fut une expérience courte et intense en tout cas!

Merci encore et je suis désolée de vous avoir sollicités pour si peu...

Portrait de Genesis-Quattro
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6748

Edité par Genesis-Quattro le 16/01/2018 - 17:51

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '

Portrait de zimou13
A rejoint: 30 janvier 2018
Contributions: 4

A l'instar de Zac Efron, Daniel Craig a eu pas mal de soucis avec ses copines successives en raison de sa passion dévorante pour le gaming. Ce grand fan d'Halo et de Guitar Hero doit faire des compromis depuis 2011 avec son actrice de femme Rachel Weisz. On va pas le plaindre…méme si je regarde souvent mes chaines streaming préférées: ShowBox VidMate Mobdro

ZMIRLI

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 2063

Ah ça parle de relations, sur le moment on se dit que c'est super cool, ensuite, quand je fais mon "jeune" bilan, aucune femme n'a compté... Y'a moyen que je trouve jamais la bonne personne, vu comme c'est parti...

Le cercle vicieux c'est que comme je m'attends plus à rien, ce n'est pas forcément super attirant...

Rachel Alucard