Skip to Content

Les gamers aussi ont des soucis

Dernière contribution

1982 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Voilà J'ai aucune intention pour Floflo et toi Ryoken de vous rendre moins "dépressifs". j'espère juste reprendre le train de nombreuses personnes ici et surtout IRL qui je pense peinent à te voir tenir ce genre de propos et dans cet état et qui croient fort en toi mais qui ne te le disent pas forcément directement ou n'ont pas les mots pour le dire :). On se rends pas toujours compte du mal qu'on fait autour de nous (famille, boulot, amis,...) quand on se sent mal. On voit trop souvent les critiques directes avant les hommages pas toujours perçues et pourtant bien réels. Comme je le disais dans mon post précédent, personne ne se retrouve réellement seul.

Oh ne t'inquiète pas pour ça, je suis un parfait comédien, je ne montre aucun signe visible de mal-être dans ma vie de tout les jours, j'ai même très certainement l'apparence de quelqu'un d'épanoui. Je ne veux pas faire bader les gens autour de moi, je m'en voudrai énormément, donc je fais le choix de ne pas en parler, ou alors de manière anonyme, comme je le fais ici (faut bien vider son sac de temps en temps) ^^

Je ne suis pas vraiment dépressif sinon (je ne pense pas du moins), j'ai surtout une personnalité névrotique avec une psychologie assez fragile, ainsi qu'une très fâcheuse tendance à vouloir tout comprendre et tout expliquer, même ma propre vie ^^

En tout cas merci beaucoup pour tes posts, je m'attendais pas à ce que l'on m'accorde autant de temps pour mes ptits problèmes, c'est grave cool, thanks ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Je ne veux pas faire bader les gens autour de moi, je m'en voudrai énormément, donc je fais le choix de ne pas en parler, ou alors de manière anonyme, comme je le fais ici (faut bien vider son sac de temps en temps) ^^

C'est pas ça que je veux dire. C'est même très bien de vider son sac de temps à autre. Je veux surtout dire que -même si évidemment c'est long et dur- de garder cet état un peu dépressif, même si tu le caches, bah oui c'est qu'un masque, ça ressort forcément et impacte ta vie et surtout il faut jamais croire que tout le monde se fout de toi. T'auras forcément des personnes qui pensent à toi, qui ne veulent pas te perdre de vue même si dans la vie de tous les jours, ça se voit pas.

Mon exemple est extrême mais quand un membre d'une famille décède de vieillesse, c'est souvent les personnes qu'on attends le moins que ça touche le plus.

Citation:
Je ne suis pas vraiment dépressif sinon (je ne pense pas du moins), j'ai surtout une personnalité névrotique avec une psychologie assez fragile, ainsi qu'une très fâcheuse tendance à vouloir tout comprendre et tout expliquer, même ma propre vie ^^

Ah ouf. xD. C'est vrai qu'en prenant juste tes 2-3 posts là (et comme moi, perso, je ne t'ai pas vu ou pas beaucoup dans les topics auxquels je participe), je te connais que de ces quelques posts xD xD.

Citation:
En tout cas merci beaucoup pour tes posts, je m'attendais pas à ce que l'on m'accorde autant de temps pour mes ptits problèmes, c'est grave cool, thanks ^^

Bah oui, franchement. C'est qu'un forum donc OSEF mais bon, franchement, ici, il y a quand même beaucoup de membres auxquels j'ai beaucoup de sympathie, comme des bons copains quoi mais là c'est plutôt de la correspondance xD.

Et puis, comme ça gène personne, bah, je donne simplement mon avis quoi, je suis pas là pour chouchouter.

Edité par video2f1 le 16/03/2017 - 16:23
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Moi je suis a un stade où je peux encaisser beaucoup de chose même si le plaisir de la vie est au abonnés absent.

Si je dois draguer une fille je le fais, je me moque des conséquences.
Dans tout les cas on peut retrouver l équilibre.
A quoi bon juger sa vie lol
L important c est de vivre ce qu il faut qu on vive pour évoluer lol

Edité par hopi2 le 16/03/2017 - 16:25
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Mais j'ai du mal à croire qu'on puisse être déprimé au point de songer au suicide l'espace même d'une seconde.

Parfois c'est difficile, je n'ai pas pensé au suicide, parce que je trouve que c'est un "abandon" par contre il m'est arrivé de m'en foutre de ma vie, chose que je regrette aujourd'hui, ce qu'il faut en fait c'est canaliser le sentiment ne pas le laisser prendre le dessus "être maitre" et pas "l'esclave".

Citation:
mais je pense beaucoup a ceux qui reussissent comme les stars qui on plein d'argent qui peuvent tout s'offrir et je sais que je pourrais jamais m'offrir les choses que je souhaitent comme eux meme a la fin de ma vie,et je trouve que c'est dur a accepter.

Pour ça il n'y a qu'une chose a faire "ACCEPTER", après acceptation la vie est paisible, ne pas accepter c'est se mettre a dos.

Citation:
j'ai du mal à me dire que je suis qu'un simple être vivant comme la Terre en a compté des milliards, et que j'ai pas vraiment de réelle utilité. Mais bon j'imagine que ça me passera avec le temps.

Phrase très intéressante, quelque part vraie, mais j'ai la réponse, rends toi utile (autrement dit occupe toi t'auras plus le temps de penser) :p.

Citation:
Ah désolé, je voulais pas vraiment blaguer. J'ai répondu comme celà de par la tournure de question. j'avais compris que t'avais ce problème mais je voyais dans la formulation de l'ironie.

C'est rien mieux vaut en rire que pleurer, ceci étant dit donnes moi 500 balles et continu de te marrer :D

Citation:
Si je dois draguer une fille je le fais, je me moque des conséquences.

Ça dépend si elle est célibataire :)

Edité par nexy le 16/03/2017 - 16:35

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
C'est pas ça que je veux dire. C'est même très bien de vider son sac de temps à autre. Je veux surtout dire que -même si évidemment c'est long et dur- de garder cet état un peu dépressif, même si tu le caches, bah oui c'est qu'un masque, ça ressort forcément et impacte ta vie et surtout il faut jamais croire que tout le monde se fout de toi. T'auras forcément des personnes qui pensent à toi, qui ne veulent pas te perdre de vue même si dans la vie de tous les jours, ça se voit pas.

C'est une manière de préserver mes proches et d'éviter qu'ils collent sur moi une étiquette du genre "mec sympa mais des fois un peu névrosé". Je préfère me tourner vers des gens que je connais pas quand ça va pas, ou alors vers un pro (genre psychologue ou psychothérapeute, même si jpense pas en avoir vraiment besoin pour l'instant). Après c'est un point de vue, ça se peut discuter ^^

Citation:
Ah ouf. xD. C'est vrai qu'en prenant juste tes 2-3 posts là (et comme moi, perso, je ne t'ai pas vu ou pas beaucoup dans les topics auxquels je participe), je te connais que de ces quelques posts xD xD.

Je t'ai jamais vu non plus aha, mais j'ai cru lire que t'as commencé à poster souvent sur le forum il y a peine un an, donc pile le moment ou j'ai commencé à déserté le site, donc ceci explique cela ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Je t'ai jamais vu non plus aha, mais j'ai cru lire que t'as commencé à poster souvent sur le forum il y a peine un an, donc pile le moment ou j'ai commencé à déserté le site, donc ceci explique cela ^^

Oh putain, tu serais alors mon double xD ?!?!?

Tout concorde mon dieu xD xD

Donc fan2lc, Ryoken, combien ai-je de personnalité sur ce forum ?? barrez vous de ma tête merde xD !!

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Les gamers aussi ont des soucis

fan2lc jveux surtout le nom de son fournisseur, il est vachement high parfois

Citation:
Phrase très intéressante, quelque part vraie, mais j'ai la réponse, rends toi utile (autrement dit occupe toi t'auras plus
le temps de penser) :p.

jvais essayer :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
fan2lc jveux surtout le nom de son fournisseur, il est vachement high parfois

Oui très...

ça m'ennuie xD qu'on m'associe à lui car on a tous les 2 des pseudos à la structure similaire xD

Citation:
occupe toi t'auras plus le temps de penser) :p.

C'est pas une façon de dire pour dire de fumer ça des fois, ou de jouer à Zelda xD xD ?

Edité par video2f1 le 16/03/2017 - 16:54
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Oui être riche est la meilleure chose qui soit.
Un homme un peu étrange avait dit que chaque être humain devrait naître avec un million de dollars sur son compte en banque. Je suis tellement d accord avec cela.
Être pauvre est le chemin le plus difficile.
Il faut vraiment être solide pour s en sortir.
Pour s en sortir il faut être artiste dans le domaine musicale, ça permet d arrondir les fins de mois.

Edité par hopi2 le 16/03/2017 - 17:51
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Les gamers aussi ont des soucis

Citation:
Oui c'est réglé, un distributeur m'avait bouffé 250 balles -_-.
D'ailleurs j'ai un autre problème aussi, vos parents vous demandent toujours de l'argent? ^^
Ah merde, c'est vrai que c'est chiant -_-
Et pour mes parents, non impossible même.

Bon je n'ai pas retenu les pseudos, mais les "suicidaires" enlevés cette idée de merde de votre tête! Ça m'énerve les gens qui pensent que le suicide est une solution à tout les problèmes, ben non au contraire.
Je suis désolée mais si vraiment ça ne va pas il faut vous changer les idées en fessant quelque chose qui vous plait, je peux comprendre que c'est difficile quand on est dans des sale périodes, mais il faut y faire face. Bon courage!

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.