Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

"Game over vie épuisé" , ahah .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Aaaaal ! Pars pas !! ='(

Yellow a écrit:
Si avec ce post je me fais bannir, c'est que vous ne cherchez pas à régler le problème à contrario des membres du forum

Wait what ? Tu penses vraiment que ce genre de posts peut faire bannir quelqu'un ? Quasiment tout le monde sur les 15 dernières pages seraient bannies dans ce cas. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

je comprends un peu Al. Toutes ces conneries de disputes qui durent depuis pas mal de temps ça a de quoi dégouter les neutres qui veulent juste que ça se calme. Des fois j'ai l'impression que le site va imploser, perso j'ai envie de prendre chacun des belligérants, de leur foutre deux claques et de leur dire de se faire un bisous et d'arrêter leurs conneries. Je n'ai pas envie de prendre partie dans cette querelle, d'abord parce que je ne suis au courant de rien, ensuite parce que je n'aime pas me mettre à dos des personnes que j’apprécie.

Tain d'abord gio, maintenant Al. Et ça fait beaucoup plus chier quand quelqu'un décide de quitter le forum plutôt qu'il se fasse ban, j'ai l'impression que c'est nous qui sommes insupportable. J'ai même l'impression que MS ne veut plus venir mais je me demande si ce n'est pas parce qu'il n'a plus le temps lui.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Oh non, pas Al, j'en est maaaaarre de tout çaaaaaaa !!!
J'en peux plus ! :(

Les meilleurs s'en vont un à un, et de leur plein gré en plus, posez-vous des questions à présent.
(J'dis pas qu'il en reste pas hein ;p)

(Bart est un peu à part dans ce cas hein, je trouve qu'il mérite amplement son ban avec les propos qu'il a tenu juste avant, et le "vous" s'adresse à ceux qui pourrissent tous les jours le forum un peu plus, je préfère éclaircir les choses ^^ ...)

Edité par Erazul le 12/12/2013 - 21:50

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Citation:
Les meilleurs s'en vont un à un, et de leur plein gré en plus, posez-vous des questions à présent.

Au moins trois personnes sont partis à cause de ce qui a été écrit dans le journal (games.man, Bart, Al), tout le monde dois se poser des question, pas seulement les modos. Comme on l'a dit plusieurs fois, il faut tourner la page sur ce qui s'est passé, parce que sa ne ramène rien de bon.


Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

games.man est parti du forum? Je pensais que c’était juste la rédaction qu'il quittait :/

Edité par soun le 11/12/2013 - 14:01

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Oui il a carrément quitté le forum, y a qu'à voir son profil. Après y en a qui disparaisse sans qu'on s'en rende compte parce qu'il ne font pas de message d'adieu, comme question qui n'a plus posté sur le site depuis un mois.


Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

C'est une très bonne idée ce journal, je viens seulement de voir que ça existait x)

Je comprends pas pourquoi les gens au dessus de moi ne sont pas content, je trouve que c'est très bien fait personnellement.

Je ne peux que dire : bon travail et bonne continuation ;)

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Al, je suis profondément navré que tu es pris cette décision !

Hoop'News

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Citation:
tant d'efforts pour des personnes aussi peu honorables, et je prends pas parti, vous vous valez tous

Je vois ce que tu veux dire mais c'est tellement mal dit, ce que tu dis veut dire que il n'y a que toi qui a un intérêt ici car le reste sont tous des fouteurs de merde, je doute que tu voulais dire ça, mais si c'est le cas c'est prétentieux ^^.

Citation:
je comprends un peu Al. Toutes ces conneries de disputes qui durent depuis pas mal de temps ça a de quoi dégouter les neutres qui veulent juste que ça se calme. Des fois j'ai l'impression que le site va imploser.

La question est de savoir ce qui est mieux, imploser ou exploser...

Citation:
perso j'ai envie de prendre chacun des belligérants, de leur foutre deux claques et de leur dire de se faire un bisous et d'arrêter leurs conneries.

Si il n'y avait pas tant de rancune et tant de coup foireux des uns envers les autres..., mais apparemment c'est pas le cas et c'est donc bien plus compliqué car ça sort du contexte forum mais ça touche l'irl.

Citation:
Tain d'abord gio, maintenant Al. Et ça fait beaucoup plus chier quand quelqu'un décide de quitter le forum plutôt qu'il se fasse ban, j'ai l'impression que c'est nous qui sommes insupportable. J'ai même l'impression que MS ne veut plus venir mais je me demande si ce n'est pas parce qu'il n'a plus le temps lui.

Tu te pose trop de question, chacun part quand il estime qu'il n'a plus du temps ou rien a faire ici, que ça soit un départ décidé ou un ban le résultat ne change rien, car l'un est ressemblant a l'autre, donc si un jour je me fais ban, je serrai loin, sinon peut etre que un jour je partirai, mais c'est pas encore le cas, donc pourquoi en parler, si je pars en parlant c'est presque si je veux faire culpabiliser, faire culpabiliser n'a jamais etait correct, du moins pour moi.

Citation:
Les meilleurs s'en vont un à un, et de leur plein gré en plus, posez-vous des questions à présent.

C'est la vie, il reste de très bon membre, Yoco (qui ne s'exprime plus car se fait agresser dés qu'il ose dire ce qu'il pense, alors qu'il n'est pas la pour se prendre la tête), Padawan qui est un membre excellent, Prototype, Soun, et pleins d'autres qui sont toujours la.

Citation:
(Bart est un peu à part dans ce cas hein, je trouve qu'il mérite amplement son ban avec les propos qu'il a tenu juste avant, et le "vous" s'adresse à ceux qui pourrissent tous les jours le forum un peu plus, je préfère éclaircir les choses ^^ ...)

Je suis pas forcement d'accord, il y a eu pas mal de dérapage, et je ne suis pas la depuis hier, donc j'ai eu le temps de voir ceux qui ont prit un ban éclair, bart déconne en remettant le même dossier sur la table, mais putain est ce que une personne s'est réellement intéressé a son problème?, personne, donc le seul moyen pour lui c’était de le dire haut car personne ne lui accorder de l’attention, et si un jour ça nous arrive a "nous", soit on va partir les mains dans les poches, soit on va gueuler comme bart partout, mais ça dépendra de notre personnalité.

J'ai l'impression que sur ce forum ça parle des problèmes mais un moment que la bombe a explosé, non fallait régler le problème avant que ça explose maintenant que ça a explosé on fait avec et avec le temps on essaye de régler et d'avancer avec, comme on dit, ce qui est fait est fait...

Citation:
Au moins trois personnes sont partis à cause de ce qui a été écrit dans le journal (games.man, Bart, Al), tout le monde dois se poser des question, pas seulement les modos. Comme on l'a dit plusieurs fois, il faut tourner la page sur ce qui s'est passé, parce que sa ne ramène rien de bon.

Je me pose rien comme question, je ne suis pas touché par le problème, et vu de quoi il s'agit cela ne me regarde pas comme dirait "les inconnus" mais les modos et les concernés peuvent faire un effort pour régler le problème au lieu de laisser trainer puis ré-explosé le mois d’après pour le même problème.

Citation:
Oui il a carrément quitté le forum, y a qu'à voir son profil. Après y en a qui disparaisse sans qu'on s'en rende compte parce qu'il ne font pas de message d'adieu, comme question qui n'a plus posté sur le site depuis un mois.

Les gens vont et viennent partout, aucun de nous n'a singé un contrat, soit on arrive a trouver un intérêt et a cohabiter, soit on est dépassé par l'irl et on a plus de temps ou soit on trouve plus d’intérêt au site et on passera de temps en temps ou pas, ce qui est normal, rien n'est infini.

=> Je trouve que certains exagèrent certaines choses, d'autres dramatisent et d'autres s'en foutent, je ne juge aucun des partis car les 3 sont normaux que ça soit ici sur le forum ou irl, donc nous autant que membre classique on peut essayer de se contrôler a l'avenir mais ceux touché par un problème devrait en parler aux modos et de régler le problème a l'abri des regards, au lieu de laisser trainer puis faire l’étonné, moi c'est surtout ça qui me gonfle, "oh mais tu ne devrais pas agir ainsi", non mais ça c'est trop facile, on n'est pas a la place de la personne pour comprendre son ressenti, donc mal placé pour juger...

Voila mon réel avis sur la chose, peut être que ca servira sinon ça fera une contrib de plus...

Edité par nexy le 11/12/2013 - 15:02