Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Ryoken le sage a écrit:
Games le malandrin des hôtes de ces bois

Spoiler

Ryoken le sage a écrit:
Regarde un peu ce qu'est devenu le Hoop'News, un vieux tas de ruines :'(

Spoiler

Oui c'est vrai... Après c'est possible que mes anciens esclaves aient brisés leurs chaines... :D
Faut aussi dire que ça prend vraiment du temps... Et la reconnaissance n'est pas terrible...
Moi je sais que si je devais reprendre un projet comme ça en ce moment ça serait pas possible avec le boulot et les passions...
Et puis comme je l'ai dis la reconnaissance n'est pas terrible... De notre temps ça me saoulais de voir qu'on avais peu de retour pour une, voir deux semaines de travail... :-/
En plus j'avais pleins d'idées mais ça ne s'est jamais fait...

Stakanov le filou a écrit:
Il ne faut pas perdre espoir, relevez vos manches et hop au charbon ! Il y a des choses à dire sur ce fofo !

Oui Staka à raison ! Relevez vos manches les gars ! Après je sais pas si il y a des choses a dire mais bon... Vous pouvez toujours dire que Hooper ne fait plus de Review ! ;-D

Spoiler

En tout cas je vous fait des bisous les gens ! <3

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Citation:
Après je sais pas si il y a des choses a dire mais bon...

Vite fait :

- Les 5 min avec un membre
- Le jeu de Hakha
- Le calendrier Hooperien
- Le classement des types de vidz du Hooper


Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Staka a écrit:
Vite fait :

- Les 5 min avec un membre
- Le jeu de Hakha
- Le calendrier Hooperien
- Le classement des types de vidz du Hooper

Mais laisse moi troller tranquille ! XD
Le gars qui met un lien que pour son topic. ^_^

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Games a écrit:
Oui c'est vrai... Après c'est possible que mes anciens esclaves aient brisés leurs chaines... :D
Faut aussi dire que ça prend vraiment du temps... Et la reconnaissance n'est pas terrible...
Moi je sais que si je devais reprendre un projet comme ça en ce moment ça serait pas possible avec le boulot et les passions...
Et puis comme je l'ai dis la reconnaissance n'est pas terrible... De notre temps ça me saoulais de voir qu'on avais peu de retour pour une, voir deux semaines de travail... :-/
En plus j'avais pleins d'idées mais ça ne s'est jamais fait...

Ouais c'est vrai que ça prend v'là le temps, à l'époque ça allais mais maintenant c'est plus compliqué, sans être infaisable pour autant (je suis un homme très pris m'voyez).

Ouais pour la reconnaissance j'suis totalement d'accord, y'avais toujours les fidèles, mais sinon ça se bousculait pas au portillon c'est clair. Limite faudrait que le Hooper mette une annonce à la sortie de chaque nouveau numéro, mais bon

En tout cas le Zeldaaz j'sais pas ou il s'est barré l'animal, mais il semble pas prêt à revenir, malheureusement :/

Mais je t'avouerais que ça me manque un peu, dans le sens où quand j'vois un topic cool, j'me dit "tiens j'aurais bien écrit un article la dessus !" (avec des p'tites touches d'humour de derrière les fagots, bien sûr)

Stakanov a écrit:
Vite fait :

- Les 5 min avec un membre
- Le jeu de Hakha
- Le calendrier Hooperien
- Le classement des types de vidz du Hooper

C'est ptête moi qui suis teubé, mais j'ai absolument rien pigé à ce truc. On dirait un genre de bataille navale

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Citation:
C'est ptête moi qui suis teubé, mais j'ai absolument rien pigé à ce truc. On dirait un genre de bataille navale

Bah c'est pas d'ta faute t'es juste plus fort qu'intelligent ^^ plus sérieusement chaque joueurs a une armée et on ne peut la déplacer qu'une seule fois par jour, on peut crée de nouvelles unités qui popent dans notre mother base, la mienne c'est la case A8 (l'armée verte) le but est de détruire la base des adversaires !

Pour ce faire il faut une armée plus puissante soit plus d'unités qui demandent de l'argent, seulement on peut trouver des mines aléatoirement dans les cases qui nous rapportent du fric toute les minutes.

Dans le jeu en ce moment Hakha a tuer un de mes soldats avec son tank, du coup je vais l'attaquer sans cesse vu qu'en plus il s'approche trop de ma frontière... Et je suis en alliance avec fafnir pour détruire Hakha. m'voila. L'autre avec l'armée bleu ne joue pas trop...

Le system fonctionne en envoyant des mp a Hooper Arena qui transmet les données automatiquement a un programme externe qui met à jour le topic et tout le bordel... 'fin c'est Hakha qui a mis ce system en état de fonctionnement ! c'est super amusant j'ai hâte de voir d'autres personnes y jouer et pourquoi pas Hooper.

Apres je peut comprendre que le spectateur ne comprenne pas trop ce qu'il se passe, ce serait ben qu'il y ai un historique des actions ou un truc du genre 'fin... ^^


Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Ryoken a écrit:
Mais je t'avouerais que ça me manque un peu, dans le sens où quand j'vois un topic cool, j'me dit "tiens j'aurais bien écrit un article la dessus !" (avec des p'tites touches d'humour de derrière les fagots, bien sûr)

Oui moi aussi c'est vrai que je suis un peu nostalgique. Ça me manque parfois de ne plus écrire des articles. Mais bon je ne regrette pas mon choix parce-que je peu consacrer mon temps a pleins d'autres choses maintenant. ^_^

Staka a écrit:
Bah c'est pas d'ta faute t'es juste plus fort qu'intelligent ^^ plus sérieusement chaque joueurs a une armée et on ne peut la déplacer qu'une seule fois par jour, on peut crée de nouvelles unités qui popent dans notre mother base, la mienne c'est la case A8 (l'armée verte) le but est de détruire la base des adversaires !

Pour ce faire il faut une armée plus puissante soit plus d'unités qui demandent de l'argent, seulement on peut trouver des mines aléatoirement dans les cases qui nous rapportent du fric toute les minutes.

Dans le jeu en ce moment Hakha a tuer un de mes soldats avec son tank, du coup je vais l'attaquer sans cesse vu qu'en plus il s'approche trop de ma frontière... Et je suis en alliance avec fafnir pour détruire Hakha. m'voila. L'autre avec l'armée bleu ne joue pas trop...

Le system fonctionne en envoyant des mp a Hooper Arena qui transmet les données automatiquement a un programme externe qui met à jour le topic et tout le bordel... 'fin c'est Hakha qui a mis ce system en état de fonctionnement ! c'est super amusant j'ai hâte de voir d'autres personnes y jouer et pourquoi pas Hooper.

Apres je peut comprendre que le spectateur ne comprenne pas trop ce qu'il se passe, ce serait ben qu'il y ai un historique des actions ou un truc du genre 'fin... ^^

Heu... Ok.
J'ai rien piger non plus perso. ^_^

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Quoi!? pourtant j'y ai mis tout mon cœur dans cette explication... n'en blâmez pas le jeu, c'est moi qui suis responsable... j'ai cru avoir la capacité de pouvoir vous l'expliquer mais... j'ai encore échoué...


Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Stakanov a écrit:
Bah c'est pas d'ta faute t'es juste plus fort qu'intelligent ^^

Aha c'est surtout que j'avais la flemme de lire le pavé explicatif sur le topic de base. Mais je comprend mieux maintenant, j'me demande juste comment Hakha s'est démerdé pour faire fonctionner tout ça.

Games a écrit:
Oui moi aussi c'est vrai que je suis un peu nostalgique. Ça me manque parfois de ne plus écrire des articles. Mais bon je ne regrette pas mon choix parce-que je peu consacrer mon temps a pleins d'autres choses maintenant. ^_^

Ouais moi aussi j'en profite pour travailler plus ! ... Ah nan en fait

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Staka a écrit:
Il n'y a que des corps en décomposition ici...

Non c'est faux, on taff dur là.
Spoiler

Grozours & fils vole à votre secours