Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3743
Re: Le Hoop'News&Views : Journal officiel de Hooper.fr [Numéro 5 !]

Alors, est-ce qu'on a des nouvelles de nos rédacteurs préférés ou est-ce la fin ?
Je me permet de faire un p'tit up pour prendre des nouvelles de la rédaction

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2516
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Alors les gros oursons, on hiberne ? :p

J'espère que c'est pas la fin du Hoop'News quand même, ce serait dommage...

Portrait de Cielo
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1758
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

J'applaudis.

Je suis vraiment étonné de voir que le Hoop'News ait été aussi loin c'est bluffant. Un grand bravo à toute l'équipe au complet, que ça soit de la première de la deuxième ou troisième édition, nous avons tous contribuer à l'évolution du Hoop'News donc un énorme gg pour garder cette rubrique active.

En espérant que ça ne soit pas la fin, bien entendu

Edité par Cielo le 02/11/2015 - 19:47
Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3719
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Bah alors les gars on chôme ? :-o
Du temps de Games.Man il n'y avait que deux semaines de retard a chaque numéro... è_é
Bon allez courage les gars ! ;-)
Bisous ! <3

Spoiler

Spoiler

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5759
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Citation:
Bah alors les gars on chôme ? :-o

Il n'y a que des corps en décomposition ici...


Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3719
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Staka a écrit:
Il n'y a que des corps en décomposition ici...

Damn... O_O
De tout façon heu... C'est la faute du Hooper ! Pourquoi ? Parce-que... Parce-que ?.. Parce-que ! è_é

Spoiler

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2516
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Games.Man a écrit:
Bah alors les gars on chôme ? :-o
Du temps de Games.Man il n'y avait que deux semaines de retard a chaque numéro... è_é
Bon allez courage les gars ! ;-)
Bisous ! <3

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3719
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Ryoken le sage indomptable pourfendeur de petits pois rose misogyne sans amertume a écrit:

tu me manque ryo :-(

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2516
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Games le malandrin des hôtes de ces bois a écrit:
RYOKEN LE SAGE INDOMPTABLE POURFENDEUR DE PETITS POIS ROSE MISOGYNE SANS AMERTUME

Regarde un peu ce qu'est devenu le Hoop'News, un vieux tas de ruines :'(

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5759
Re: [Hoop'News : en attente] - [Hoop'Views : en attente]

Il ne faut pas perdre espoir, relevez vos manches et hop au charbon ! Il y a des choses à dire sur ce fofo !