Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

...

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Encore un énooorme merci à vous tous! Sérieusement ça me fait plus chaud au coeur que vous ne le pensez, parce que voir "renaitre" un projet d'une dure période comme il y a quelques mois, ça fait vraiment plaisir. On sortira un autre H'N le plus rapidement possible.

Comme certains on pu le voir j'ai mis des compteurs sur le post principal, j'étais curieux de savoir combien de personnes rendaient visite au H'N&V chaque jour, et j'suis vachement surpris. Le premier indique le nombre de visites, le deuxième le nombre de visites mais une fois par personne, et en un peu plus de 24h on est déjà à 70 visites, et ça, c'est cool. (Bon oke, internet est vaste, y'en a qui s'égarent).
Merci aux modos pour le coup de pub, ça triple notre nombre de lecteur, c'est assez cool, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de retour positif, encore une fois merci.

Tiflorg a écrit:
Je trouve ces points de suspension très suspicieux.

J'ai hésité à les mettre... :p


Juste comme ça, je vous propose un p'tit sondage (personnel hein, pour aucune des réponses je vous promet quelque chose, c'est juste pour info) : Le Hoop'News (&Views) doit-il sortir plus régulièrement ?

Si vous voulez participer au projet ou si vous avez une quelconque idée, n'hésitez surtout pas.

Edité par zeldaaz le 17/01/2015 - 03:02

Grozours & fils vole à votre secours

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2418
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Zeldaaz a écrit:
Le Hoop'News (&Views) doit-il sortir plus régulièrement ?

Nan, prenez votre temps, y'a du taff quand même

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Citation:
Zeldaaz a écrit:
Le Hoop'News (&Views) doit-il sortir plus régulièrement ?
Nan, prenez votre temps, y'a du taff quand même
La même chose pour moi ! :D

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Citation:
Et au passage, pour répondre à Sufi', j'avais vu que le topic était lock, je l'ai signalé à Zeldaaz mais il n'a pas dû le voir, tant pis, un petit fail donc, ça arrive x)

Les fameux gros événements qui arrivent genre une heure avant le bouclage du journal et que tu rates complètement, j'crois que tous les journalistes ont connu ça :p

Citation:

Merci aux modos pour le coup de pub, ça triple notre nombre de lecteur, c'est assez cool, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de retour positif, encore une fois merci.

ben en même temps en ce qui me concerne c'est vraiment le best numéro de Hoop'News ever pour l'instant, et de très loin :p J'espère que votre équipe se stabilisera suffisamment pour permettre de produire la même qualité à tous les numéros ^^

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Camy a écrit:
Et au passage, pour répondre à Sufi', j'avais vu que le topic était lock, je l'ai signalé à Zeldaaz mais il n'a pas dû le voir, tant pis, un petit fail donc, ça arrive x)

Oui, j'ai complètement oublié de le signaler, j'avais déjà un article à remplacer entièrement, les fautes des 3 "lequel" à corriger, les phrases barrées à enlever (quand Erazul corrige), et j'ai complètement zappé l'info du topic locké, sorry. ^^ Et puis l'articles remplacé est visible sur le journal, y'a quelques lettres qui dépassent.

J'ferais plus gaffe la prochaine fois (encore :p).

Sufifi a écrit:
ben en même temps en ce qui me concerne c'est vraiment le best numéro de Hoop'News ever pour l'instant, et de très loin :p J'espère que votre équipe se stabilisera suffisamment pour permettre de produire la même qualité à tous les numéros ^^

Eh bien merci beaucoup Sufifi, là j'galère à trouver un sujet intéressant, il se passe pas grand chose sur Hooper.fr. :p

Edité par zeldaaz le 18/01/2015 - 15:14

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Citation:
Eh bien merci beaucoup Sufifi, là j'galère à trouver un sujet intéressant, il se passe pas grand chose sur Hooper.fr. :p

ça doit faire environ 1 an que tu nous dis ça, je t'aide un poil si tu veux

- Le groupe Steam
- Le rassemblement pour Charlie sur le serveur Minecraft
- Les défis vidéos sur GTA V par ChuckChan
- Le tournoi Team Fortress 2
- Les jeux rétrolympiques
- Reprise Isketch
- Le topic de Harro sur l'émulation DS
sans fouiller

enfin, peu importe si c'est pas des sujets d'actu ou pas, y'a de toutes façons pleins de petites initiatives dont vous pourriez parler.

Edité par Dudu le 18/01/2015 - 16:44

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Alors avant je m'intéressais peu à ce journal, je ne le lisais pas et puis tout d'un coup j'ai voulu voir ce que cela donnait, ça a piqué ma curiosité et bien franchement, il y a du gros et du très bon boulot les gars, je vous félicite pour ce projet . J'ai déguster les page de ce Hoop'News une par une . Une lecture agréable avec une touche d'humour bien évidemment :P
Continuez comme ça et surtout prenez votre temps, ça ne me dérange absolument pas d'attendre . :)


Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Très bon journal merci ! Dommage pour Straight et Padawan mais bon, vous avez fait du bon boulot !

EDIT : Par contre, j'arrive pas à mettre en pleine écran en cliquant sur l'image, du coup, il faut que je zoome à mort sur Chrome :/ Si quelqu'un à une solution, qu'il n'hésite pas à me la donner parce que parfois j'ai du mal à distinguer certain caractères

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: [Hoop'News N°9 : Dispo] - [Hoop'Views N°3 : Dispo]

Clic droit -> afficher l'image dans un nouvel onglet ?